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Avis Compte bancaire N26

Récapitulatif des avis

Compte bancaire N26
Note globale
1,82

sur 98 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
13 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
12 avis
Médiocre
1 / 5
67 avis
98 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte bancaire N26

Par , le 25 novembre 2019 à 03:51

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client inactif

Service scandaleux et « banque » à fuir impérativement si vous souhaitez vous garantir un bon voyage.
Je n’ai pas l’habitude de poster de commentaires mais là je me suis dit que ça pourrait éviter à des gens les mêmes galères (et colères) que moi.
J’ai mis plus d’un mois et demi à recevoir ma carte (la première envoyée n’est jamais arrivée. Ils ont voulu me faire payer l’envoi de la deuxième !!) puis j’ai mis plus d’un mois à pouvoir l’utiliser car elle ne fonctionnait pas dans les DAB.
AUCUNE réponse claire et précise du Livechat qui est juste déplorable. Les « conseillers » (à se demander si ce sont des humains) vous répondent complètement à côté de la plaque, sous-entendent que vous mentez ou alors que vous êtes complètement stupides, se permettent même des réflexions plus que limite, et surtout : ne vous aide absolument pas. Vous pouvez leur poser 4 fois la même question et qu’ils vous répondent 4 fois complètement autre chose.
Prise de colère et de désespoir, j’ai fait appel, captures d’écran à l’appui, au service par mail de N26 France. Et la réponse, arrivée 5 jours après, est toute aussi scandaleuse que le service Livechat : aucune réponse sur leur service et mes demandes.
Le service N26 est scandaleux pour les prix payés par les clients. Si une banque en physique avait ce service clients, elle sera déjà en faillite.
Fuyez impérativement si vous souhaitez vous garantir un service banquier efficace, rapide et respectueux, surtout quand vous partez à l’étranger pour une longue durée.

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Compte bancaire N26

Par , le 15 novembre 2019 à 17:25

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Caen
  • 44 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Éviter cette "banque"

A fuir !!!! compte ouvert le 10/09/2019 en attente de clôture le 15/10/2019
blocage de virement !! "aléatoire" m’a t'on dit !!! le troisième virement en 2 mois ce qui ma mis dans un embarra sans nom,
cout de l'opération carte metal 202.80 de perte sèche...
réfléchir très très sérieusement avant de choisir cette "pseudo" banque !!

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Compte bancaire N26

Par , le 20 octobre 2019 à 21:43

  • 1 avis déposé
  • 64
  • 63 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
4 / 5

Pour l'instant, tout va bien !

10 mois que l'on fonctionne avec une N26 black : un pb de virement raté au début (par ma faute), récupéré grâce à leur Livechat puis un échange de mails, puis 7 mois passés en Amérique du sud, centrale et nord, sans aucun problème (si ce n'est un seul virement qui a mis 3 jours à arriver sur mon compte N26 au lieu des 24 h habituels)
Donc étonné de voir le nombre d'avis négatifs qui augmentent...
A moins que le nombre de personnes du SAV n'ait pas suivi l'augmentation du nombre de clients ?
Ou que le million de clients atteint par N26 en France n'énerve la concurrence, ce qui pourrait aussi expliquer tous ces avis négatifs semblables... Téléguidés ou pas ?
Rassurez moi !!!!

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Compte bancaire N26

Par , le 8 octobre 2019 à 14:47

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Gestion de compte compliquée

suppression de hotline téléphonique

perte de temps avec votre chat qui ne sert a rien

vérification que connexion qui font perdre un temps fou

incompatibilité de d’Iphone 4s soit l’obligation de changer de tel pour rester chez vous

le pistage de vos clients mail adresse IP NON …. pour des raison de sécurité vous faites n’importe quoi …..

reponse du service client

"merci de nous contacter depuis l'adresse enregistrée chez nous et de nous préciser votre demande exacte.
De plus, je tiens à vous présenter nos regrets face au fait que la situation en terme de sécurité ainsi que vos échanges précédents avec notre Service Clients ne vous aient pas apportés satisfaction."

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Compte bancaire N26

Par , le 7 octobre 2019 à 19:31

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Avis de MademoiselleV

Expérience bonne au début qui s'est rapidement dégradé. Je suis au canada, et les sms n'arrivent pas au canada. ça fait 1 an que ça dure. Impossible de me connecter à mon compte et le service à la clientèle est complètement lobotomisé. Tout ce que je reçois, ce sont des messages pré-déterminés. À se demander si on parle à des vraies personnes. Je ne recommande pas cette banque !

