C'est une prime exceptionnelle que propose la Société Générale : jusqu'à 160 euros en échange de l’ouverture d’un compte courant. Attention, vous avez jusqu'à dimanche pour en profiter.  

Société Générale se montre très généreuse pour vous convaincre de devenir l'un de ses nouveaux clients. Elle offre une prime de 160 euros pour toute ouverture d’un compte Sobrio d'ici dimanche soir.

Cette offre inclut bien sûr une carte bancaire, à l'exception de la Visa Infinite, avec la possibilité de choisir entre une carte Visa Evolution à contrôle de solde, une Visa ou Mastercard classique ou bien encore une Visa Premier ou Gold Mastercard. Vous bénéficiez aussi d'une assurance pour divers dommages comme la perte ou le vol des moyens de paiement.

Ce package donne également accès à l’agrégation de comptes externes ou encore à l’option Internationale pour réaliser, sans frais, plusieurs paiements et retraits en devises. C'est aussi la possibilité d'avoir accès à un tarif préférentiel sur l'option crypto dynamique afin de sécuriser davantage vos achats en ligne. Disponible uniquement sur les cartes de la gamme Visa, elle revient à 9,60 euros par an, au lieu de 12 euros par an sans Sobrio.

Bien entendu, cette formule à un coût. Elle va de 6,20 euros par mois avec une carte Evolution à 13,90 euros avec une Visa Premier, soit 74,4 euros par an dans le premier cas et 166,8 euros dans le second. A vous de voir celle qui vous convient le mieux.

Jusqu'à 120 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Sachez que pour bénéficier d'une prime de bienvenue de la Société Générale, il n'est pas obligatoire de prendre la formule Sobrio. La banque rouge et noire offre 80 euros pour une première ouverture de compte bancaire en ligne. Un compte et une carte Visa Classic à débit immédiat sont facturés 69 euros par an, ce qui représente une économie de plus de 10 euros par rapport à une même carte via le package Sobrio.

Ouvrir un compte Société Générale pour recevoir la prime