Pour les nouveaux clients qui ouvriraient un compte-titres, DEGIRO rembourse jusqu'à 50 euros de frais de transaction. L'offre est valable jusqu'au 1er septembre 2021.

Comparatif livrets d'épargne : 10 offres comparées, jusqu'à 2% de rendement

Envie de vous lancer en Bourse ? L'offre de bienvenue du courtier néerlandais pourrait vous séduire. Jusqu'au 1er septembre, les nouveaux clients pourront se voir rembourser jusqu'à 50 euros sur les frais de courtage engagés entre la date de l'activation de leur compte et le 1er novembre 2021. La somme sera versée par DEGIRO sur le compte du client début novembre.

Plus d'infos sur DEGIRO et son offre de bienvenue

Le courtier en ligne propose des tarifs très compétitifs pour les investisseurs en Bourse. A titre d'exemple, les transactions sur les actions cotées sur Euronext Paris coûtent 0,04% du montant de l’ordre, dans la limite de 30 euros (soit 4 centimes pour une action à 100 euros, ou encore 8 euros pour un ordre à 20 000 euros). DEGIRO ne facture par ailleurs aucuns droits de garde, abonnement, frais d'inactivité, dépôts et retraits d'espèces sur le compte-titres... Il est possible d'investir sur plus de 50 places boursières dans le monde.

Et aussi : notre comparatif des offres Bourse