Avis Compte Monabanq
Récapitulatif des avis
sur 46 avis
Excellent | 5 / 5 | 10 avis |
Bien | 4 / 5 | 1 avis |
Neutre | 3 / 5 | 1 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 7 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 27 avis |
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Avis détaillés
Par Fm91, le 13 novembre 2018 à 18:17
- 1 avis déposé
- 54 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Gestion internet | 2 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Mauvaise expérience
[ ] Long plus d 1 mois pour finaliser l ouverture d a compte alors que tout était ok.il a fallu beaucoup de relance par mail,tel ....
[ ] Une fois les 4 mois écoulés ,impossible d avoir le débit différé sur nos cartes premiers ( compte premium ) malgré domiciliation de revenu et promesse a l ouverture du compte...
[ ] Service client qui ne dit jamais la même chose, si on tombe sur quelqu un sympa et compétent, nous avons de la chance sinon ce sont des réponses différentes a chaque fois...on doit me rappeler, j attends toujours....
[ ] Heureusement j avais garde mon autre banque physique, au cas où et bien j ai bien fait ..!!
[ ] J envoie des messages tous les jours , pas eu de réponse...Via messagerie personnalisée ou messagerie rapide
Par Compte supprimé, le 24 octobre 2018 à 09:24
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Monabanq pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 4 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 3 / 5 |
Incidents | 3 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Problème à l'ouverture du compte
Quel manque de sérieux ! 2 semaines d'attente pour ouvrir un compte, les conseillers ne savent pas de quoi ils parlent (on me demande un bilan comptable alors que je suis micro-entrepreneur), la plate-forme me relance pour que je fournisse un justificatif mais nul part il est précisé de quel justificatif il s'agit. Pour terminer on ne me notifie pas du refus de l'ouverture du compte, c'est encore moi, pour la quatrième fois, qui ai du me diriger vers le service client. "les gens avant l'argent" c'est bien beau mais j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir été suivi, c'est dommage
Anthony H
Par Compte supprimé, le 14 septembre 2018 à 16:32
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Monabanq pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Banque pas réactive
En ce qui me concerne banque pas réactive du tout plus de 11 jours sans réponse pour ouverture de compte apres qu'ils m ai indiqué qu'ils deviendraient vers moi très rapidement j'ai dû les relancer car pas de nouvelles j'ai préférée de pas donner suite manque de confiance ils me réclamait un document que je n'avais pas à leur fournir
Par JF, le 13 juillet 2018 à 17:27
- 1 avis déposé
- Homme
- 69 ans
Bien
« Je détiens un Compte Monabanq depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 4 / 5 |
Virements | 5 / 5 |
Chèques | 4 / 5 |
Carte bancaire | 5 / 5 |
Incidents | 5 / 5 |
Gestion internet | 4 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 4 / 5 |
La meilleure de mes 2 banques en ligne
les conseillers ne sont pas polyvalents sur les différents produits: compte courants, épargne, assurance, etc, ce qui nécessite un temps de réponse plus long aux questions posées par téléphone.
sinon RAS, compte bien tenus sans incidents, à tarifs très attractifs.
Par ulixes, le 3 mars 2018 à 23:28
- 4 avis déposés
Insuffisant
« J'ai détenu un Compte Monabanq entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 5 / 5 |
Virements | 4 / 5 |
Chèques | 5 / 5 |
Carte bancaire | 4 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 4 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Passez votre chemin …
Très décevant et cher par rapport à certain concurrents. Oui la communication est très bonne, un chéquier est dispo (mais ne sert plus à grand chose en 2018 …) et les services sont bien pensés. Non, absolument non ! au coût de la carte bancaire (face à la concurrence), aux frais (incidents de paiement …) identiques à ceux des banques traditionnelles, à des interfaces web et iOS vieillottes …
Ne pas perdre d'énergie en allant voir la concurrence est ce qu'il y a de mieux à faire …
Par Kamilo, le 1 février 2018 à 05:58
- 1 avis déposé
- Homme
- 48 ans
Insuffisant
« Je détiens un Compte Monabanq depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Gestion internet | 2 / 5 |
Service client | 3 / 5 |
Problème sécurité
Problème grave de sécurité,mot de passe taper sur clavier, virements externes sans contrôle renforcer, impossible d'activer ou désactiver la carte pour les paiements à distance,dépôt d'espèces stressant (on mis l'argent dans une enveloppe au guichet CIC, validation de la sommes après contrôle de la banque (aucune preuve si le contrôleur et malhonnête,la seule satisfaction c'est le délai des réponses des conseillers.
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