Plan du site Rechercher

Avis Compte courant ING

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Compte courant ING
Note globale
2,15

sur 61 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
34 avis
61 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte courant ING

Par , le 13 juin 2020 à 08:29

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte courant ING plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir! Impossible de récupérer son argent

Une catastrophe!!!!. 1 mail, un courrier, 4 appels pour une clôture de compte toujours pas faite. Ils se trompent de compte et font un virement sur un compte clôturé, tous les conseillers se contredisent. On doit le refaire un virement puis m'envoyer un chèque de banque, puis virement puis de nouveau chèque de banque... en attendant voilà 3 mois et demi que ça dure et je n'ai toujours pas mon argent

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 5 juin 2020 à 22:24

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

PROGRES à FAIRE sur la BANQUE en LIGNE

Points forts: frais réduits

Points faibles:
Alertes sur INCIDENTS par SMS ou Mail INEXISTANTES
Information faible sur les CAUSES des Incidents
Blocage intenpestifs du compte Avec inaccessibilité

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 31 mai 2020 à 18:36

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 86000
  • 62 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Service client
5 / 5

ADIEU AUX BANQUES PHYSIQUES !

Cliente depuis le début, en 1991, je ne peux faire que des compliments de cette banque en ligne. Jamais de mauvais coup constaté, un dialogue toujours possible. Durant toutes ces années elle m'a permis d'économiser sur les frais bancaires débitées à gogo par les banques physiques, dont les conseils, à caractère de plus en plus commercial, sont devenus de moins en moins pertinents. Concernant la réalisation d'opérations multiples et en tout genre Je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers, leur site étant très clair. L'ajout d'un compte externe se réalise très facilement, juste une confirmation par code, comme pour toutes les autres opérations d'ailleurs, inutile donc, de passer par le téléphone. En cas de besoin, par téléphone, j'ai toujours obtenu de rapides réponses nettes et précises sur un ton très courtois. De nombreuses fois, grâce à leurs propositions reçues, réservées aux meilleurs clients, J'ai également pu faire fructifier mon épargne en souscrivant à des placements sur des livrets à taux boostés, comptes à terme, etc. Le prêt immobilier est un +. La carte Gold également. De plus, elle est gratuite. J'ai égaré la mienne. Elle a été remplacée en un temps record, toutes les opérations liées à cette perte ayant été réalisées en ligne. Dans l'immédiat, à part deux autres acteurs offrant des services plus ou moins identiques je ne vois vraiment pas la raison de changer de banque en ligne. En tout cas, pour moi, les banques physiques c'est bel et bien terminé. L'une des raisons : en agence, pour un peu que vous vouliez déplacer des fonds d'un montant plus ou moins important, les conseillers cherchent à vous influencer de ne pas le faire, de placer votre épargne chez la banque concernée dans des produits mis en avant par leurs services.
Bref, ils réclament des explications à ne pas en finir, ils ne font qu'entendre le motif "de déplacement d'épargne". Finalement, ils finissent par vous demander : "si c'est pour un achat, de quel achat s'agit-il, voiture, terrain, maison etc." alors que cela ne les regarde en rien, c'est tout de même notre argent, voire l'épargne d'une vie, la plupart du temps, durement gagnée.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 25 mai 2020 à 06:26

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Parfait, suis enchanté

Client depuis plus d'un an, je trouve la banque facile d’accès et une gestion simple. Il faut gérer son compte simplement.

Pour le moment, je trouve rassurant de faire des économies avec une banque en comparaison avec la Banque POSTALE qui est extrêmement chère, avec des traitements et facturations de frais plus qu'abusifs.

Je ne regrette pas le changement, suis satisfait.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 29 avril 2020 à 19:27

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Relation client quasi absente

Je viens d'avoir une fraude à la carte bancaire. 2 retraits avec des libellés et montants qui font des victimes depuis plusieurs années (PAIEMENT PAR CARTE ORANGE VAD 88). Le vol est hyper connu mais seul ING semble le découvrir et m'assure que cela est de mon fait. Il faut leur envoyer un recommandé car impossible de réclamer sur le site en ligne et ils ont rejeté ma demande. Et je dois à nouveau en renvoyer un ...

