Avis Compte bancaire N26


Récapitulatif des avis
Excellent | 2 avis | |
Bien | 1 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 2 avis | |
Médiocre | 51 avis |
Avis détaillés
Problème lors d'une location de véhicule
- 1 avis déposé
Compte bancaire N26 détenu depuis moins de 5 ans.
Je rencontre actuellement de gros soucis avec cette banque, en effet j'ai voulu réserver un camion avec ma carte N26, j'avais la somme sur mon compte, au départ elle a été débitée, puis refusée je ne sais pas pour quelle raison, sauf que le débit reste, j'ai voulu m'adresser au service client,
le conseiller n'a rien compris à ma demande et m'a pris de haut en me disant que je n'avais pas assez sur le compte car en fait il prenait le solde après ce fameux débit... très hautain et aucun respect de la clientèle, il a fini par comprendre qu'étant donné que c'est une location de véhicule la somme est bloquée que le paiement soit validé ou non pendant au moins 12 jours jusqu'à 30 jours!!!! donc même si le paiement est refusé la somme est retenue en otage par la banque pdt 30 jours!!! je n'ai jamais vu ça de ma vie, et le conseiller clientèle caché derrière son petit écran a été infâme, bref j'attends que mes sous soient libérés et je ferme mon compte!!!
Je déconseille fortement cette banque. et au moins surtout n'essayez pas de louer avec cette carte !!!
à bon entendeur....
Refus d'ouverture de compte
- 1 avis déposé
- Homme
- 68680
- 61 ans
Compte bancaire N26 détenu depuis moins de 3 mois.
N26 ne propose pas ses services aux fichés banque de France.
Effectivement je viens d'avoir la confirmation par téléphone.
En effet, après avoir ouvert un compte chez eux et fait toutes les vérifications avec les documents nécessaires, j'ai attendu 20 jours pour avoir ma carte. Après cela j'ai essayé de me connecter sur mon compte et telechargé l'application, celle-ci reste tout le temps bloquée sur "vérification d'identité ", j'ai alors pris contact avec eux au téléphone, et après vérification ils m'ont dit "Monsieur on va pas pouvoir vous proposer nos sercices".
Voilà ! Ils vous laissent attendre même des mois si j'avais pas telephoné sans vous depuis le début qu'ils ne veulent plus de vous. Honteux et mensonger !
Fait le JOB
- 1 avis déposé
- Femme
Compte bancaire N26 détenu depuis moins de 5 ans.
Ayant ouvert ce compte depuis 2019, je n'ai jamais rien trouvé à redire jusqu'ici. Je voulais un compte où mon argent est disponible sans avoir à attendre pour faire un virement même de plus de 10000 eus et tout s'est toujours bien passé. J'ai la carte gratuite.
Je regrette qu'on ne puisse pas déposer de chèque ni inscrire simplement un IBAN, le côté scan m' handicape un peu.
Carte piratée
- 1 avis déposé
- Femme
- Var
- 56 ans
Compte bancaire N26 détenu depuis moins de 5 ans.
Ma carte bancaire a été piratée et aucun remboursements. Ils m’ont envoyé une nouvelle carte, à mes frais et une fois de plus, carte piratée=un seul remboursement et demande de nouvelle carte, à mes frais une fois de plus!
Je suis en litige avec eux depuis janvier 2021, et je perds espoir de récupérer la somme totale de 670€ piratée sur les 2 cartes. Le service client est nul !
De toutes les façons, étant donné qu’ils sont en Allemagne, ils n’ont rien à faire des clients français.
A FUIR !
A fuir service exécrable
- 1 avis déposé
Compte bancaire N26 détenu depuis moins de 3 mois.
A fuir !!! Service exécrable, compte bloqué sans raison valable, j’attends toujours le remboursement de mon argent déposé avant le blocage.
AU REVOIR !!!
- 1 avis déposé
Compte bancaire N26 détenu entre 3 et 12 mois. Clos depuis moins de 3 mois.
BANQUE HORRIBLE !!! FUYEZ LES !!!
TROP D 'Attente au tchat.
Carte en métal ne fonctionnait pas.
meme en ayant changé.
Trop d' attente pour réception
de la première carte (25 jours).
Compte ouvert en Décembre 2020
et compte bloqué Janvier / Février.
J'ai passé 4 mois de calvaire.
Je suis bien contente de ne plus y être.
Si j' avais pu j'aurais mi zéro.
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.