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Avis Compte ING

Récapitulatif des avis

Compte ING
Note globale
1,92

sur 75 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
48 avis
75 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte ING

Par , le 18 octobre 2018 à 16:29

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 31 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque inefficace et pas transparente, je pars avec de la haine pour toute cette organisation

Je pars de cette banque avec de la haine devant ses frais abusifs et son service client inefficace que ne sert a rien. J'ai commencé ma démarche pour clôturer mon compte il y a un mois et j'ai encore des soucis. A chaque fois je demande un conseiller ce qu'il faut envoyer et il me dis pas tous les details et du coup je me trouve dans une situation ou je dois dépenser de l'argent pour envoyer les 10000 recommandes qu'ils demandent.
Devant toute cette inefficacité et les charges pas de tout transparents je pars de cette banque et je vais toujours la déconseiller.

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Compte ING

Par , le 12 octobre 2018 à 16:46

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Discrimination envers les Dom-tom

Je quitte cette banque pour 2 raisons:
- Virement internationaux possibles en 4 devises seulement
- ING n'accorde pas de prêt immobilier pour l'achat d'un bien dans les DOM-TOM (nous sommes à La Réunion)
- ING refuse un prêt pour l'achat d'un bien immobilier en Métropole et nous explique qu'elle n'est pas tenue de nous donner les raisons du refus. Etant donné nos revenus et notre faible taux d'endettement, la raison est évidente: nous sommes une fois de plus des Français de seconde zone.
P Caussanel

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Compte ING

Par , le 6 octobre 2018 à 12:24

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 36 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
4 / 5

Attention au parcours du combattant du service client

Ca a bien changé chez ING . J’avais déjà eu un soucis lors d’une utilisation frauduleuse de ma carte il y a quelques années. Ils avaient été redoutables d’efficacité, j’avais recu une nouvelle carte et le remboursement des sommes débitées dans les 15j. Dernièrement, pour des sommes dérisoires, cela fut tellement plus laborieux. Le service en ligne de contestation bug, après appel au service client, il a donc été convenu d’envoyer une capture de l’ecran De contestation avant le blocage daté et signé sur la messagerie sécurisée. Une fois cela fait, je ne m’en préoccupe plus .... jusqu’à ce qu’un message s’affichce lors d’une consultation de mon compte, 15j plus tard, me demandant un complément d’informations. Je les contacte, et je découvre que la procédure qui m’avait été indiquée n’est pas bonne. On me demande de réessayer sur le site d’INg (évidemment, ca ne marche toujours pas) puis on me demande de rédiger un courrier avec toutes les informations déjà en leur possession, rn francais ..... et en anglais. Il m’a fallu raccrocher et composer une nouvelle fois le numéro du service client pour être bien sûr que ce ne soit pas une blague. J’aurais trouvé ca follement exotique et risible si ce process m’avait été indiqué dès le depart, mais le temps perdu, des conseillers qui conseillent mal, n’ayant pas les bonnes informations , ca peut coûter cher si les sommes en jeu sont importantes. Et surtout, pourquoi avoir complexifié le process qui était avant si simple et rapide ?

PS : le plus drôle, c’est qu’avant de rédiger ce courrier, je suis retourné sur mon compte afin de réessayer une dernière fois de contester les opérations. Et je découvre que les sommes m’ont été remboursées la veille, alors même que je venais tout juste de raccrocher d’avec un conseiller qui m’assurait que sans ce courrier, point de remboursement. Même pas une alerte pour indiquer que les sommes avaient bien été re créditées. Autant d’amateurisme .....

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Compte ING

Par , le 17 août 2018 à 11:02

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Problème d'accès à mon compte en ligne

