Pendant quelques jours, la Société Générale offre une prime allant jusqu'à 160 euros pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant. Une offre à saisir avant le 14 juin prochain.

Afin d'attirer de nouveaux clients, Société Générale se montre généreuse en offrant une prime jusqu'à 160 euros pour toute ouverture d’un compte avec l'offre Sobrio d'ici lundi 14 juin au soir. Ce bonus se décompose de la sorte :

  • 80 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire, que ce soit à la carte ou avec l'offre Sobrio ;
  • 50% du montant de la cotisation annuelle de la formule Sobrio choisie, dans la limite de 80 euros.

Dès lors, il n'est pas nécessaire d'opter pour l'offre groupée de services Sobrio pour bénéficier d'une prime de bienvenue, puisque la seule souscription en ligne d'un compte permet d'obtenir 80 euros. Toutefois, pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de ce cadeau en totalité, il est nécessaire de s'abonner à une offre Sobrio.

Cette offre inclut une carte bancaire, au choix parmi une Visa Evolution à contrôle de solde, une Visa ou Mastercard classique ou bien encore une Visa Premier ou Gold Mastercard. Vous bénéficiez également d'une assurance pour divers dommages comme la perte ou le vol des moyens de paiement. Le package donne aussi accès à l’agrégation de comptes externes ou encore à l’option Internationale pour réaliser, sans frais, des paiements et retraits à l'étranger. C'est aussi la possibilité d'avoir accès à un tarif préférentiel sur l'option crypto dynamique afin de sécuriser davantage vos achats en ligne.

Concernant le coût de l'offre Sobrio, cela va de 6,20 euros par mois avec une carte Evolution à 13,90 euros avec une Visa Premier, soit 74,40 euros par an dans le premier cas et 166,80 euros dans le second. A vous de voir celle qui vous convient le mieux.

Frais bancaires : jusqu'à 222 € d'économies grâce à notre comparateur

Ouvrir un compte Société Générale pour recevoir la prime

Les plus petits budgets peuvent aussi opter pour l'offre Kapsul à 2 euros par mois. Elle intègre une carte Visa Kapsul à autorisation systématique, compatible avec les paiements mobiles (Apple Pay et Paylib). Cette carte permet d'effectuer des paiements gratuitement en zone euro, et des retraits pour 1 euro pièce. En cas de retraits d'argent aux distributeurs Société Générale et Crédit du Nord, aucuns frais ne seront prélevés. Il est aussi possible de disposer d'un chéquier.

Ce qu'il faut savoir sur Kapsul, le compte à prix cassé