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Compte bancaire N26

Par , le 6 octobre 2019 à 12:06

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mediocre

Ma carte ne fonctionnait pas à l’étranger sans raison. Difficile de clôturer le compte (1 mois que j’essaie). Service client non réactif. Réseau Master card insuffisant dans de nombreux pays (privilégier Visa).

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Compte bancaire N26

Par , le 26 septembre 2019 à 09:18

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Virement retenu par N26 sans justification

Depuis le mois d'août, les virements SEPA entrants sont systématiquement bloqué pendant 7 jours par N26. Le nombre de jours correspond à la limite avant un retour vers la banque émettrice. Quand on interroge le service client, la réponse est toujours la même: "Nous n'avons aucune visibilité sur les virements, demandez à votre banque émettrice". Je demandé à la BNP de mener une enquête de paiement mais N26 ne répond jamais ce qui confirme qu'ils retiennent les fonds, je suppose pour se rémunérer. De plus, ils se réfugient derrière le fait que s'agissant d'une banque allemande le droit français ne s'applique pas.
Devant ce comportement plus que douteux et un service client déplorable, j'envisage de clore mon compte (aux torts de N26) après plus de 2 ans de fonctionnement sans incident.

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Compte bancaire N26

Par , le 25 septembre 2019 à 09:14

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Cappel
  • 32 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client ne rappelle jamais

Je déconseille fortement!!! Comme j'ai déjà lu dans un précédent avis : "Au moindre problème, il n'y a plus personne en face."
Service client est plus que mauvais, ils quittent le chat sans apporter de solution!!

Réponse à mon problème:
" Je vais en informer ma hiérarchie. Je n'ai aucune information supplémentaire à vous apporter. Je vais maintenant devoir clore ce chat. Je vous souhaite une bonne journée." ... a quitté le Livechat.

On ne m'a jamais recontacté !!! Lorsqu'on a suffisamment de client pourquoi s’embêter avec une minorité !!!

Une banque d'arnaqueur !!!

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Compte bancaire N26

Par , le 19 septembre 2019 à 23:27

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Bordeaux
  • 32 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Un service client atroce

Moi qui avais été séduite par la facilité de gestion offerte par l'appli et par les tarifs, je comprends maintenant l'utilité d'une "vraie" banque. En effet, au moindre problème, il n'y a plus personne en face. Leur service client est des plus mauvais auxquels j'ai pu avoir à faire: leur LiveChat clôt les conversations sans réponses quant ils sont pris au dépourvu, leur numéro de téléphone redirige sur un serveur vocal sans agent, mes emails restent sans réponse. Non seulement je compte fermer mon compte au plus vite mais également m'assurer auprès de tous mes proches que personne n'y ouvre un compte...je vous le déconseille vivement également!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Compte bancaire N26

Par , le 16 septembre 2019 à 15:51

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Dommage le SAV inexistant m'oblige à clôturer mon compte après 5 ans de satisfaction

NéoBanque super, 5 ans sans aucun soucis, tout se passait bien, jusqu'à la mise à jour de l'appli, qui a bloqué mon compte... A partir de là l'enfer... Impossible de joindre le SAV puisque plus d’accès à l'appli ou au site... Le livechat est complètement inepte, aucun des conseillers ne vous répond la même chose, je me fais balader depuis des semaines, il faut réexpliquer la situation à chaque fois... On me promet un appel dans l'heure, à ce jour je n'ai jamais reçu aucun appel...

Il faut que vous soyez bien conscient de cela, si comme moi vous ne pouvez pas recevoir le sms de sécurité, vous n'avez AUCUN moyen de joindre quelqu'un de compétent pour vous aider, la solution est pourtant simple, changer le numéro de téléphone... On va vous demander vos coordonnées, votre token, votre numéro de passeport, ainsi que d'effectuer une transaction dans les 24h avant de contacter le SAV... Et aprés tout ça vous devrez réexpliquer la situation sans cesse, et on vous dira qu'on vous rappelle dans l'heure, et personne ne vous appelera... Aujourd'hui cela fait plus d'une semaine et plus d'une dizaine d'interlocuteurs, mon compte est toujours inaccessible...

Très bons services bancaires, mais un SAV nul, incompétent, et menteur... C'est pour cela qu'aprés 5 ans de satisfaction je préfère clôturer mon compte avec un bon vieux recommandé à l'ancienne...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
98 avis déposés

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