Plan du site Rechercher

Avis Ma French Bank

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Ma French Bank
Note globale
1,56

sur 64 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
3 avis
Médiocre
1 / 5
50 avis
64 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Ma French Bank

Par , le 1 août 2020 à 01:02

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Fougères
  • 47 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque compliquée

Franchement a fuir ..ok ce n'est pas Cher par rapport a nickel mais les virements sont plus long ... lorsqu'on perds sa carte il faut attendre 5a6 jours pour en recevoir une nouvelle donc pas de argent( chez nickel échange de carte immédiat) service client dur a avoir et pas très polis ... alors je vous le dis clairement je préfère payer 1€ par retrait chez nickel et avoir le esprit tranquille ..c est une filiale de la banque postale mais juste pour l ouverture du compte après la même banque postale nous dis que cela leur appartient pas ..A ÉVITER ABSOLUMENT

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 31 juillet 2020 à 10:36

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Compte bloqué sans prévenir

Grosse surprise hier à 4h de chez moi quand je m'aperçois que ma CB et l'accès à l'appli est bloqué.
Gros parcours du combattant pour les avoirs.
2 appels, 2 versions différentes, mais une seule solution attendre que le service me rappelle car ils n'ont pas de numéro et peuvent émettre que des appels sortants. Ils m'ont laissé sans un sous, je ne peux absolument rien faire, c'est comme ci vous rentrer chez vous et que vous trouviez porte close, tout est à l'intérieur mais impossible d'entrer.
Mes parents vont me prêter 500€ pour faire le mois, j'avais 4400€ dessus que j'avais économisé difficilement. Fuyez cette "fausse banque". Les vrais banques même si sont parfois plus chère et moins "moderne" sur la gestion de l'appli via internet, ils n'en reste pas moins plus sur et notre argent c'est important qu'ils soient "entre bonnes mains"
Si des gens on pu se faire rembourser merci de vous manifester.
Bon courage à tous.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 21 juillet 2020 à 22:26

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Du jamais vu...

Compte bloqué depuis 2 jours suite à la perception d'un gros virement de ma grand mère... Une aide pour des travaux que je ne peux pas payer car mon compte est bloqué, ainsi que ma carte et mon accès en ligne... Bien entendu, aucune nouvelle du service client qui est injoignable ! Je suis plus qu'inquiète et quand je vois les différents avis.. je me demande bien pourquoi j'ai voulu tenter l'expérience avec Mafrenchbank.. je vais en demander la clôture en espérant vite récupérer les fonds

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 21 juillet 2020 à 19:28

  • 1 avis déposé
  • Marseille
  • 28 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5

Pas mal avec beaucoup de defaut.

Ouverture de compte un peu long. Trop de temps a attendre le service client par téléphone temps d'attente entre 20 et 30 minutes a la fin on nous raccroche ah nez
On ne peut pas voir les opération en cour de crédit virement ou autre.
Sinon dommage pas mastercard car la cb ne passe pas partout mais bon c'est une banque de dépannage pour ceux ou celle qui ne peuvent pas en ouvrir une dans une banque traditionnelle . Sinon c'est la même que la banque postale les virement sociaux ne fais en fin de journée et non dans la matine comme dautre neobanque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 14 juillet 2020 à 21:56

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Île de France
  • 24 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Clôture
1 / 5

Fermeture du compte compliquée

J’ai envoyé mon accusé de réception pour la fermeture de mon compte avec tout le nécessaire la demande de clôture et un RIB d’un autre établissement pour le transfert des fonds restants et la carte de paiement en Ma French Bank. 15 jours après je reçois un courrier de leur part me prévenant pour que pour la fermeture de mon compte il faut que je leur donne un RIB et que je leur fasse parvenir la carte ma French banque euh c’est une blague tous été dans le courrier que j’ai fait et qu’ils ont reçu ! Il se fiche du monde la cela fait un mois que je tente de fermer le compte je vais encore renvoyé un accusé de réception pour le renvoyer encore mon Rib et de leur dire que j’ai déjà donné la carte !! En tout cas fuyez cette soi-disant Banque!!! Banque postale ce sont des guignols!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Ma French Bank

