Avis Compte Revolut


Récapitulatif des avis
Excellent | 1 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 3 avis | |
Médiocre | 32 avis |
Avis détaillés
Déception
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
Compte Revolut détenu depuis moins de 3 ans.
J’ai un compte Revolut depuis deux ans et ils veulent clôturer mon compte sous prétexte de l’origine de mon argent. Je suis entrepreneur, j’ai créé ma société et je fais des prestations de services et j’ai même envoyé des preuves de factures de mon activité prouvant l’origine de mon argent et il y’a 4 jours, je reçois on va clôturer votre compte et nous n’avons aucun détail à vous fournir. Bravo pour cette discrimination. Maintenant les jeunes entrepreneurs n’ont pas le droit de disposer de l’argent gagner à la sueur de leur front sur leur compte bancaire. Bravo
calvaire pour cloturer le compte
- 1 avis déposé
- Homme
- Montreuil
- 38 ans
Compte Revolut détenu depuis moins de 3 ans.
revolut mais tout en œuvre pour vous décourager de fermer votre compte âpres de long discutions par chat on vous demande des tas d'infos sur vous alors que vous êtes connecter avec l'aplli incroyable et après 1h de discutions pour demander la clôture du compte surprise le compte est encore ouvert âpres 5 relance il se trouve qu il faut attendre une décision de sont supérieur pourquoi !!!! aucune idée résultat 1 mois âpres mon compte est toujours ouvert revolut vous dit que vous pouvez garder votre compte ouvert même si vous ne l'utilisé plus je ne comprend pas pourquoi mes par précaution je prefaire le clôture pour pas avoir de mauvaise surprise ,je vais devoirs en ultime recourt envoyer un recommander a-r a londres a mes frais en espérant que cette fois mon compte soit finalement clôturé conclusion revolut c'est nul ne vous engager pas .
plus jamais Revolut
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
le service client est un désastre, il ne faut pas faire d' erreur, annuler un ordre, bloquer sa carte ect.. eh bien ne compter pas sur le service client pour annuler un ordre passer par erreur par exemple.
c' est joignable uniquement pas chat, et j'ai passer toute la matiné á attendre. il ne faut pas avoir un compte standard, les service clients privilégient les compte premium, donc tant qu' il ya un compte premium en attente de réponse vous serait derriere.
Et franchement il ya beaucoup de concurrent qui font mieux et gratuit.
aussi il vous dise qu' il n'ya pas de frais sur les operations de change pour un plafond de 1000 euros par mois, mais ils prélèvent des frais comme meme. et pas moyen de les contacter.
pour ma part Revolute c' est fini je passe a la concurrence
Face card
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 23 ans
Compte Revolut détenu entre 1 et 5 ans. Clos depuis moins de 12 mois.
I am very unhappy with Revolut.
I used the card for one trip, but It's really not good pay. It's hasn't any advantageous, and it's really irrelevant.
there offer is face.
service client deplorable
- 1 avis déposé
Compte Revolut détenu depuis moins de 12 mois.
revolut n'ait pas la si il y a le moindre incident
5000€ bloqué sans avoir aucune reponse de leur part
honteux
JAMAIS OUVRIR DE COMPTE CHEZ EUX
- 1 avis déposé
- Femme
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
Je vous explique notre histoire. Mon conjoint à fait un virement en DH pour le Maroc vers un compte d’un notaire pour l’achat d’un bien. Il effectue la transaction donc le virement part le lendemain il est écris que c’est ok l’argent est arrivé. Aujourd’hui sa fait 11jours que le virement est jamais arrivé. Nous avons même contacter la banque du notaire qui nous a envoyé un mail noir sur Blanc indiquant que aucun virement n’a été reçu chez eux. Au bout de 1 semaine déjà revolut nous ont demandé tout pleins de documents chose faite on a tout envoyé dans la demi heure qui suivait. Seconde fois ils veulent approfondir et demande encore d’autre papier chose faite aussi. Du côté de revolut tout est ok c’est partie il y a plus de bloquage. Sauf que toujours pas d’argent reçu chez le notaire. Et nous avons reçu une notification qui dit que notre virement à été rejeter mais revolut nie ils disent que non la seul info c’est que c’est partie sur le compte du notaire. Nous avons demander au notaire de vérifier toujours rien !! Nous avons commencer a les harceler afin de savoir où étais notre argent car si il est pas chez nous, chez revolut ou chez le notaire, où est-il ? Le temps de réponse est long, leurs réponses sont toujours les mêmes ils ne répondent pas directement aux questions posé. Au final mon conjoint est à l’étranger à l’heure actuelle, a rdv ce jour même pour la signature avec le notaire, mais pas de virement !!! Revolut nous à répondu que nous allions être remboursé sous 5 jours !! Vous imaginez même pas toutes l’organisation qui vient de tomber à l’eau sans vous parler du risque que nous prenons car le bien peut nous passer sous le nez à cause de leurs mauvaise gestion.
