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Avis Compte ING
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Avis Compte ING

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Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,46
sur 100 avis
Excellent
7 avis
Bien
3 avis
Neutre
1 avis
Insuffisant
7 avis
Médiocre
82 avis

Avis détaillés

mauvais service clientèle

Par Pacore, le 24 novembre 2021 à 14:47
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • France
  • 61 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Insuffisant

Mauvais service clientèle
M'ont bloqué mon accès client après un mauvais conseil de leur part sur la mise à jour des informations.
Une conseillère m'a dit : on vous a mal enseigné ... on a des stagiaires qui font des erreurs ....."
"Votre dossier est complet ..;on ne sait pas ce qu'on vous demande .... une de mes collègue a fait un message en ce sens au service .. "
Ils leur faut 4 jours ouvrés minimum pour avoir une réponse (dixit la conseillère)
J'ai appelé plusieurs fois ... en vain ! donc plus de vue sur MES comptes ! impossible de faire des virements et de contrôler mon crédit.. je vais certainement partir! mais pour ça il faut que j 'ai accès a mon compte....
UNE BELLE PRISE EN OTAGE!

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duree d'obention d un cheque de banque

Par EDDIE BARCLAYS, le 16 novembre 2021 à 19:52
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 38 ans

Compte ING détenu depuis moins de 3 mois.

Médiocre

sur le site et sur l'appli il est annoncé 7 jours ouvrés, ils s'empressent de vous facturer les 13 EUROS pour l'emission du chèque et les frais d'envoi mais ne respectent en rien les délais annoncés.
service client Inutile car incapable de résoudre le problème en me proposant comme seule et unique solution de patienter en attendant il y a un cheque de 7800 EUROS qui est pas émis et les fonds ne sont pas non plus disponible pour en disposer comme bon me semble.
Meilleur service client???? publicité mensongère banque a fuire

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Un service client juste nul

Par JulienP, le 14 novembre 2021 à 02:23
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 36 ans

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Ayant déménagé en polynésie, j'ai demandé en recommandé avec avis de réception le 11/08/2021.
Aucune communication de la banque, le compte reste ouvert et la banque me ponctionne des frais alors qu'il était couvert !
Je suis scandalisé par ces méthodes !

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Quelle déception !

Par PHIL006, le 25 octobre 2021 à 21:54
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 58 ans

Compte ING détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Un formulaire de réclamation sur web et sur appli qui ne fonctionne pas ! "Oups... cette adresse e-mail n'existe plus !" (On croit rêver !)
Des courriers RAR inutiles pour confirmer ce qui l’a déjà été par téléphone et par SMS. En revanche, une absence courrier même simple en cas de clôture de compte. Des conseillers qui ignorent certains principes de fonctionnement de la banque…
Bref, de grands manquements. Ancien client de la banque des facteurs, j’ai parfois l’impression qu’ING ne fait guère mieux : regrets !

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Très mécontente

Par Florence 31, le 20 octobre 2021 à 17:37
  • 1 avis déposé

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Jusqu’à présent je n ai eu aucun problème avec ING banque mais par malheur j ai bloqué mon compte (erreur de code secret) et le voilà sans personne au bout du fil, sans carte bleue sans accès à mes comptes et cela depuis plus d une semaine, pour faire vivre ma famille c est plutôt compliqué. Je comprends que quand il n y a pas de frais le service est limité mais la c est zéro. Et en complement on ne peut même pas envoyer d e-mail

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Incompétence Notoire Généralisée

Par Ericb79, le 19 octobre 2021 à 12:47
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Plus de 10 ans, et comme beaucoup de personne très déçu. Des frais tombés du ciel et on accuse le client de ne pas faire ce qu’il faut. Cette banque semble très mal en point pour devoir soutirer de l’argent à ses clients de de cette façons. On navigue entre malhonnêteté et incompétence. Pour moi la plaisanterie a assez durée. Je change de banque avec Juste le regret de ne pas l’avoir fait plus tôt.

