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Avis Compte ING

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Compte ING
Note globale
1,67

sur 96 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
10 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
9 avis
Médiocre
1 / 5
71 avis
96 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte ING

Par , le 2 mars 2021 à 13:34

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Banque à fuir!

A fuir! Cliente depuis plus de 10 ans, je suis malheureusement contrainte de quitter ING maintenant. Aucun suivi clientèle en cas de problème, pas de conseiller qualifié, un call center inutile qui vous raccroche au nez, pas de boîte de messagerie, pas de mail, pas de responsable... Et pourtant à leurs débuts le service était totalement différent, dommage!

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Compte ING

Par , le 20 février 2021 à 18:17

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Compte à découvert

Depuis 8 Ans chez ING BANK avec plusieurs comptes (Ldd, Livret A compte perso, et Cpte Joint).
Découvert de 1.140 € recouvert d'autorité par Contentia /EOS SANS autre avis depuis mes cptes perso
vers le Cpte JOINT débiteur.
CE COMPTE est donc maintenant CREDITEUR SANS possibilité de faire la moindre Opération Car il doit être fermé.
Le service client me dit que chacun des détenteurs de ce compte percevront à part égale le solde SANS me dire quand ?
c'est LA DICTATURE BANCAIRE !!!!! avec mon fric ,,, ??? AU SECOURS !

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Compte ING

Par , le 18 février 2021 à 11:47

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • PARIS
  • 40 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Que des galères, pas de réactivité et pendant ce temps votre argent est ponctionné

Ouverture du compte : sans problème.
Mobilité bancaire...Aïe, ça bug. Impossible à finaliser, début de la galère :
Ouverture de tickets auprès du service technique, rien pendant deux mois.
Relance...Aucune réponse.

Je vais donc chez un concurrent ou tout se passe bien (ouverture, mobilité..)

Je décide de clôturer mon compte ING... deuxième galère :
Envoie du courrier avec le formulaire imprimé sur leur site et dument remplis. Deux mois après toujours rien.
Je reçois un SMS m'indiquant que la procédure prend du retard (merci j'avais remarqué) et que les frais de tenu de compte ne seront pas facturés.
Et pourtant...je suis débité de 10€ par mois car je n'ai pas fait de mon compte ING mon compte recevant mon salaire, la mobilité bancaire aillant échoué chez eux...

Entre temps, perte de ma carte de crédit ING. Je demande expressément lors de l'opposition qu'elle ne soit pas renouvelée (puisque je n'ai pas d'argent chez eux faute de mobilité bancaire)
Résultat : je la reçois quand même...facturée 15€

En résumé :
J'ai fait une demande pour résoudre le problème de mobilité bancaire il y a 12 mois et je n'ai JAMAIS eu de retour. Le ticket doit être encore ouvert...
Cela fait 12 mois que je suis facturé de 10€/mois car mon compte ne reçoit pas l'argent mensuel prévu lors de l'ouverture faute de mobilité bancaire. J'ai donc perdu 120€
Cela fait 2 mois que j'ai envoyé la demande de clôture de compte. Sans effet...

Mon passage chez ING est ma expérience bancaire.
Je suis chez Boursorama depuis 10 mois et je n'ai aucun problème.

Je déconseille fortement ING. Chaque étape a posé problème. Il n'y a aucune réactivité. J'ai perdu perdu beaucoup d'argent en allant chez eux.

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Compte ING

Par , le 18 février 2021 à 09:04

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

C’était bien il y’a 10ans... mais ça c’était avant

Un mois que j’essaie de faire un changement d’adresse, sans y parvenir; le service client : de vrais bras cassés... J’ai l’impression d’avoir affaire à des stagiaires! Gros décalage et perte en efficacité par rapport à la banque que j’ai connu il y a 10 ans ... j’ai l’impression d’être retournée en banque tradi!
Je ne comprends pas qu’un changement d’adresse ne puisse se faire en 15j et bien entendu pendant ce temps, mon compte est restreint et mon argent bloqué. Bravooo!
Si vous cherchez une banque réactive, je ne recommande surtout pas!

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Compte ING

Par , le 30 janvier 2021 à 19:35

  • 1 avis déposé
  • MORBIHAN
  • 61 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Cloture assurance-vie compliquée

Voilà plus de 13 ans que j'ai ouvert un compte chez ING avec la souscription d'une assurance vie.
Aujourd'hui, voulant clôturer ce contrat, je m'aperçois qu'il est très compliqué et surtout TRES LONG pour récupérer l'argent que j'ai fait l'erreur de leur confier...Service Clients poli mais totalement inefficace car il n'a que très peu de moyen d'action.
Ne demandez pas à parler à un responsable, c'est chose vaine...Tout doit se faire par courrier...mais encore faut-il que ING daigne accepter votre courrier recommandé à la première présentation.
Je ne veux pas faire de mauvais esprit, mais il s'avère que pour placer de l'argent chez ING cela se passe beaucoup plus rapidement que quand vous souhaitez récupérer vos billes.
Banque au fonctionnement "pachydermique" !
A titre de comparaison, j'ai fait une demande de rachat chez un autre courtier d'assurance vie, LE MEME JOUR, et l'argent à été viré sur mon compte bancaire 10 jours plus tard !
Voici plus de 3 semaines que je subis la lourdeur administrative d'ING...ma demande n'est toujours pas prise en compte...et quand elle le sera le "service" Clients m'annonce que chez ING le délai de traitement est d' UN à DEUX mois !!!
TOUT EST DIT !

