Plan du site Rechercher

Avis Compte ING

Récapitulatif des avis

Compte ING
Note globale
2,09

sur 66 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
38 avis
66 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte ING

Par , le 25 septembre 2020 à 13:35

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Fraude à la carte bancaire

Je suis victime d'une grosse fraude à la carte bancaire (700€).
Les preuves sont accablantes (par exemple : le commerçant n'existe pas, le site web n'existe pas).
Pourtant, ING fait semblant de croire qu'il s'agit d'un vrai commerçant et d'un vrai paiement, simplement parce que le fraudeur a mon adresse email. C'est de la malhonnêteté évidente, il savent très bien qu'il s'agit d'une fraude.
Aucun moyen de communiquer avec le service fraude d'ING, je vais être obligé d'aller au tribunal pour récupérer mon argent :(

Evitez ING, trop risqué à mon avis.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 23 septembre 2020 à 12:08

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 49 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Super banque si vous n'avez besoin de rien

Leur pub :
Vous étes autonome et on vous accompagne quand vous en avez besoin ....
Euhhh....
Oui, On peut faire certaines opérations seules mais étonnamment les logiciels informatiques s’arrêtent du vendredi 11h au lundi 11h....
Et oui les petits logiciels ont aussi leur week-end ! donc publicité mensongère... autonomie uniquement quand ils vous le permettent
"On vous accompagne"
Personnels anti commercial une fois les comptes ouverts ... et oui la serviabilité c'etait avant ... et pareil du vendredi 11h au lundi .. peuvent rien faire !
Aucune urgences possibles sur cette periode - votre argent est bloque et vous n'avez plus qu'a vous démerdez.
bref une banque qui était pas mal au début et qui se dégrade au fur et a mesure du temps
Tres peu d’intérêt en comparaison de banques françaises avec version "a distance" et d'autres banques europeenes.
En conclusion : super banque SI vous n'avez besoin de rien

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 6 septembre 2020 à 10:07

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Remboursement paiement cb frauduleux

achat frauduleux avec ma carte bleu dépôt de plainte .Apres plusieurs appels ING m envoi un message pour me signaler que le remboursement doit se faire sous 48h 5 jour après toujours rien! c est une baque pas du tout sérieuse envers ses clients .A éviter.Mr Chetibat

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 6 août 2020 à 11:43

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Cloture difficile

Lettre recommandée avec AR envoyée en temps et en heure afin de clôturer le compte.
ING a continué de prélever les 5€ par mois sans tenir compte de mon courrier et maintenant il me demande rembourser.
Dès qu'il y a un problème, impossible de communiquer avec ING....que ce soit par mail ou par téléphone. Ils s'en foutent complètement.
Tout ça pour une somme de moins de 10€.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 30 juillet 2020 à 10:18

  • 1 avis déposé
  • Rennes
  • 22 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ne jamais aller dans cette banque

Je n'ai jamais vu une banque aussi nul! Il promette des primes que je n'ai jamais reçu, je les ai appelé à plusieurs reprise et sur 3 personnes aucune ne me donnait la même raison pour le rejet de ma prime ! A fuir c'est un conseil !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 13 juin 2020 à 08:29

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir! Impossible de récupérer son argent

Une catastrophe!!!!. 1 mail, un courrier, 4 appels pour une clôture de compte toujours pas faite. Ils se trompent de compte et font un virement sur un compte clôturé, tous les conseillers se contredisent. On doit le refaire un virement puis m'envoyer un chèque de banque, puis virement puis de nouveau chèque de banque... en attendant voilà 3 mois et demi que ça dure et je n'ai toujours pas mon argent

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 5 juin 2020 à 22:24

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

PROGRES à FAIRE sur la BANQUE en LIGNE

Points forts: frais réduits

Points faibles:
Alertes sur INCIDENTS par SMS ou Mail INEXISTANTES
Information faible sur les CAUSES des Incidents
Blocage intenpestifs du compte Avec inaccessibilité

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 31 mai 2020 à 18:36

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 86000
  • 62 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Service client
5 / 5

ADIEU AUX BANQUES PHYSIQUES !

Cliente depuis le début, en 1991, je ne peux faire que des compliments de cette banque en ligne. Jamais de mauvais coup constaté, un dialogue toujours possible. Durant toutes ces années elle m'a permis d'économiser sur les frais bancaires débitées à gogo par les banques physiques, dont les conseils, à caractère de plus en plus commercial, sont devenus de moins en moins pertinents. Concernant la réalisation d'opérations multiples et en tout genre Je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers, leur site étant très clair. L'ajout d'un compte externe se réalise très facilement, juste une confirmation par code, comme pour toutes les autres opérations d'ailleurs, inutile donc, de passer par le téléphone. En cas de besoin, par téléphone, j'ai toujours obtenu de rapides réponses nettes et précises sur un ton très courtois. De nombreuses fois, grâce à leurs propositions reçues, réservées aux meilleurs clients, J'ai également pu faire fructifier mon épargne en souscrivant à des placements sur des livrets à taux boostés, comptes à terme, etc. Le prêt immobilier est un +. La carte Gold également. De plus, elle est gratuite. J'ai égaré la mienne. Elle a été remplacée en un temps record, toutes les opérations liées à cette perte ayant été réalisées en ligne. Dans l'immédiat, à part deux autres acteurs offrant des services plus ou moins identiques je ne vois vraiment pas la raison de changer de banque en ligne. En tout cas, pour moi, les banques physiques c'est bel et bien terminé. L'une des raisons : en agence, pour un peu que vous vouliez déplacer des fonds d'un montant plus ou moins important, les conseillers cherchent à vous influencer de ne pas le faire, de placer votre épargne chez la banque concernée dans des produits mis en avant par leurs services.
Bref, ils réclament des explications à ne pas en finir, ils ne font qu'entendre le motif "de déplacement d'épargne". Finalement, ils finissent par vous demander : "si c'est pour un achat, de quel achat s'agit-il, voiture, terrain, maison etc." alors que cela ne les regarde en rien, c'est tout de même notre argent, voire l'épargne d'une vie, la plupart du temps, durement gagnée.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 25 mai 2020 à 06:26

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Parfait, suis enchanté

Client depuis plus d'un an, je trouve la banque facile d’accès et une gestion simple. Il faut gérer son compte simplement.

Pour le moment, je trouve rassurant de faire des économies avec une banque en comparaison avec la Banque POSTALE qui est extrêmement chère, avec des traitements et facturations de frais plus qu'abusifs.

Je ne regrette pas le changement, suis satisfait.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 29 avril 2020 à 19:27

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Relation client quasi absente

Je viens d'avoir une fraude à la carte bancaire. 2 retraits avec des libellés et montants qui font des victimes depuis plusieurs années (PAIEMENT PAR CARTE ORANGE VAD 88). Le vol est hyper connu mais seul ING semble le découvrir et m'assure que cela est de mon fait. Il faut leur envoyer un recommandé car impossible de réclamer sur le site en ligne et ils ont rejeté ma demande. Et je dois à nouveau en renvoyer un ...

Je pense que le métier de banquier n'est pas encore acquis par leurs équipes,
Aucune relation client digne de ce nom,
Je déconseille cette banque en fait, c'est mon avis sur ING.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
66 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.