Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire N26

Récapitulatif des avis

Compte bancaire N26
Note globale
1,82

sur 98 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
13 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
12 avis
Médiocre
1 / 5
67 avis
98 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire N26

Par , le 27 juillet 2018 à 16:32

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de Compte supprimé

Super pratique avec de très bon services. Cependant, à partir du moment où vous êtes dans l’obligation de contacter le service client, c’est game over. Dommage.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 4 juillet 2018 à 18:22

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème de réception de carte bancaire

Une vaste blague...
Compte ouvert depuis mi-mai, carte commandée (N26 Black) en envoi simple.
Deux mois après et après plusieurs échanges par mail (toujours pour me dire que la carte a été bel et bien envoyée et que c'est certainement la POSTE Française qui déconne, MAIS que si je souhaite faire une nouvelle commande, il faut payer 26€ pour UPS en envoi express...).
En gros les mecs essaient de te faire une vente additionnelle (UPS) et continuent de te prélever pour une carte que tu n'as jamais reçu. Le poste a bon dos quand même, des gens m'envoient parfois de l'argent dans une enveloppe et ça me parvient sans souci... alors me dire qu'un bout de plastoche se perde... Bref!!
Y sont bizarres ces gens, mais qui dit qu'une fois le service UPS payé, la carte arrivera?!
Perso je suis déçu. donc méfiance. En plus plus haut j'ai vu une personne se plaindre d'avoir payé les service livraison express et être toujours en attente... prélevée jusqu'à être à découvert, sur un compte dont le principe est qu'il n'autorise pas de découvert (c'est dans leur pub).
Fuyez braves gens.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Compte bancaire N26

Par , le 3 mai 2018 à 14:12

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Absence de réception de la carte

Bonjour,
je suis très déçu de la gestion de mon compte N26. J'ai souscrit à l'abonnement N26 Black et j'ai payé des frais de livraison express pour avoir la carte car je devais voyager à l'étranger. A ce jour je n'ai jamais reçu la carte, je n'ai jamais utilisé le compte et N26 continuent à me facturer des frais de gestion, m'entrainant même dans une situation de découvert. Ce que je trouve inadmissible. Je n'accepte pas de payer pour un compte que je n'ai jamais utilisé. Et leurs services refusent de clôturer le compte, soi disant car le délai de 14j de retractation est dépassé.
En plus d'avoir un service client très désagréable, qui s'intéresse juste à vous faire payer des frais.
TRES DECU, FUYEZ CETTE BANQUE !!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non1
Compte bancaire N26

Par , le 20 avril 2018 à 10:58

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

La meilleure banque ! :D

Cette banque est la meilleure que j'ai pu avoir !
Plus besoin de faire ses comptes le solde est instantanément mis à jour, les cartes sont super belles, les virements sont très rapide (envoyé le matin reçu dans l'après-midi), l'application est très fonctionnel (code pin carte, plafonds...), service client réactif, très pro et surtout sympathique.
Banque innovante, les banques françaises devraient en faire de même !
En effet l'IBAN est allemand mais j'ai donné mon RIB avec un rappel à la loi sur les discriminations d'IBAN est mon RIB a toujours était accepté.
Cependant il faut le donner au format papier car sur les espaces client l'IBAN est trop petit et l'organisme ne le prendra pas.
Je recommande fortement cette banque, j'en suis très satisfait ! :D

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte bancaire N26

Par , le 18 avril 2018 à 15:14

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 42 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Très très bien mais ... IBAN Allemand en France c'est un vrai problème

Inscription rapide, carte bancaire reçue sous 1 semaine, paiements sans aucun problème.
L'espace client du Site Web et l'application IOS sont simples, efficaces et intuitifs, rien à redire.
Mais ... avoir un IBAN Allemand en France c'est vraiment une plaie, je ne compte plus le nombre de fois où mon RIB a été refusé:
- Orange Mobile / Internet
- Allianz
- America Express
- Neoness (Fitness club)
et bien d'autres.
Contacté à ce sujet le support client de N26 me suggère de faire une rappel à la loi: " depuis 1er août 2014 les commerçants de la région SEPA sont tenus d'accepter tout IBAN provenant d’un pays de la zone SEPA."
Sauf qu'en attendant ils s'en moquent, c'est pas leur problème, tu as un IBAN Français c'est bien, tu n'en as pas tant pis.

