Lecture en cours
Avis Compte ING - Page 3
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif
Monabanq

Avis Compte ING

Logo ING Direct

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,26
sur 88 avis
Excellent
3 avis
Bien
2 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
5 avis
Médiocre
78 avis

Avis détaillés

Frais de gestion

Par 59, le 12 janvier 2022 à 16:30
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Frais de gestion très élevés et application désuète

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(2)
Signaler

Indicible

Par pierreM, le 27 décembre 2021 à 18:21
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Centre
  • 63 ans

Compte ING détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Un pur cauchemar, un fabuleux retour en arrière ! je pensais que ce genre de "service" client n'existait plus, et ils réussissent à faire passer SFR pour une organisation de bienfaisance !
10€/mois de frais tombés du ciel, pas de réponse du service client qui est tellement dématérialisé que ce n'est plus un "cloud", mais de la fumée.
J'ai fermé le compte courant et là, ils m'annoncent qu'ils vont fermer unilatéralement le compte épargne car je ne l'utilise pas (c'est vrai, et il n'existe pas de procédure pour le fermer !).
A fuir. On ne peut qualifier cette banque sans tomber dans le piège de l'injure publique.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(3)
Signaler

Fuyez ! ING est un véritable Cauchemar !

Par Dams B, le 22 décembre 2021 à 19:38
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ile Maurice
  • 49 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

La banque doit avoir d'énorme problèmes et fait subir des exercices de vérifications qui tournent au harcèlement administratif alors que nous sommes clients depuis plus de 10 ans.
Malheureusement impossible pour nous de changer de compte, nos interlocuteurs sont des robots. Aucun bon sens, aucune réflexion. Il ne s'agit plus de banquiers mais de commerciaux et de pions vérificateurs sans aucun sens de la finalité de leur métier. Vraiment éviter à tout prix !

Relation
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(1)
Signaler

Cauchemardesque

Par elsa, le 3 décembre 2021 à 11:21
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Nice
  • 60 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis 20 ans , j ai retiré une grosse somme d argent .. ne laissant que 2000euros sur le compte .que je n ai plus surveillé .. je me suis aperçue récemment que ing m avait facturé 90 euros de frais en 9 mois .(10/mois)
le .service commercial n existant pas chez ING , . j essaye depuis 3 mois de clôturer ce compte courant de toute urgence , qui était créditeur au moment de la demande , sauf que Ing fait durer , en NE clôturant pas . ... donc chaque mois ils rajoutent inexorablement leurs 10 euros de frais de tenue compte.. et ça continue .. .. : leur unique proposition est de mettre le compte en positif , soit en résumé "se faire arnaquer " ou "menace d interdit bancaire pour quelques euros ..
. j ai choisi de renflouer de 22 euros pour SURTOUT ne plus JAMAIS entendre parler D ING MAIS je vois que le compte n est toujours pas cloturé !et qu ils vont me refaire le coup car maintenant , il vient de passer a - 2euros ...avec leurs agios .et le 05 decembre ..de nouveua leurs 10 euros arrivent ....
...
les associations de consommateurs devraient vraiment s y interesser !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(1)
Signaler

mauvais service clientèle

Par Pacore, le 24 novembre 2021 à 14:47
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • France
  • 63 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Insuffisant

Mauvais service clientèle
M'ont bloqué mon accès client après un mauvais conseil de leur part sur la mise à jour des informations.
Une conseillère m'a dit : on vous a mal enseigné ... on a des stagiaires qui font des erreurs ....."
"Votre dossier est complet ..;on ne sait pas ce qu'on vous demande .... une de mes collègue a fait un message en ce sens au service .. "
Ils leur faut 4 jours ouvrés minimum pour avoir une réponse (dixit la conseillère)
J'ai appelé plusieurs fois ... en vain ! donc plus de vue sur MES comptes ! impossible de faire des virements et de contrôler mon crédit.. je vais certainement partir! mais pour ça il faut que j 'ai accès a mon compte....
UNE BELLE PRISE EN OTAGE!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(1)
Signaler

duree d'obention d un cheque de banque

Par EDDIE BARCLAYS, le 16 novembre 2021 à 19:52
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 40 ans

Compte ING détenu depuis moins de 3 mois.

Médiocre

sur le site et sur l'appli il est annoncé 7 jours ouvrés, ils s'empressent de vous facturer les 13 EUROS pour l'emission du chèque et les frais d'envoi mais ne respectent en rien les délais annoncés.
service client Inutile car incapable de résoudre le problème en me proposant comme seule et unique solution de patienter en attendant il y a un cheque de 7800 EUROS qui est pas émis et les fonds ne sont pas non plus disponible pour en disposer comme bon me semble.
Meilleur service client???? publicité mensongère banque a fuire

Ouverture
Tarifs
Relation
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(1)
Signaler

Un service client juste nul

Par JulienP, le 14 novembre 2021 à 02:23
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 38 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Ayant déménagé en polynésie, j'ai demandé en recommandé avec avis de réception le 11/08/2021.
Aucune communication de la banque, le compte reste ouvert et la banque me ponctionne des frais alors qu'il était couvert !
Je suis scandalisé par ces méthodes !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

Quelle déception !

Par PHIL006, le 25 octobre 2021 à 21:54
  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 60 ans

Compte ING détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Un formulaire de réclamation sur web et sur appli qui ne fonctionne pas ! "Oups... cette adresse e-mail n'existe plus !" (On croit rêver !)
Des courriers RAR inutiles pour confirmer ce qui l’a déjà été par téléphone et par SMS. En revanche, une absence courrier même simple en cas de clôture de compte. Des conseillers qui ignorent certains principes de fonctionnement de la banque…
Bref, de grands manquements. Ancien client de la banque des facteurs, j’ai parfois l’impression qu’ING ne fait guère mieux : regrets !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

Très mécontente

Par Florence 31, le 20 octobre 2021 à 17:37
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Jusqu’à présent je n ai eu aucun problème avec ING banque mais par malheur j ai bloqué mon compte (erreur de code secret) et le voilà sans personne au bout du fil, sans carte bleue sans accès à mes comptes et cela depuis plus d une semaine, pour faire vivre ma famille c est plutôt compliqué. Je comprends que quand il n y a pas de frais le service est limité mais la c est zéro. Et en complement on ne peut même pas envoyer d e-mail

Relation
Carte bancaire
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Incompétence Notoire Généralisée

Par Ericb79, le 19 octobre 2021 à 12:47
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Plus de 10 ans, et comme beaucoup de personne très déçu. Des frais tombés du ciel et on accuse le client de ne pas faire ce qu’il faut. Cette banque semble très mal en point pour devoir soutirer de l’argent à ses clients de de cette façons. On navigue entre malhonnêteté et incompétence. Pour moi la plaisanterie a assez durée. Je change de banque avec Juste le regret de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.