Plan du site Rechercher
Orange Bank

Avis Ma French Bank

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Ma French Bank
Note globale
1,57

sur 63 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
3 avis
Médiocre
1 / 5
49 avis
63 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Ma French Bank

Par , le 23 septembre 2019 à 17:18

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Virements
1 / 5
Service client
1 / 5

Impossible de finaliser l'inscription

Je ne suis pas du genre à laisser des avis sur les commerces. Mais là c'est Ubuesque, Kafkaïen...je m'arrache les cheveux quoi!

Il y a une semaine, j'installe l'application. Photos des pièces d'identités rejetées une trentaine de fois. (ok, je ne suis pas photographe mais tout de même). Je tente en N&B, ça passe! J'ouvre mon compte, vire de l'argent (nécessaire pour ouverture)

Deux jours après, on me dit que mes pièces justificatives sont rejetées car en N&B. Whattttzeufuck!!!!

Le service Tchat ne fonctionne pas. J'appelle le SC....à l'ancienne. Je tombe sur une personne qu'avait l'air de savoir autant que moi et me dis "qu'il faut faire les photos". Sympathiquement et positivement, je me dis que je vais retenter. Je clique sur le lien sur mon ordi pour finaliser l'inscription. J'inscris mon mail et mon numéro de mobile. Il ne reconnaît pas. Etrange!!!! Impossible d'y acccéder. Sur mon smartphone, impossible de finaliser l'inscription aussi. Impossible de faire un virement retour. J'ai une somme (petite certes) bloquée sur Ma French Bank.
Je n'ai pas encore la solution.

Mon profil: je détestes les banques, je n'y connais rien, une néobanque c'est pour la simplicité. Mais là, rien que pour ça, rien que pour le fait que c'est impossible pour moi de créer un compte proprement, je vais devoir partir....dès que j'aurai réussi à récupérer mon argent!!! L'histoire n'est pas finie.

Ah oui, et dernière chose, j'ai retenté un appel au SC 3 minutes après le premier. Ligne saturé....depuis une heure environ.
Pas très sérieux tout ça!!!

M'enfin, je suis pas du genre à poster des avis. Mais bon, je me demande si je suis le seul à avoir ce genre de problème à la souscription. Je m'arrache les cheveux!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Ma French Bank

Par , le 23 septembre 2019 à 11:52

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Conseillers injoignables

J’avais ouvert une banque en ligne à Boursorama banque mon conseiller financier m’a conseillé vivement d’ouvrir un compte en banque chez ma French banque du fait de tous les avantages que cela entraîne : c’est-à-dire des conseillers toujours disponible à vous répondre ainsi que des virements automatiques qui se fait instantanément. Je ne suis toujours pas parti à l'étranger et il y a déjà plein de problèmes : des virements ne sont en aucun cas automatique et ne se font pas. Mon père a essayé de me faire un virement un message lui annonce qu’il est impossible que les virements se fasse en automatique. Impossible mais vraiment impossible de contacter un conseiller que ce soit par le chat et que ce soit par téléphone. Par téléphone on vous raccroche automatiquement par mail le chat est actuellement indisponible réessayer demain le lendemain réessayer demain ... une grosse perte de temps sur cette banque ne perdez pas votre temps passé votre chemin.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Ma French Bank

Par , le 21 septembre 2019 à 08:47

  • 1 avis déposé
  • Femme

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5

Top

J ai ma French depuis fin juillet, et cela fonctionne très bien. Utilisé pendant 3 semaines de vacances à l étranger aucun souci et aucun frais. Le plus de ce compte, pas besoin d un virement pour le recharger. On peut le recharger par une autre carte bancaire en 2 secondes, très très pratique.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non1
Ma French Bank

Par , le 18 septembre 2019 à 16:43

  • 1 avis déposé
  • Génissieux

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture de compte très compliquée

Bonjours,
Cela ne sert a rien de prendre un compte chez ma french bank car il n y a que des problemes mais vraiment que ça. J ai eut un problème pour chaque étape :
- ouverture difficile
- problème pour avoir les identifiants
- avec seulement un MOIS attende pour recevoir ma carte
- et problème pour avoir mon code et donc apres plus mois je peux toujours pas utiliser ma carte.
- mais aussi impossible de contacter le service client car il existe pas enfaite, aujourd'hui j ai appelé plus de 2h30 au total et bien sur je n ai eut personne.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Ma French Bank

Par , le 18 septembre 2019 à 10:56

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5

Ouverture compliquée ; service client injoignable

Ouverture de compte toujours en attente de validation depuis 15 jours, versement des 50€ pour la réception de la carte bleue reçue sur mon compte ma FRENCH BANK mais aucune carte bancaire reçue,impossible d'utiliser les 50€ de mon compte. Service client injoignable aux heures d'ouverture.Virement impossible tant que celui-ci n'est pas définitivement ouvert avec validation d'un courrier à domicile. Conseiller trouvant des prétextes quand il n'ont pas les arguments

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Ma French Bank

Par , le 15 septembre 2019 à 12:19

  • 1 avis déposé

Bien

4 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

Dépôt chèque

Ma french bank est top seul bémol c'est bien de songé au dépôt de chèque.
Sinon je pas eux de problème a l'ouverture, j'ai eu ma carte 4 jours ouvrer, j'ai activé sans problème .

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Ma French Bank

Par , le 13 septembre 2019 à 22:06

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte clôturé

J'ai ouvert une compte en ligne il y a quelques jours. J'ai telechargé l'application. Du jour au lendemain il m'envoie un mail me disant que mon compte va être clôturée sans aucune raison...
J'ai reussi à avoir quelqu'un au téléphone après de 10 essais et à 21h50 et elle me dit qu'il m'ont clôturé le compte parce que c'est comme ça et qu'ils ont le droit à garder le secret... c'est une hônte

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Ma French Bank

Par , le 13 septembre 2019 à 02:38

  • 1 avis déposé
  • Lyon

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client absent

Service client absent j ai ouvert 1 compte en ligne j ai versé les 50 euros j ai eu accès à mon application....et du jour au lendemain il m'envoie un mail me disant que mon application va être désactivé mon compte clôturé et me rembourse des 50 e sans aucune raison .les virements mettent Longtemps à être crédité sur les comptes la carte bancaire mets 15 j avant d arrivé bref beaucoup de pub pour une banque mais bon c est un produit de la banque postale

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Ma French Bank

Par , le 6 septembre 2019 à 20:06

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client injoignable

C’est inadmissible aucun service client ils sont un joignable ils nous font patienter 10 minutes puis nous raccroche au nez en sous-entendant que beaucoup de personnes appelle en même temps quand on a un problème on se démerde tout seul je vous déconseille très fortement cette établissement les prélèvements et les virements ne sont absolument pas filtré et Les relevés sont indisponibles je suis extrêmement déçu et compte bien évidemment fermer ce compte très rapidement

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Ma French Bank

Par , le 4 septembre 2019 à 00:13

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture compliquée

C’est honteux de faire de faire autant de pub sans être capable d’assumer le service derrière. Le service clientèle est injoignable, on ne vous envoi jamais vos identifiants et mot de passe!!! On vous demande de faire un dépôt de 50€ à l’ouverture d’un compte dont vous n’avez même pas accès. J’ai demander une résiliation immédiate. Je suis cliente chez C-ZAM et N26 qui sont eux vraiment au TOP!!!! Fuyez Ma French Bank

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Toutes les offres banque en ligne

63 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.