Par , le 5 juillet 2020 à 16:43

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué depuis février

pire banque, mon compte bancaire est bloquer suite à un virement que je n’ai pas reçu en plus tout ça depuis le mois de février , je l’es ai appeler plusieurs fois pour savoir comment faire pour le débloquer mais on me dit toujours d’attendre, il y’a de l’argent bloquer sur mon compte et je ne sais même pas si je pourrais les récupérer vu l’attente

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 5 juillet 2020 à 14:17

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • MONTLUCON
  • 21 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir

Bonjour,

j'ai fait l'ouverture du compte mais suite aux mauvais avis vu sur le net j'ai voulu cloturer ma demande
Ma French Bank a mis 1 mois pour me répondre et 2 semaines en + pour me rembourser le dépôt de 50€

Aujoud'hui ils m'indiquent que mon compte est débiteur de plusieurs euros alors que je n'ai pas ouvert jusqu'à la fin (je n'ai pas envoyé les preuves d'identités) et que le dépot d'ouverture ma été remboursé

J'ai prévenu le service client qu'une lettre de litige allait leur parvenir ils m'ont répondu séchement et n'on pas résolu le problème

A fuir

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 25 juin 2020 à 09:48

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
3 / 5

Fermeture du compte malgré une utilisation

Après 2 mois de bon fonctionnement, d'alimentation du compte (plusieurs milliers d'euros), voilà que nous recevons un courrier annonçant la fermeture du compte, effective sous 2 mois... Non mais c'est une blague ?!? Du coup (j'aurai dû le faire avant), je recherche des avis sur cette banque et là, sans trop grosse surprise, je m'aperçois qu'elle est notée "médiocre", que je ne suis pas la seule à recevoir ce courrier fort désagréable, sans aucune raison notifiée (et sans raison valable vu que le compte est alimenté et utilisé régulièrement). Bref, je ne suis finalement pas mécontente de voir ce compte fermé. je passe mon chemin et irai mettre mon argent ailleurs. Passez votre chemin, ya rien à voir ! Un vrai échec de la banque postale, c'est pas en virant des clients que vous allez réussir à prospérer.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 24 juin 2020 à 13:38

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • ILE DE FRANCE
  • 60 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Service client inexistant

J'ai ouvert mon compte il y a 5 mois en prévision de voyages à l'étranger.
Le service client est inatteignable ils vous disent 2mn d'attente toutes les 10 minutes ... Au bout de 30 minutes ça décroche et et sa sonne occupé. Ils m'ont fait le coup 2 fois.
Lamentable ils se moquent des clients , on va changer ....

C'est nul, bouger mais sans la poste

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 16 juin 2020 à 17:03

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Horribles services

😡🔥 La pire expérience possible, une ouverture de compte très compliquée heureusement assistée par un conseiller de la poste en agence sinon impossible, une carte qui ne fonctionne pas dans la plupart des magasins testés à l étranger, imaginez à la caisse sans moyen de paiement obligé de reposer en rayon tous les articles de votre caddie, versements ou virements impossibles sur le compte de la carte Mafrenchbank sans explication, service client incompétent injoignable par chat, ni par les réseaux sociaux, hotline en attente des dizaines de minutes sans résultat,réponse aux mails des jours après sans aucune solution avec des questions absurdes plutôt que des réponses, des horaires de service client à la française alors que c'est une carte principalement pour payer à l'étranger, résiliation par courrier papier postal en recommandé avec accusé de réception pour une néo banque 100% digitale ? Pour vous faciliter a tâche bien sûr, notez l'esprit, on croit rêver, à fuir absolument, le plus mauvais service bancaire jamais connu, j'ai gardé l'historique des tous me déboires je vous renseigne en MP bien volontiers

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Toutes les offres banque en ligne

64 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.