Lecture en cours
Avis Compte ING - Page 2
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis Compte ING

Logo ING Direct

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,26
sur 87 avis
Excellent
3 avis
Bien
2 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
5 avis
Médiocre
77 avis

Avis détaillés

A fuite…,,

Par Gedeon Stop ING, le 13 juillet 2022 à 17:08
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Montpellier
  • 52 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

ING quitte le marché français en laissant ses clients dans le désarroi : depuis plus de deux mois, mon PEA ne m’appartient plus et l’évolution de ses valeurs.
J’ai économisé toute une Vie pour être f de Pollier de mes économies alors que je relance et relance ING dont des interlocuteurs sont compréhensifs mais incapables ne me rendre mes valeurs depuis deux mois et demi ‘
Merci ONG, je garderai un super d de ou venir et un gros dommage de disponibilité financière indisponibles…….

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils prétendent depuis qu'ils changent leur banque !

Par Jonathan Ju, le 13 juillet 2022 à 11:05
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Vous vous permettez de bloquer les clients ? Comment n'êtes vous pas en capacité de débloquer un changement d'adresse?
Donc vous arrivez a virer mes prélèvements sur BoursamaBanque et non mon salaire ?
Je suis censé attendre une semaine pour utiliser mon argent ?

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

La meilleure banque que j'ai connue

Par daniel74, le 15 avril 2022 à 16:20
  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 48 ans

Compte ING détenu depuis moins de 5 ans.

Excellent

C'est de loin la meilleure banque que j'ai connue, que ce soit au niveau de tarifs, services et relation client. C'est vraiment dommage qu'ils partent du pays.
La carte Gold a toujours fonctionné en France, Europe et en Amérique du sud sans le moindre incident.
A chaque fois que j'ai appelé le SAV, j'ai toujours eu une personne qui m'a assisté de façon rapide, efficace et aimablement.
Interface de gestion et Application mobile intuitives et toujours fonctionnelles.
Je vais devoir passer à une autre banque à contre cœur.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(5)
Signaler

FRAIS BANCAIRE SURPRISE

Par Boudix, le 6 avril 2022 à 17:48
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Conseils d'ami,
A fuir à fuir le plus loin possible.
ING fait des prélèvements surprises avec des motifs inventés de toutes pièces.
C'est une banque qui fait semblant de prendre en compte votre mécontentement en faisant une réclamation toutes en sachant qu'il y aura pas de suite. Eux même ils le disent comme quoi c'est juste une réclamation et il ne faut rien attendre en retour.
La question se pose alors, ça sert à quoi de faire une réclamation ?????
Cette banque ne connaît pas tout simplement le mot " RESPECT ". Pour eux, les clients sont simplement une pompe à fric.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(3)
Signaler

Service client lamentable

Par Mimi88, le 4 avril 2022 à 19:03
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • LA BOUILLADISSE
  • 43 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Service client plus qu'incompétent, lamentable, inadmissible de bloquer les sommes d'argent pendant X temps.
En plus de leur incompétence, les agents sont arrogants et non courtois.
Ils ne traitent ni les RAR, ni les courriers, ni les mails, ni les réclamations en interne.
Plus de 3 mois qu'ils ont clôturé le livret A de ma fille et la somme se ballade sur un compte transitoire ING et impossible de récupérer la somme ! Inadmissible !
Les services se sont dégradés d'années en années.
Banque en ligne à fuir !!!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(2)
Signaler

Impossible de virer du compte ING vers l'extérieur

Par Chidaustin, le 21 mars 2022 à 22:04
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 53 ans

Compte ING détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Voilà deux semaine qu'il m'est impossible de transférer de l'argent depuis mon compte pour cause de " courrier non distribuable" !?
Pourtant,un justificatif de domicile a été envoyé sur la plateforme mais toujours rien avec deux réclamations en plus.
Que fait ING avec mon argent!?
C'est un scandale .

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(2)
Signaler

Plus que médiocre

Par Adline, le 13 mars 2022 à 20:57
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Mon mari mas fait 1 virement il y a 9 jours et toujours rien sur mon compte. Tu peux appeler le service client ils sont incompétent. Il prenne 20e de frais par transaction rejeté alors que le soucis viens d'eux ! Aucun geste rien. Il non aucune réponse à apporter c'est complètement abusé... des délais interbancaires intolérable

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(3)
Signaler

De pire en pire

Par zeyna31, le 7 mars 2022 à 21:33
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Je cherche a changer de banque ING a un service client pitoyable.
Carte pirater 2 semaines que j’attend une nouvelle carte et toujours rien 5 fois que j’appel Ing et 5 fois que c’est des discours different et incoherent.
Vraiment pitoyable

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(2)
Signaler

UN PURE SCANDALE !!!!!

Par MTC, le 7 février 2022 à 10:49
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Cela fait plus de 5 ans que tous mes comptes sont chez eux.
Suite à un changement d'adresse, ils n'ont jamais mis à jour mes nouvelles coordonnées.
Aujourd'hui tous mes comptes sont totalement bloqués, tous les prélèvement automatiques sont refusé, ma carte bancaire ne fonctionne plus, et je ne peux même plus retirer de l'espèce. En clair, je n'ai plus de téléphone et d'internet car les prélèvements ne passent plus, et je ne peux plus dépenser 1 centimes malgré que mes comptes ne soient pas vide du tout.
Le service client m'informe qu'ils m'ont envoyé un recommandé que je n'ai pas récupéré : forcément, ils n'ont pas mis à jour ma nouvelle adresse et je n'ai jamais vu passer de recommandé... Ils m'indiquent uniquement qu'ING a décider de ne plus avoir de relation commerciale avec moi, sans m'indiquer aucune raison. Je n'ai jamais été a découvert, jamais eu un défaut de paiement, toujours répondu aux questions posées... incompréhension totale.
Ils m'indique aussi que, mes comptes étant radiés, tout mon argent sera viré sur un RIB... mais quel RIB ????? AUCUNE IDEE ! Et bien que je leur dise que ce RIB n'est peut être pas à moi, ils n'ont aucune réaction !!!!!! seul moyen d'avoir des réponses : envoyer un courrier (pas électronique..., PAPIER...) le dossier va donc prendre des semaines, semaines pendant lesquels je n'ai plus du tout accès à mon argent... UN PURE SCANDALE !!!!!!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(2)
Signaler

Une catastrophe

Par Nadia@35, le 5 février 2022 à 15:58
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Rennes
  • 45 ans

Compte ING détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

ING se dit banque en ligne et revendique une qualité de la relation client ! Je suis catastrophée par leur service. Impossibilité de changer de numéro de téléphone en ligne, plusieurs codes envoyés par courrier qui ne fonctionnent pas ! Aucune proactivité d’ING pour régler les problèmes que leur conseiller client essayent de résoudre.
Le seul point positif est la qualité de l’accueil téléphonique avec des conseillers à l’écoute mais qui ne peuvent pas intervenir pour résoudre les problèmes techniques d’ING.
Des superviseurs qui restent planqués dans leur bureau et qui laisse leurs conseillers se débrouiller même si la situation est complexe. Inadmissible !!!

Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.