Plan du site Rechercher

Avis Compte ING

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Compte ING
Note globale
1,68

sur 94 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
10 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
9 avis
Médiocre
1 / 5
69 avis
94 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte ING

Par , le 17 mars 2021 à 21:11

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • LANDES
  • 49 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client absent

Tant qu'il n'y a pas de problème, tout va bien. Service client qui ne répond jamais par écrit même après un courrier en recommandé. Depuis le 9 février 2021, je demande la provision d'un chèque de 60 € pour lever un FICP et malgré plusieurs réclamations tous les 2 jours, rien n'est fait. Depuis le covid, services client déplorable avec des personnes très souvent incompétentes qui n'ont pas de notions de Banque de France. C'est une catastrophe. Mon mari est dans le même cas que moi dans la même banque et pour aussi un chèque à provisionner depuis mars 2020. Impossible d'y arriver même si l'argent est là. ING laisse ses clients en grosses difficultés. A fuir absolument.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 16 mars 2021 à 17:28

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
2 / 5

Soucis sur compte-titres

Malgré plusieurs relance par téléphone pour une ouverture de compte et pour des problèmes sur mon compte titre, aucune action n'a été menée et il a fallu que j'appelle au moins 4 fois chaque service pour au final, annuler l'ouverture d'un compte courant après plus d'un mois d'attente et je pense transférer mes comptes titres sous peu car les demandes faites n'ont pas abouti.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 16 mars 2021 à 11:50

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Loire
  • 47 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mauvaise expérience

Il va falloir justifier tout mouvement de compte jusqu'au moindre euros !!!!!
c est agaçant à la longue et même en fournissant justificatifs de tout bord ça ne leur convient pas quand même! étant artisan je leur ai même fourni mon bilan comptable et malgré tout, sans préavis il mon radié de leur banque!!
(compte bancaire fourni ,aucun découvert sur 5 ans)
aucun responsable n a pris la peine de m en avertir par téléphone!!
aucun conseillé en ligne à autorisation sur quoi que ce soit,
les responsables on ne peut pas les joindres par téléphone...
c est une banque pour les hollandais peut être mais pas pour la France,
je déconseille fortement cette banque ing en particulier,
les autres banques en ligne je ne connait pas...
j ai ré ouvert un compte classique à la bnp avec un bureau et des personnes en face de vous !!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 12 mars 2021 à 18:09

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mauvais service client

Banque qui était bien il y a quelques années. Le service client est maintenant déplorable. LA banque et bien quand vous n'avez pas de problème, mais devient une catastrophe pour le moindre problème.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 11 mars 2021 à 09:27

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client nul et gestion nocive de votre argent

Bien qu'ING ait développé une politique "solide" par rapport aux thèmes de corruption, de l’environnement, des droits de l’homme et du travail, il est apparu ces dernières années qu'elle ne l’applique pas toujours strictement dans la pratique. ING a plusieurs fois fait la une à cause d’implications dans des affaires de blanchiment d’argent. ING est souvent nommée aussi dans des rapports sur les investissements nocifs. Et.... cerise sur le gâteau, ING permet facilement d'ouvrir des comptes en ligne à des fraudeurs, ce qui m'aura valu de me faire soutiré de l'argent sans qu'ING n'intervienne me jugeant seule responsable de ce "fishing". Après 32 ans chez eux... c'est bien dommage. Je m'en vais donc. Heureusement, de nouvelles initiatives existent comme NewB, Triodos Bank. Avec notre soutien ils offriront bientôt les mêmes services qu'ING mais dans de toutes autres conditions !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 5 mars 2021 à 14:25

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Service client incompétent

service client nul, communications coupées, pas de politique de rappel, aucune solution cherchée, pas de possibilité d'envoyer un mail et les courriers restent sans réponse. compte courant (créditeur) bloqué à la suite de l'encaissement d'un chèque important. le délai de sort (délai de vérification de la solvabilité du cheque) entraine le blocage de la totalité de mon compte où mon salaire est versé. cette pratique est illégale. J+9 après dépôt du cheque et de nombreuses demandes effectuées, toujours aucune solution trouvée. le service client est un exemple d'incompétence. banque à fuir !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 4 mars 2021 à 00:13

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

C était bien avant au début mais plus maintenant !!!

Bonjour,

Très content de cette banque à sa création et qui est ma banque principale mais désormais je compte la quitter assez rapidement.
Les conditions générales ont bien changé en 2021 avec beaucoup plus de frais, la banque prend ses clients pour des pigeons :
Désormais si l on est en découvert de seulement 1 jour pour même une petite somme, ing vous facture un forfait d agios par mois de 2 euros alors qu avant ce n était que quelques centimes au taux du découvert autorisé de 8%.
Et si les conditions du compte intégral avec la carte gold ne sont plus réunies, vous êtes facturé de 10 euros par mois.
C était bien mais maintenant cette banque coûte trop chère !!!
Courage fuyez !!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 3 mars 2021 à 09:57

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Je déconseille la banque ING

La banque ING est tres correcte , quand tout ce passe bien, s'il y a le moindre problème, il n'y a aucun interlocuteur qui est dans la capacité de vous répondre , selon les cas, ING peut de manière tout à fait arbitraire, vous bloquer vos comptes sans aucune justification, sans même vous laisser le Solde bancaire insaisissable ; elle ne répond pas au courrier urgent en vous laissant dans un silence extrêmement angoissant surtout quand des obligations médicales auquel vous ne pouvez faire face. On n’a l’impression que ces blocages de compte leur est utile pour profiter de vos actifs.
je déconseille la banque ING

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 2 mars 2021 à 13:34

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Banque à fuir!

A fuir! Cliente depuis plus de 10 ans, je suis malheureusement contrainte de quitter ING maintenant. Aucun suivi clientèle en cas de problème, pas de conseiller qualifié, un call center inutile qui vous raccroche au nez, pas de boîte de messagerie, pas de mail, pas de responsable... Et pourtant à leurs débuts le service était totalement différent, dommage!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 20 février 2021 à 18:17

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Compte à découvert

Depuis 8 Ans chez ING BANK avec plusieurs comptes (Ldd, Livret A compte perso, et Cpte Joint).
Découvert de 1.140 € recouvert d'autorité par Contentia /EOS SANS autre avis depuis mes cptes perso
vers le Cpte JOINT débiteur.
CE COMPTE est donc maintenant CREDITEUR SANS possibilité de faire la moindre Opération Car il doit être fermé.
Le service client me dit que chacun des détenteurs de ce compte percevront à part égale le solde SANS me dire quand ?
c'est LA DICTATURE BANCAIRE !!!!! avec mon fric ,,, ??? AU SECOURS !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Toutes les offres banque en ligne

94 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.