Je pense que le métier de banquier n'est pas encore acquis par leurs équipes,
Aucune relation client digne de ce nom,
Je déconseille cette banque en fait, c'est mon avis sur ING.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte courant ING

Par , le 7 avril 2020 à 13:44

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Albigny sur Saône
  • 40 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

Banque super

Vraiment super. Jamais plus de 1 minute pour atteindre une personne au tel, toujours efficace, compétent. Site Web et application très bien pensées, simplissime. Virement fait en 5 minute sur un nouveau compte (possibilité d'ajouter la personne bénéficiaire immédiatement) et argent viré le lendemain. Traitement des chèques rapide. Bref je conseille cette banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 24 mars 2020 à 20:45

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Haguenau
  • 62 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Impossible de clôturer mon compte

impossible de clôturer le compte. A chaque fois on me demande autre chose. On me demande un Rib pour virement du solde alors que j'ai bien mentionné le compte à la demande de clôture. Suite au Coronavirus plus moyen d'envoyer une lettre !!! Le facteur ne passe plus. Donc ING se prend un malin plaisir a débiter le compte des 5euros suite à non versement de 1200/mensuel. Comme la pandémie va durer, et après il auront encore une autre demande.. etc... ca peut durer. Bravo les banquiers ! Vraiment rarement vu un système aussi nul ! Bref me suit fais avoir mais bon j'espère qu'ils sont contents de voler des broutilles. Adresse mail introuvable pour les contacter et Tel saturé pour les appeler ! vraiment tous les ingrédients pour entuber les clients

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 6 mars 2020 à 18:47

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Saintes
  • 69 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 5 ans. »

Tarifs
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5

Le LEP, c'est pour quand ?

Tenue de compte gratuite, carte bancaire gratuite, que demandez de mieux ? Ah si, je déplore, comme de nombreux autres clients, l'impossibilité d'ouvrir un Livret d'Épargne Populaire (LEP)…

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 31 janvier 2020 à 11:01

  • 1 avis déposé

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5

Déçu au premier incident.

Depuis l'ouverture en 2005 pour des produits d'épargne, puis d'un compte courant en 2018, tout s'était bien passé. Y compris une offre de parrainage. Ceci s'est compliqué lors d'une erreur d'écriture suite à un retrait DAB chez HSBC. Là, la mauvaise foi est apparue et le client mis en doute de façon inhumaine. Pas possible de faire admettre leur erreur. Des dossier de réclamations ouverts puis fermés sans communication autre que par appel au service client, à qui il faut tout réexpliquer à chaque fois. Bref un service OK quand tout va bien, mais dès le moindre petit incident (là il s'agit d'une opération de retrait distributeur doublée, pourtant facile à discerner il me semble car il n'y a bien qu'une seule opération carte mais deux opérations sur le relevé de compte). Depuis je n'ai plus confiance. Mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux ailleurs dans les autres banques en ligne. Cela est rassurant quand il y a des soucis d'avoir un interlocuteur physique et pas seulement par téléphone. Le bon vieux contact humain avec son banquier restera jusqu'à fiabilisation complète des sites en ligne. Mais tout a un prix et pour l'instant les banques traditionnelles ont encore des beaux jours.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte courant ING

Par , le 28 décembre 2019 à 11:50

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 69
  • 69 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte courant ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

L HORREUR FAIT BANQUE !

Un site qui fonctionne quand il peur (gênant pour une banque en ligne!)
Un service client qui s'en fiche totalement .... "Ah oui, il y a un dysfonctionnement" bof ...
"Ou est la machine à café ?" "Quoi, elle marche pas " "Appelez immédiatement le dépanneur! "
-Ne répondent même pas aux recommandés!
Le pire site en ligne que le connaisse, tous types confondu, mème Ali Express (non implanté en Europe ) fait mieux
La bonne blague: Un forum ou le mot "guignol" est jugé comme "mot interdit" ... C'est dire la haute opinion qu'ils ont d'eux, bande de Charlots!
En,2020 je les VIRE
A OUBLIER TRÈS VITE et surtout n'y venez pas, conseil d'ami

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Toutes les offres banque en ligne

61 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.