Plan du site Rechercher

Avis Compte courant ING

Récapitulatif des avis

Compte courant ING
Note globale
2,09

sur 64 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
37 avis
64 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte courant ING

Par , le 11 juin 2018 à 18:00

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Insatisfaction du compte

C'est une banque où on vous fait des promesses jamais tenues. Le but est de vous piquer un maximum de frais. Lorsque vous menacez de partir, on vous rappelle pour vous dire qu'on vous les re-crédite, et 1 mois après il ne s'est toujours rien passé. Au début alors qu'il n'y avait pas de frais de gestion de compte, ils ont décrété des frais de 5€/mois si l'ensemble de vos comptes n'est pas supérieur à 5000€. Bref, fuyez car au moindre problème, il n'y a plus personne et vous passez des heures au téléphone avec des mises en attente interminables pour du blabla et zéro résultat.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte courant ING

Par , le 15 mai 2018 à 09:25

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Problème d'encaissement de chèque

Je ne sais pas qui s'occupe d'encaisser les chèques mais c'est des incompétents ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!! Un bordereau de 4 chèques, deux encaissés et deux perdus, la semaine d'après, un bordereau de deux chèques, un encaissé, l'autre perdu!!! Une bande d'incompétent ! Un jour les chèques sont retrouvés, l'autre jour, toujours pas!!!!! Bravo ING

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 14 avril 2018 à 12:09

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 5 ans. »

Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

ING Direct : problème avec le service client

Près d'une dizaine d'appels pour juste débloquer le plafond de ma carte bancaire lors d'un voyage à l'étranger et rien ; juste RIEN
Bien sûr ING s'est fout et je reste dans la ***** jusqu'à mon retour en France
Face à autant d'incompétence du service client, à leurs promesses jamais tenues, à l'impossibilité systématique de se faire rappeler, à l'impossibilité de joindre un manager (d'ailleurs y en a-t-il vraiment ???), à leurs procédures stupides et à l'ensemble des éléments qui font que cette banque oublie trop souvent que le client, c'est NOUS, fuyez !!!
Je viens d'ouvrir en quelques minutes un compte sur Boursorama qui semble une VRAIE banque attentive à ses clients si j'en crois les classements professionnels et les avis de clients recueillis sur le net
Par contre la même recherche au sujet d'ING Direct donne des résultats hallucinants !
Courage, fuyez ING, c'est si facile d'ouvrir un compte ailleurs ;)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non1
Compte courant ING

Par , le 25 mars 2018 à 21:02

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Dommage ils etaitent bon ......

ING a changé les cartes bleues de ces clients et depuis c’est un enfer
Les cartes ne sont pas acceptés partout
4 mois pour activer la nouvelle carte
Ect ect
Dommage avant il était excellent
Depuis c’est la médiocrité voir la nullité qui reigne dans cette banque
Au secours

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non1
Compte courant ING

Par , le 24 mars 2018 à 10:28

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 29700
  • 73 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Service client
5 / 5

Avis de ANDRE

Aucuns frais, 2cartes gold gratuites, conseillé facilement accessible (tel).
Pas de livret LEP chez ING et pas la possibilité d'ouvrir un compte pour une personne sous tutelle.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte courant ING

Par , le 13 mars 2018 à 13:09

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Plus jamais chez ING direct§

La banque ING est tres bien, quand tout va bien, s'il y a le moindre problème, il n'y a aucun interlocuteur, selon les cas, la banque peut de manière tout à fait arbitraire, de vous bloquer votre compte sans aucune justification, sans même vous laisser le SBI obligatoire et cela pendant plusieurs jours, avec pour seule réponse quotidienne : "on transmet au service concerné et on attend le retour" et cela durant des jours, pour ma part, j'en suis à 8 jours sans pouvoir disposer de mon compte et ce n'est toujours pas résolu!
Première chose que je fais des que j'ai récupérer mon argent, je change pour une banque classique et pourtant j'y suis depuis 2012! et plus jamais je n'irai dans une banque en ligne.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte courant ING

Par , le 12 mars 2018 à 12:54

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 62 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5

POURQUOI UN TEL DÉLAIS DANS L'ÉTABLISSEMENT DES RELEVÉS MENSUELS?

excellente banque et bon rapport service client; la seule chose qui est regrettable et que je ne comprend pas c'est que les relevés mensuels sont disponibles aux environ du 15 alors qu'ils sont arrêtés à fin de mois aberrant de nos jours .
sur d'autres banques en lignes (hello banque; monabank ect) les relevés sont disponibles au plus tard à j+2 ouvrés et avec les banques classiques ont reçoit les relevés à j+7.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte courant ING

Par , le 17 février 2018 à 13:17

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 37 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Ing : Facile d accès, impossible d en sortir

Ce compte secondaire n étant plus utilisé j ai décidé de le clôturer pour éviter les frais. Cela fait 5 mois d aller retour avec ing afin de m empêcher de clôturer un compte ou il n y a que 20 euros... signature non conforme alors que j avais envoyé une copie de ma cnil et un papier signe. Demnde jamais recu alors que c etait en ar.Rib perdu pour le transfert des fond. Un vrai parcours du combattant qui leur permettent de facturer des frais pour compte non utilisé. J en suis déjà à 30 euros en ar, courrier et frais....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte courant ING

Par , le 5 février 2018 à 10:56

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • CARNOUX EN PROVENCE
  • 44 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client catastrophique

un service client plus que medicre , j'ai attendu 45 jours pour une nouvelle carte bancaire et toujours pas de reception suite a une erreur code , j'ai ecris au service reclamation , qui croyez moi , pire !!!
bref , une banque a evite !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 11 janvier 2018 à 11:11

  • 4 avis déposés
  • Homme
  • Lyon
  • 45 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Bonne banque

Très bonne banque pour le moment aucun soucis avec eux. Site internet et application simple et agréable à utiliser.

Parametrage immédiat pour configurer un nouveau RIB pour des virements.

Nouvelle carte bancaire super pour le moment et acceptée de partout.

Petit point négatif pas de paiement apple pay...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
64 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.