Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire N26

Récapitulatif des avis

Compte bancaire N26
Note globale
1,82

sur 98 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
13 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
12 avis
Médiocre
1 / 5
67 avis
98 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire N26

Par , le 11 mai 2020 à 11:24

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris
  • 50 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque compliquée

Il est facile d'ouvrir un compte, mais ensuite, tout est compliqué. Pas de plateforme téléphonique, tout se fait en ligne. Pas de mail. Vous vous connectez donc en ligne, et là, on vous impose d'échange avec un "bot" qui, quand sa réponse ne vous convient pas, vous demande si vous souhaitez échanger avec "un collègue humain"... J'avais besoin d'un RIB, en urgence. Je contacte donc le service client depuis mon mobile, qui m'impose de me connecter sur la plateforme Web. Déjà, c'était incompréhensible. Je m'exécute, et explique au "collègue humain" que je trouve pas mon RIB en ligne. Le chargé de clientèle me demande alors :

"Afin de vous aider, je vais devoir vous poser quelques questions de sécurité. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner les informations ci-dessous : 1. Le numéro de votre passeport ou de la carte d’identité actuellement lié(e) à votre compte ; 2. Le numéro Token à 10 chiffres de votre Mastercard (il se trouve sous votre nom ou au dos de la carte)".

Précision, concernant cette soit-disant carte Mastercard, dont j'ai payé la livraison à domicile 25 euros : elle n'a jamais fonctionné. Impossible d'effectuer le moindre paiement en ligne (même de 7 euros).

Bref. Cette banque est nulle. Pas d'autre mot. Par ailleurs, quand vous effectuez un virement, vous devez attendre cinq jours. Après avoir passé une heure à essayer de récupérer un RIB, en expliquant que c'était urgent, que je ne me promenais pas avec mon passeport, et que, surtout, je ne comprenais pas toutes ces vérifications, je n'ai obtenu aucune réponse qui puisse m'éclairer. "Le collègue humain" a également refusé de me communiquer le mail du service réclamation. Bref. Fuyez. Ne vous laissez pas bluffer par la facilité d'ouverture du compte. Ne parrainez personne. Cette banque, c'est de la poudre aux yeux. A chaque dépôt, je me demandais si mon argent n'allais pas disparaître, et quels seraient alors mes moyens de réclamation. Il n'y en a aucun. Je quitte. Quand j'aurai trouvé comment...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 6 mai 2020 à 13:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Papeete
  • 33 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

N26 fortement déconseillé

Nous avons créé un compte courant chez N26 en vue de partir en tour du monde, nous avons pris un compte à 9,90 euros par mois afin d'avoir toutes les garanties possibles.
Nous n'avons eu que des problèmes :
- Doubles prélèvements qui ne sont remboursés que 15 jours plus tard, et qui arrivent selon les termes du service client "assez fréquemment"
- Les cautions encaissées sont recreditées plus d'1 mois après le débit, et ce même après que les loueurs aient annulé instanément les cautions
- L'application pour gérer son compte via son smartphone se verrouille automatiquement lorsque nous changeons de pays, ce qui n'est pas pratique en tour du monde. S'en suit des conversations à rallonge sur le "chat" aux horaires de l'Allemagne, en plein milieu de la nuit pour l'autre moitié du globe donc. Conversations qui n'apportent aucune solution concrète ou des procédures très contraignantes.
De plus le service en ligne "chat" met fin aux discussions avec le client alors que nous sommes encore en ligne et en attente de solutions

N26 est une banque en ligne payante qui ne répond en aucun cas à la fiabilité et simplicité que les voyageurs attendent
Nous vous la déconseillons fortement
La concurrence comme Boursorama (banque gratuite en plus) vaut bien plus le coup

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 13 mars 2020 à 17:36

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Faite gaffe

J ai chargé a l'ouverture un peu d'argent que j ai jamais pu retiré à l étranger tout est partis dans les frais maintenant je me retrouve avec une lettre d huissier le demandant de régler 133 euros pour un compte jamais utilisé et clôturer faite gaffe entreprise pas sérieuse

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 7 mars 2020 à 12:13

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
5 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Quel dommage !

Mon expérience avec N26 a été parfaite la première année. J’ai souscris à l’adhésion black (10e/mois). Tout fonctionnait comme attendu et avec un service réactif.
L’expérience s’est dégradée lors du renouvellement de mon adhésion, j’avais au préalable annulé le renouvellement de l’adhésion car je voulais passer au mode gratuit (plus besoin des services payant). Grande surprise lorsque je reçois un e-mail de N26 m’indiquant que mon adhésion a été renouvelée pour un an. Je me rends alors sur l’application et contact le support. Celui-ci m’invite à annuler l’adhésion sur l’application en me répondant qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Le hic c’est que si vous annuler l’adhésion vous même vous devez alors vous acquitter de toutes les mensualités immédiatement sans pouvoir profiter de l’adhesion. On est donc à la limite de la malhonnêté. Disant que je compte prendre des actions pour ne pas payer l’adhésion forcée, ils m’ont bloqué l’accès à mon compte, tout simplement. On est bien loin de ce que je pouvais imaginer.
Ce genre de comportement lorsqu'on est une banque est tout simplement inacceptable. Comment réduire a néant une très bonne expérience initiale, j'en suis vraiment désolé et surpris.
Bref, si vous souhaitez vraiment aller chez N26, restez en mode gratuit.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 20 janvier 2020 à 12:32