Si N26 veut se développer en France, il faudra qu'ils proposent un IBAN Français ou fassent le forcing auprès des fournisseur de services Français pour les contraindre à accepter leur IBAN Allemand (Bonne chance).

En attendant, conserver un compte bancaire Français est indispensable, on ne peut donc être 100% avec N26, et c'est bien dommage.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non1
Compte bancaire N26

Par , le 22 mars 2018 à 04:05

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Metz

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

A fuir!!!

Tarif très coûteux pour une carte N26 métal qui n’apporte rien en assurance. C’est le tarif d’une visa infinite. Et lorsque vous avez des soucis avec le compte et la carte piraté. Ben vous récupérez jamais votre argent. Ça c’est certain. Faites attention à votre choix. Je prendrai plutôt une banque française avec qui les démarches sont beaucoup plus performantes.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non2
Compte bancaire N26

Par , le 11 janvier 2018 à 20:57

  • 4 avis déposés
  • Homme
  • Lyon
  • 45 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Au top

très bonne banque ouverture et réception de la carte en 4 jours.

site internet et application très bien fait et intuitif

contact et réponse rapide de la banque

pas de chèque pour le moment

apple pay disponible et carte cb mastercard très belle

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 13 novembre 2017 à 23:28

  • Avis certifié
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Haute Savoie - Proche de Thon les Bains
  • 68 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5

Une banque en ligne satisfaisante

J'ai entendu parler de N26 en septembre 2016. Après avoir été sur leur site Internet j'ai pesé le pour et le contre d'avoir un compte à l'étranger (N26 est basé en Allemagne) j'ai sauté le pas. La procédure de création de compte est un peu hard si vous n'avez pas un smartphone ou iphone avec une bonne caméra. Après avoir entamé le processus de création de compte et vérifié au préalable votre adresse mail votre identité est vérifié à l'aide de la procédure IdNow (vous êtes guidé par un conseiller à travers les différentes étapes avec prise de vue de vos papiers d'identités). Dès que la procédure est validée vous pouvez synchroniser votre smartphone à votre compte et vous recevez votre carte bancaire à débit immédiat) dans les 48h00.
Les points forts cette banque en ligne est le fonctionnement au jour le jour. Dés que vous faites un achat avec votre carte vous êtes informé sur votre téléphone mobile. Vous pouvez activer ou désactiver l'utilisation de votre carte à l'étranger ou les paiements par Internet. Vous avez la possibilité de changer le plafond de vos paiements par carte ou vos retraits dans les DAB. Vous voyez sur votre compte les pré-autorisations de paiement (cas d'un plein d'essence - le montant est pré autorisé mais ne sera pas débité - déroutant la première fois. Aucun frais n'est pris lorsque vous payez avec votre carte en devise étrangère. Pour les retraits dans les DAB en devises étrangère 1,70% du montant du retrait et si vous avez la N26 Black c'est gratuit.
Naturellement et malheureusement tout n'est pas parfait. Certaines transactions sont refusées. Cette mésaventure m'est arrivée lorsque depuis j'ai voulu payé une transaction depuis l'Angleterre sur un site anglais. Je n'ai pas pu le faire parce que mon compte était en Allemagne et que mon pays de résidence était la France.
J'ai eu une fois besoin du service client et il a été réactif. Les explications sur leur site sont très claires et en français pour al plus part.
Dans l'ensemble depuis que j'utilise cette banque en ligne je suis très satisfait.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
98 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.