Avis Compte Revolut


Récapitulatif des avis
Excellent | 1 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 3 avis | |
Médiocre | 32 avis |
Avis détaillés
Avis de Diala
- 1 avis déposé
- Femme
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
Immense déception moi qui trouvait l'application et les comptes multidevises très pratiques ! Je vire 4350 CHF et je n'en reçois que 3228 ! 1122 francs (=1000e!!) Réponse : pas de leur responsabilité mais des "banques intermédiaires" : 25% du montant total ??? Ce n'est pas sérieux, c'est du vol.A fuir
Nouvelle Calédonie, non éligible
- 2 avis déposés
- Homme
- Nouvelle-Calédonie
- 60 ans
Compte Revolut détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 3 mois.
Bonjour,
Résident en Nouvelle-Calédonie, j'ai voulu ouvrir un compte chez Revolut.
Je commence donc par rentrer toutes les informations personnelles demandées, déjà, le numéro de téléphone de la Nouvelle-Calédonie est accepté. Donc je rentre le reste, nom, prénom, adresse, date de naissance... et là on me dit que la Nouvelle-Calédonie n'est pas éligible pour le moment et que je suis sur liste d'attente !!!
Sympa, ils auraient pu le demander avant. Autrement dit, comme extorquer des donnés personnelles et confidentielles gratuitement...
Du coup, je n'ouvrirai jamais un compte chez eux, d'autant qu'une société Britannique avec un siège social en Lituanie et des fondateurs Russes, c'est plus l'Europe, c'est carrément la mondialisation !
Attention arnaque
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
Compte Revolut détenu depuis moins de 12 mois.
Un interlocuteur de chez Revolut me contacte et me convainc d'ouvrir un compte de placement rémunéré à 5%
Après des formalités d'enregistrement on m'envoie le formulaire d'acceptation du placement et suite à sa réception on me demande de virer le montant sur un compte bancaire portugais.
Depuis, je n'ai plus AUCUNE nouvelle et n'arrive plus à joindre le numéro à la Défense
N'OUVREZ PAS DE COMPTE CHEZ REVOLUT
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Revolut détenu depuis moins de 12 mois.
Bonjour, comme tous les autres ici, moi aussi je suis très déçu du service Revolut. J'ai ouvert un compte chez Revolut le mois de septembre 2020 car ils ont un bon taux d'échange. Le mois de novembre, ils ont commencé à me demander des documents pour prouver la provenance de mes fonds. J'ai fourni ces documents, pourtant le mois de mars, ils ont décidé de bloquer mon compte (et ses 27 000 euros). Impossible de les contacter par téléphone, discussions par chat autant inutiles que lents. J'ai contacté la FCA en Angleterre qui m'a fourni un mail pour effectuer une réclamation ( complaint.info@financial-ombudsman.org.uk ). J'ai écrit à cette organisation et, comme par miracle, quelques jours après mon argent a pu être utilisée comme d'habitude, même si le compte est toujours en phase de contrôle.
J'ai demandé de fermer le compte, car j'étais très insatisfait de leurs services, mais, là encore, pas possible de fermé ce compte car toujours en phase de contrôle.
UN CONSEIL, N'OUVREZ PAS DE COMPTE CHEZ REVOLUT, VOUS RISQUEZ GROS!!!!!!
Demande de justification à chaque opération
- 1 avis déposé
- Homme
- Mérignac
- 59 ans
Compte Revolut détenu depuis moins de 12 mois.
Il y a 3 mois ils me bloquent mon compte sans préavis et me demandent des fiches de salaire pour justifier mes revenus alors qu'ils ne m'ont rien demandé à l'ouverture et pendant 9 mois. Je leur fournis donc ces fiches et ils me débloquent mon compte, mais quelques jours plus tard ils me rebloquent mon compte car ils veulent en plus des documents pour justifier de mes virements de compte à compte. Je décide donc de fermer ce compte car je n'ai pas l'intention de justifier tous mes virements mais impossible de récupérer mon argent qui reste bloqué depuis des mois.
Deception
- 1 avis déposé
- Homme
- FRANCE
- 62 ans
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
J'ai fait une erreur dans un transfert et depuis 1 mois mon argent me semble perdu.
Le service tchat est très mauvais. Je n'ai jamais un interlocuteur en direct. Je laisse des message et je reçois des réponse parfois 3 jours après.
Aucun service téléphonique.
Après un premier temps de satisfaction, je suis plutôt déçu par le service client.
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