  • 1 avis déposé
  • AILLEURS
  • 100 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

N'accepte que les cartes à débit immédiat en rechargement du compte

Il faut savoir que N26 n’accepte que LES CARTE BANCAIRE A DÉBIT IMMÉDIAT. Si vous avez une carte VISA PREMIER à débit différé, pour N26 c'est une carte de crédit donc refusée. Si vous avez une carte prépayée d'une autre Néo banque.. Refusée alors que dans ce genre de carte les transactions sont garanties et acceptées en débit immédiat car les comptes doivent être créditeur des sommes dépensées.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 30 décembre 2019 à 22:17

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France Rhône-Alpes
  • 47 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
3 / 5

N26

Ouverture d un compte très facile.
Choix des offres clair
Chargé de clientèle, à l écoute. Offre de placement intéressantes et mouvements de comptes lié ou pas , à banque extérieur sans problème.
Offres de placement intéressantes et très concrètes
Site et apli parfaite en utilisation normale ou en Intra net .

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 18 décembre 2019 à 15:26

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Saulx les chartreux
  • 49 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mécontent de l'assurance carte N26

Assurance de la fausse carte Carte MasterCard World Elite –qu'il renomme you pour vous avoir avec de fausse assurance,
dans les conditions exemples : si vous prenez billet avions trains etc mais que vous ne partez pas de votre pays de residence il ne vous rembourse pas...
Toute les assurance allianz sont juste bidon
A fuire si vous vouliez une carte et des service a l'étranger.
et N26 si vous les appeler il vous reponde c'est pas nous c'est l'assureur mais c'est bien eux qui vende la carte.
les conditions génaéral de la carte chercher bien sur le site elle sont tres difficile a trouver car sinon je n'aurais pas ouvert ce compte pour une carte ridicule entherme d'assurance....
Laurent

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 12 décembre 2019 à 00:25

  • 4 avis déposés

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5

N26 grossit très mal

N26 n'est plus la magnifique néobanque qu'elle était.
Le succès grandissant, un robot chat (aussi bête que sur Orange) a remplacé au 1er contact des conseillés débordés car devenus trop peu nombreux.
Les réponses prennent des jours, les incidents ne sont réglés qu'après plusieurs réclamations …
Les services n'évoluent pas : toujours pas de RIB français, toujours impossible de déposer des chèques bancaires, pas de comptes communs, aucune rémunération pour l'argent déposé dans leurs pseudo cagnottes, livrets … …
Bref : fuyez ou évitez !
Il y a maintenant nettement mieux c/o des néobanques à taille plus humaine.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 27 novembre 2019 à 17:48

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
2 / 5

Frais à l'étranger et service client non coopératif

Si vous êtes français et utilisez la carte en France, très bien. Je suis actuellement en voyage en Australie, j’avais donc besoin de changer le numéro de téléphone de l’application de manière à y accéder. J’ai donc fait appel au « service client ». On m’a dit de faire un retrait et qu’on me REMBOURSERAIT LES FRAIS puis qu’on m'appellerait par la suite afin de confirmer mon numéro de téléphone!!! Je retire donc 20 dollars australiens et j’ai donc 7,50 dollars australien de frais !!! Ce qui est ÉNORME. De plus? Les frais, comme précisé au dessus, devaient m’être remboursés d’après une conseillère incompétente du chat N26, ce qui est totalement FAUX. Parlons de l’appel maintenant, bien évidemment en étant sur le chat Français je précise que je suis en Australie afin d’éviter que l’appel tombe la nuit chez moi. Et devinez quoi??? 3 appels(sur 3 jours, donc imaginez la patience déjà) LA NUIT. Donc forcément impossible d’y répondre. En revenant sur le chat service client, on me dit quoi?? Que je dois recommencer la procédure ça ils ont fait 3 tentatives d’appels et que des échecs ???????? Alors que j’avais bien précisé qu’il fallait m’appeler de telle heure à telle heure, on m’a dit que ça allait être pris en compte, ENCORE un mensonge. Bref, service client honteux, banque qui pense qu’à prendre du fric là où ils peuvent, pitoyable!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 26 novembre 2019 à 20:43

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
5 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Retraits NON gratuits à l'étranger (en tout cas pas partout)

Premier mois avec la N26 et je me retrouve engagé 12 mois avec une carte inutile car je vis en Bolivie et je ne peux retirer dans n'importe quelle banque, soit elle m'est rejetée par "problème de connexion" ou des frais de 7$ me sont appliqués. Est-ce parce que c'est une MasterCard ? Je ne sais pas. En tout cas, très déçu car je l'ai prise pour des retraits gratuits à l'étranger. De plus, j'ai essayé de retirer dans le soit-disant réseau de banques partenaires, et ayant fait le tour d'au moins une quinzaine de banques dans une grande ville, cela ne marche que sur 1... Pratique quand on vit à l'étranger. Il faudrait peut-être s'assurer de mettre à jour les informations et surtout ne pas faire de fausse promesse aux clients de retraits gratuits dans toutes les devises.
De plus, quand j'ai contacté le Live chat du Service client pour exposer mon problème, c'était une réponse très générale et sans solution du genre "nous ne contrôlons pas les frais appliqués par les banques". "Je vous souhaite une bonne journée". Voilà, débrouillez-vous en gros.
Mais je me suis déplacé dans les banques justement, et cela vient de la carte. Alors, gratuit pour qui ?

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
98 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.