Il faut savoir que revolut passe par plusieurs intermédiaires et chaque intermédiaire prend sa commission donc nous sommes bien content qu’ils nous rembourse (encore faudrait-il qu’il respect leurs délais). Nous feront bien sûr plus aucune transaction par cette banque en ligne qui vaut rien.
Évitez la même pour vos petites dépenses !
FUYEZ !!! Un SAV déplorable si ce n’est plus !
- 1 avis déposé
Compte Revolut détenu depuis moins de 12 mois.
Je déconseille FORTEMENT revolut à tout ceux qui souhaitent les prendre. Mon copain me la conseiller car c’était l’une des meilleures, depuis quelques mois une dégradation évidente du service client et des services autour sont à déplorer.
Nous avons perdu beaucoup d’argent à cause d’eux, actuellement au Mexique un prélèvement a été autorisé par leur soins sur nos comptes français au lieu du mexicain alors que nous avons bien la preuve de paiement en pesos de la part du shop. N’ayant pas les fond nécessaire sur le compte en euros cela a été un véritable casse tête.
Service client NUL déplorable j’ai rarement vu cela, nous avons fait une réclamation qui elle aussi a eu une réponse à côté de la plaque sans reprendre les éléments.
En gros c’est bien jusqu’à que vous ayez un problème !
Nous attendons de rentrer pour changer de banque comptez sur notre bonne publicité en tout cas !
Jamais pu utiliser ma carte
- 1 avis déposé
- Homme
- Antibes
Compte Revolut détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 3 mois.
J’ai commandé une carte Revolut car je programmais un voyage en Angleterre où vivent mes enfants. J’ai provisionné 2200€ sur la carte et j’ai payé 7,99€ de frais de livraison. J’ai reçu ma carte et il m’était demandé de payer un achat chez en commerçant en tapant mon code PIN pour activer la carte. La carte n’a jamais fonctionné malgré plusieurs essais et pour couronner le tout Revolut m’informe que mon compte est supprimé et que je dois sous une semaine transférer les fonds.
Seul moyen de les contacter: le chat. Pour avoir un agent francophones; 3 jours d’attente!!!!
Le chat se déroule donc en anglais et il m’est confirmé que je suis viré sans explication et sans remboursement des frais d’envoi de la carte qui ne m’a jamais servie.
Toute la subtilité de la finance Orwellienne à laquelle nous sommes assujettis aujourd’hui et surtout dans un proche avenir. J’aurais au moins aimé savoir pourquoi ils ont désactivé mon compte.
Au vu de mon expérience, je vous déconseille vivement Revolut et son service « clients ».
25% volés !
- 1 avis déposé
Compte Revolut détenu entre 3 et 12 mois. Clos depuis moins de 3 mois.
J'ai viré de l'argent sur mon compte Revolut mais je n'ai reçu que le 75% du montant. Impossible d'entrer en discussion car selon eux, ils n'ont pris aucune charge. Ils ne répondent pas clairement à mes questions. Je peux dire adieu à mon argent. Honteux ! N'ouvrez pas de compte chez eux !
GO TO ANY OTHER ONE ( N26, MONZO, STARLING, ETC...)
- 1 avis déposé
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
It was good before. Now it's absolut SH*T. The client service is sh*t.
They sent me 2 cards when i ordered one. And of course they charged me 35 poubds for the second one. When i recieve the two cards i immediatly tell them that i recieve two and only want one. Then i discover that they charge me and they will not refund.
Worst than that ! A month later my card get stuck in a ATM for no reason and i have to order a new one. BUT all of a sudden they can't deliver the card at my address
And NOBODY in the chat after 3hours of discussion can tell me why and nobody is proposing a solution.
Go to MONZO , N26 or STARLING BANK either. You'll lose time and money with REVOLUT
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.