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Changement d'adresse.

Par Heaven, le 11 octobre 2021 à 15:32
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte ING détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Je vis l'enfer depuis le 12 juillet je suis devenue NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) et après l'envoi de plusieurs justificatif de domicile (bail moins de 3 mois, contrat EDF moins de 3 mois, quittance de loyer, facture EDF moins de 3 mois...) Jamais rien ne va à 7 euros le recommandé ça fait mal. Depuis le 12 juillet ING a bloqué mon compte ma CB en attendant que je régularise nous sommes le 11 octobre. J'accouche d'ici peu et ma fille n'a toujours pas de chambre j'ai pourtant sur mon compte de quoi lui en offrir une bien plus que confortable. Mon compte n'est cependant pas bloqué aux frais prélevés par la banque ! Les pauvre personnes du standard en prennent plein la tronche bien que j'essaie de faire la part des choses. Aucun responsable n'a voulu me prendre au téléphone et j'ai reçu un pauvre mail d'excuses mais toujours pas accès à mon argent a ce jour. J'en suis à X réclamations au services des changements d'adresse qu'on ne peux pas avoir au téléphone.
Fuyez !

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Banque à fuir.

Par Javimb, le 8 octobre 2021 à 10:14
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Même s'il s'agit d'une banque en ligne on s'attend à un minimum de service client. Pour moi c'est l'un des pires services client auquel j'ai jamais eu à faire.
Svp, ne tombez pas dans le piège, pour ouvrir un compte c'est super facile après par la suite vous être seul, bonne chance pour résoudre quoi que ce soit avec eux.
Ex. On me dit que ma carte fait partie d'un lot de cartes défectueuses et qu'il faudra la changer mais qu'il faudra payer 15 euros, alors que c'est une carte défectueuse donc logiquement absolument pas ma faute. On me dit que je peux appeler une fois facturé de ces 15 euros pour demander un geste commercial, comme si j'avais que ça à faire, de perdre mon temps à mendier. Ne pas facturer les 15 euros pour leur erreur de fabrication serait le plus logique et juste pour vos clients. Attention à ces pratiques que frôlent la fraude.

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Compte toujours pas clôturé après 1 an

Par Vincenttg, le 6 octobre 2021 à 08:19
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte ING détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

N’étant plus satisfait de cette banque (application archinulle, impossible de communiquer avec un conseiller…) j’ai demandé à clôturer mon compte par lettre recommandée. C’était il y a un an et le compte n’est toujours pas clôturé! Je n’utilise plus lis ce compte donc des frais de gestion de compte sont prélevés tous les mois. Passant en négatif, j’ai même reçu un courrier de leur part m’avertissant que j’allais être interdit bancaire!! Il faut donc que je remette tous les mois 10 euros pour éviter d’être en négatif. Aucune explication de savoir pourquoi mon compte n’est toujours pas clôturé un an après ma demande. Banque de m. à fuir absolument !!!

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Une banque qui vous rallonge le temps pour clôture de compte

Par Daiana DS, le 3 octobre 2021 à 14:55
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte ING détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Depuis quatre ans avec ING Direct et je suis abasourdie par la manière dont ils agissent sur mon compte.
Autorisation de découvert mis en place son mon consentement causent des frais de découverts de 20€ (une somme astronomique).
Les rejets de prélèvements ne sont mêmes pas identifiés.
Enfin, pour clôturer votre compte c’est un cauchemar, limite, il vous empêche de le faire vous limitant les accès.
Attention contre cette banque qui applique des sommes astronomiques pour des frais. D’ailleurs, sur la présentation de la banque, les informations sont erronées.
Service client difficile à joindre et cela peux prendre jusqu’à 20 minutes si vous souhaitez avoir un conseiller.
Pour une banque en ligne vous n’avez pas la main sur une partie très important des services, c’est eux qui mène votre compte à la perte.

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