Bonjour,
ING, l'incompétence incarnée :
Suite à une erreur de leur part concernant l'enregistrement de mon numéro alors que je les avais alertés dès le départ, ils m'ont envoyé un code courrier... qui n'a pas marché car ils avaient oublié de me dire qu'il ne fallait pas que je me connecte pour consulter mes comptes entre temps afin que le code envoyé fonctionne. Ils m'ont donc proposé de me renvoyer un courrier avec un nouveau code. Bref, n'ayant pas eu l'envie de passer mon temps à attendre des courriers envoyés en lettre verte de leur part (5 jours minimum pour arriver dans les DOM) afin d'espérer débloquer la situation (sans numéro de téléphone enregistré aucune opération n'est réalisable, même pas l'activation de la CB!!!), j'ai demandé la clôture du compte à peine ouvert... et ça fait déjà 4 semaines que j'attends qu'ils l'exécutent! Bref, le fait que le téléchargement du dossier à imprimer et renvoyer pour ouvrir le compte soit lui-aussi en bug perpétuel d'après les dires des conseillers, aurait dès le départ dû me mettre la puce à l'oreille quant à leur manque criant de sérieux de leur part... Bilan des courses, je suis encore à la Banque Postale qui n'est finalement pas si mauvaise comparée à ING (et pourtant je confirme que ce n'est pas la banque la plus véloce^^)

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Compte ING

Par , le 10 août 2018 à 14:25

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
5 / 5

Excellente banque en ligne

Support : tres bien , appel pour voyage à l'étrangé, perte de carte, pb de paiment et demande diverses. toujours eu quelqu'un en moins de 5 min
Application smartphone un peu light mais largement suffisant pour les oprerations quotidiennes sur compte et bourse.
Application web: tres bien, simple mais trop orange ;-)
A noter que pour deux comptes courant, le compte join est gratuit et les 4 carte gold également.

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Compte ING

Par , le 13 juillet 2018 à 23:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • VALROS
  • 64 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
5 / 5

Banque recommandée

Je recommande ING DIRECT pour ses offres attractive.
LA qualité de service. Accueil.politesse .les conseillers sont pros.très sérieux, je recommande cette banque en ligne
Merci ING

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Compte ING

Par , le 11 juin 2018 à 18:00

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Insatisfaction du compte

C'est une banque où on vous fait des promesses jamais tenues. Le but est de vous piquer un maximum de frais. Lorsque vous menacez de partir, on vous rappelle pour vous dire qu'on vous les re-crédite, et 1 mois après il ne s'est toujours rien passé. Au début alors qu'il n'y avait pas de frais de gestion de compte, ils ont décrété des frais de 5€/mois si l'ensemble de vos comptes n'est pas supérieur à 5000€. Bref, fuyez car au moindre problème, il n'y a plus personne et vous passez des heures au téléphone avec des mises en attente interminables pour du blabla et zéro résultat.

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Compte ING

Par , le 15 mai 2018 à 09:25

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Problème d'encaissement de chèque

Je ne sais pas qui s'occupe d'encaisser les chèques mais c'est des incompétents ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!! Un bordereau de 4 chèques, deux encaissés et deux perdus, la semaine d'après, un bordereau de deux chèques, un encaissé, l'autre perdu!!! Une bande d'incompétent ! Un jour les chèques sont retrouvés, l'autre jour, toujours pas!!!!! Bravo ING

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Compte ING

Par , le 14 avril 2018 à 12:09

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

ING Direct : problème avec le service client

Près d'une dizaine d'appels pour juste débloquer le plafond de ma carte bancaire lors d'un voyage à l'étranger et rien ; juste RIEN
Bien sûr ING s'est fout et je reste dans la ***** jusqu'à mon retour en France
Face à autant d'incompétence du service client, à leurs promesses jamais tenues, à l'impossibilité systématique de se faire rappeler, à l'impossibilité de joindre un manager (d'ailleurs y en a-t-il vraiment ???), à leurs procédures stupides et à l'ensemble des éléments qui font que cette banque oublie trop souvent que le client, c'est NOUS, fuyez !!!
Je viens d'ouvrir en quelques minutes un compte sur Boursorama qui semble une VRAIE banque attentive à ses clients si j'en crois les classements professionnels et les avis de clients recueillis sur le net
Par contre la même recherche au sujet d'ING Direct donne des résultats hallucinants !
Courage, fuyez ING, c'est si facile d'ouvrir un compte ailleurs ;)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui3Non1
Compte ING

Par , le 25 mars 2018 à 21:02

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Dommage ils etaitent bon ......

ING a changé les cartes bleues de ces clients et depuis c’est un enfer
Les cartes ne sont pas acceptés partout
4 mois pour activer la nouvelle carte
Ect ect
Dommage avant il était excellent
Depuis c’est la médiocrité voir la nullité qui reigne dans cette banque
Au secours

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non1
75 avis déposés

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