Plan du site Rechercher
Fortuneo

Avis Ma French Bank

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Ma French Bank
Note globale
1,56

sur 64 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
3 avis
Médiocre
1 / 5
50 avis
64 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Ma French Bank

Par , le 8 juin 2020 à 23:15

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fuyez on vous aura prévenu

Cette banque est une catastrophe. Le conseiller à la Poste m'a encourager à ouvrir un compte, je lui avait bien dis que c’était pour recevoir des virements de l'étranger. Résultat après un mois aucun virement ne passait, j'ai fini par apprendre qu'ils sont trop jeunes pour recevoir des sepa internationaux. Service client aussi injoignable qu'incompétent, même les employés ont envie de partir.
Sans raison je reçois de courrier en papier bas de gamme me disant que mon compte allait être cloturé, impossible de sortir mon argent ma CB est déjà bloquée.
Ce sont des escrocs, je crois qu'il y a assez d'avis ici pour vous prévenir.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 23 mai 2020 à 10:06

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Grosse déception de Ma French Bank.

Bonjour.
J'ai souscrit ce produit, car très flatté par un conseiller Banque Postale.
J'ai eu des problèmes depuis le début, impossible de m'en servir, et après plusieurs tentatives avec le service commercial,
j'ai eu accès à mon RIB, et espace mon compte très limité. Entre temps j'ai mis 170 euros en solde sur mon compte,
je n'y ai plus accès et ne peux faire de virement ni retirer avec la carte, tout est bloqué.
Ils doivent m'envoyer mon code cette semaine à venir pour ouvrir le compte après 6 mois, et entre temps j'ai reçu Hier la notification de clôture de mon compte.
Je ne comprend pas les obstacles peut-être liés à une sélection de clientèle vu mon âge - 77 ans.
Est-ce que je pourrais récupérer tout ou grande partie de mon SOLDE. Actuellement de 170 Euros.
Merci à l'Equipe et la Direction de Ma French Bank.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 19 mai 2020 à 12:17

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • NOGENT LE ROTROU
  • 42 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué avec prestations caf dessus (INTERDIT)

Bonjour,
Compte bloqué depuis le 7 mai , 3 appels et 3 versions différentes. Il faut attendre minimum 3 semaine pour la vérification ,mais j ai mes prestations familiales et la pension alimentaire sur mon compte donc 500 bloqué, alors qu une vérification ce fait en 1 ou 32 jours d apres mon avocat,. J attend toujours leurs mail je suis très très déçu de my french bank. Mon avocat me dit que la lois n autorise les banque de pre de en otage les prestations familiales, bref il me conseille de déposer plainte et après d en parler dans le journal et si cela ne suffit pas tele car nous sommes nombreux dans ce cas . Pour l instant j ai plusieurs personnes qui sont d accord pour en parler a un journaliste et si besoin tele voilà. Ne pas ouvrir de compte chez eux . Si tout le monde en parle et dit comment il procède ca peut marcher ,oublier sur les réseaux sociaux, parler autour de vous et bien sur si vous connaissez des personnes dans le journalisme foncé.
Mme Soopee

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 8 mai 2020 à 09:53

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris
  • 35 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Incidents
1 / 5

Difficultés d'utilisation

retrait, ni faire des paiements par car et aucun virement... leur raison c'est en cours de contrôle alors qu'il y'a juste mon salaire dessus... j'ai des factures à payer etc et selon eux ils ne peuvent rien faire, ça m'as mis dans 1 galere phénoménale... un conseil n'allez pas chez eux vous le regretterez

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 24 avril 2020 à 05:55

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué sans raison

Au début l’offre était attractive avec les 6 mois offert, dans l’ensemble au début tout allez bien , mais c’était qu’une apparence trompeuse la galère a commencer deux mois après en me retrouvant le compte bloqué en totalité plus aucune possibilité l’argent et bloqué, carte opposé et tout cela je précise sans aucune raison jusqu’à maintenant je n’ai pas la raison de se blocage. Du coup faut de réponse de leur part, j’ai décider de clôturer mon compte, maintenant le combat c’est d’attendre qu’il rende mon argent.

Si j’ai un conseil a vous qui serait tenté d’ouvrir un compte chez eux et ben FUYEZ!!!!!! Vous aurais mieux ailleurs

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 11 avril 2020 à 10:21

Bien

4 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
4 / 5

Une bonne néobanque

Ouverture faite en bureau de poste, quasiment 10 minutes pour ouvrir un compte, comme indiqué (avec une personne qui ne l'avait jamais fait, qui plus est).
Les 50€ ont été viré le jour même, la carte a été activée dans la foulée.
La bonne surprise est la date de reçu de mon salaire ou du chômage : 2 jours plus tôt que la date prévue.
Aucun souci autres à déplorer, le service client a toujours répondu à mes appels, les alertes sont là (et paramétrables.
Aucun frais lors de retraits et l'application mobile est super.

Je recommande.
Le seul point négatif est de ne pas pouvoir encaisser de chèques (pour l'instant ?).

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 10 mars 2020 à 15:09

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Bank en version alpha 0.0.1

Ouverture de compte calamiteuse, j'ai néanmoins insisté car les frais à l'étranger sont censé être faibles et il y avait 6 mois offert pour le lancement de la banque mais ensuite impossible d'activer ma carte bancaire malgré plusieurs mois d'attente.

Je n'avais pas alimenté le compte car la CB était inutilisable et une fois la cloture demandée, on m'a prélevé 1 € et qq cents pour frais de tenu de compte car je venais de dépasser les 6 mois offert. Du coup compte en négatif et menaces :
"Votre compte XXXX présente un solde débiteur depuis 21 jours. À ce jour, le montant de votre découvert s’élève à -1,93 euros.

Nous vous invitons à alimenter votre compte dès maintenant pour éviter tout incident de paiement.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le non respect des conditions de fonctionnement du découvert peut entraîner des rejets d’opérations et le cas échéant, une déclaration d’incident de paiement à la Banque de France."

SAUF QUE : j'ai essayé de me faire un virement pour rembourser la somme mais le compte étant clôturé il a été rejeté et le service téléphonique n'a pas de solution à me proposer.

Je risque donc d'être signalé à la banque de france à cause de bugs informatiques et de leur incompétence à résoudre un problème simple.

MERCI MA FRENCH BANK !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 9 mars 2020 à 18:09

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Un échec de la Banque Postale

Déplorable, La Banque Postale a essayé la banque en ligne et le résultat est catastrophique.
Serveurs en carton (vos paiements sont très différés), application manquant grandement de fluidité, complexité de l'ouverture par rapport à la concurrence...
Et le pompom : compte bloqué après 3 essais incorrects. IMPOSSIBLE d'avoir le service client en ligne.
Fuyez !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 18 février 2020 à 19:04

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Marseille
  • 37 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
4 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5

Délais extrêmement longs

Délai extrêmement long pour tous virements
1 semaine d'un livret A vers compte courant ma french Bank!
Pour les paiements CAF + 10jours et toujours rien qui apparaît sur le compte! !!
Service client qui nous mène en bateau tout simplement.
Je résilie dès que j'aurai récupéré mon argent.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 1 février 2020 à 09:04

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • BEAUVAIS
  • 31 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
3 / 5

Ravis de ce produit

personnellement je suis très content de ce système j'ai eu ma carte le jour même dans mon bureau de poste et mon code par Sms dans les 24h
tout fonctionne très bien virement sans contact etc

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Toutes les offres banque en ligne

64 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.