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Compte ING

Par , le 27 janvier 2021 à 17:10

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Perpignan
  • 67 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5

Refus d'ouvrir un compte sans explication

Nous sommes un couple retraité, pas de crédit en cours et revenu mensuel de 2900 euros. Un de mes fils s'est proposé de nous parrainer chez ING Banque, lui même client depuis 1 an et très satisfait.
A l'ouverture du compte en ligne, nombreux "bugs", 3 jours pour finaliser la demande. Dossier simple pour nous, tous les documents demandés fournis. Réponse NEGATIVE au bout de 48 heures sans motif !
Nous téléphonons au service clientèle, l'opératrice n'ayant aucune information concernant ce refus, nous fournit les coordonnées postales du service ouverture de compte à Nanterre, courrier de demande d'explication sans réponse à ce jour ( 15 jours ).
Nous pensons que cette banque a trop de clients pour refuser un dossier avec un apport mensuel confortable.
Nous avons soumis le même dossier à Monabanq qui l'a validé en 48 heures.
Nous ne conseillons pas ING et mon fils réfléchit à changer de banque ...

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Compte ING

Par , le 21 janvier 2021 à 11:21

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Pas satisfait de l'offre Intégrale

ATTENTION piège pour naïfs pour la carte GOLD qui est seulement une carte PLAQUÉE COULEUR OR. ( location véhicules impossible - réservation d'hôtels etc... Comme carte électron bas de gamme, autorisation systématique donc si problème serveur pas de carburant en station essence 24/24. Prévoir dormir dans voiture. Le solde moyen de mon compte est toujours créditeur, jamais de découvert, client depuis presque un an. Strictement rien à voir avec ma vraie carte GOLD que j'avais dans ma banque traditionnelle avant. (Coût 180 Euros Ann).
Je précise encore pour certains qu,il n y a aucun découvert autorisé
En conclusion produit commercial d'appel, (sans doute pour accrocher les frimeurs et épater la galerie avec une carte dorée) il existe de véritables cartes haut de gamme (Gold ou Premier) auprès de banques en ligne, moins chères que dans banques traditionnelles. J'ai trouvé facilement pour 5 Euros mensuels) et je clôture mon compte et je déconseille formellement.
COURAGE FUYEZ

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Compte ING

Par , le 19 janvier 2021 à 12:00

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Soucis avec un prêt

En effet, L'HORREUR au niveau service clientèle,
depuis mi-décembre j'essaie de modifier un prêt hypothécaire, remboursé d'ailleurs presque entèrement en 10 ans alors que la durée initiale était de 25 ans. Malgré une demie douzaine d'interventions moyennant la messagerie sécurisée et maintes tentatives de joindre des conseillers compétents par téléphone jusqu'à cette date (19 janvier) aucune chance de joindre qui que ce soit. J'ai dû me déplacer à l'agence pendant les heures de bureau (donc j'ai dû prendre congé) pour finalement recevoir un avis que l'employé aurait pu me donner par téléphone. S'y ajoute qu'il m'a clairement fait comprendre ne pas du tout être intéressé à tout projet futur que j'avais l'intention de réaliser: donc une perte de temps considérable et une insulte à l'encontre de ma personne. C'est odieux.
Je déconseille à tout le monde de faire affaire avec cette banque. Pour ma part je vais clôturer mes comptes à la première occasion, nonobstant le fait que je devrais faire face à des nouveaux frais pour la reprise de l'hypothèque restante auprès d'un autre institut financier.

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Compte ING

Par , le 12 janvier 2021 à 10:43

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Fuyez pauvres fous!

Banque au premier abord génial sauf depuis qu'ils ont fait mandaté le service client. A fuir absolument !!
J'ai eu une saisi sur compte a cause d'une erreur de facturation et malgré la main levée du service public ils ont pris la saisi et compte m'imposer des frais alors que c'est une erreur de facturation donc en aucuns cas ils en ont le droit.
Aucun service client, 3 semaines que j'appelle 2 à 3 fois par semaines et rien ne bouge " je ne peux rien faire de mon côté mais j'ai envoyé une note en urgence au service concerné"... À mon avis ils l'ont envoyé avec un pigeon voyageur et celui ci s'est perdu en chemin... Ce n'est pas le premier soucis que j'ai avec eux, ça fait 6 mois que ça dure car pour mon déménagement c'était une horreur aussi. En tout cas je vais pas lâcher et j'espère pour eux qu'ils vont me rembourser de ces prélèvements frauduleux!! En tout cas je change de banque.

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Compte ING

Par , le 8 janvier 2021 à 07:15

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque fantôme

bonjour
ING est une banque à éviter absolument.
J'ai été client pendant 10 ans mais la qualité de service est devenue déplorable voir cauchemardesque.
Les frais pour 2021 ont explosé (cf la brochure tarifaire ).

Vous ne pouvez pas joindre la hotline car encombrée quelque soit l'heure.
J'ai réussi à leur envoyer un mail le 19/12/2020, ING m'a envoyé un mail automatique le 28/12/2020.
Nous somme le 08/01/2021 et toujours aucune réponse.

Compte tenu de ces problèmes j'ai envoyé par courrier recommandé une demande de clôture, ING a recu ce courrier le 26/11/2020.
Le 08/01/2021 le compte est toujours ouvert et ING facture des frais.

Donc il faut éviter cette banque absolument.

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