Orange Bank « casse » le prix de sa carte bancaire premium : 4,99 euros par mois, contre 7,99 euros habituellement. Une ristourne qui s’ajoute à la prime en cash de 80 euros. À saisir avant le 18 novembre.

Jusqu'à 160 € offerts en comparant les meilleures banques en ligne

Une carte bancaire haut de gamme pour moins de 5 euros ! Jusqu’au 18 novembre, Orange Bank propose à ses nouveaux clients de tester les avantages de sa carte Visa Premium à moindre coût : 4,99 euros par mois, pendant 6 mois, contre 7,99 euros en temps normal, et plus de 10 euros dans les banques traditionnelles pour une carte haut de gamme. Cerise sur le gâteau, cette ristourne est cumulable avec la traditionnelle prime de 80 euros qui récompense les nouveaux clients de la banque mobile.

Orange Bank Premium intéressera particulièrement celles et ceux qui se déplacent souvent, en France et à l’étranger, pour leur travail ou leurs loisirs. Parmi ses avantages, des paiements et retraits gratuits partout dans le monde, y compris hors de la zone euro, ainsi que des assurances voyage, en France et à l’étranger : annulation de trajets en avion ou en train, vol et retard de bagages, responsabilité civile à l’étranger, de l’assistance en cas de problème (prise en charge des rapatriements, des frais médicaux à l’étranger).

Lire : Les meilleures cartes pour un séjour à l'étranger

La carte Orange Bank Premium a aussi des atouts au quotidien. Si vous êtes abonnés Orange, pour le mobile ou l’internet, Orange Bank vous rembourse tous les mois 5% du montant de vos factures, dans la limite de 3 euros par mois. Vous bénéficiez également d’un caskback de 5% sur les dépenses effectuées en boutique Orange - mobiles, accessoires, objets connectés - dans la limite de 100 euros par achat.