Plan du site Rechercher

Avis Compte ING

Récapitulatif des avis

Compte ING
Note globale
1,90

sur 77 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
50 avis
77 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte ING

Par , le 21 janvier 2021 à 11:21

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Pas satisfait de l'offre Intégrale

ATTENTION piège pour naïfs pour la carte GOLD qui est seulement une carte PLAQUÉE COULEUR OR. ( location véhicules impossible - réservation d'hôtels etc... Comme carte électron bas de gamme, autorisation systématique donc si problème serveur pas de carburant en station essence 24/24. Prévoir dormir dans voiture. Le solde moyen de mon compte est toujours créditeur, jamais de découvert, client depuis presque un an. Strictement rien à voir avec ma vraie carte GOLD que j'avais dans ma banque traditionnelle avant. (Coût 180 Euros Ann).
Je précise encore pour certains qu,il n y a aucun découvert autorisé
En conclusion produit commercial d'appel, (sans doute pour accrocher les frimeurs et épater la galerie avec une carte dorée) il existe de véritables cartes haut de gamme (Gold ou Premier) auprès de banques en ligne, moins chères que dans banques traditionnelles. J'ai trouvé facilement pour 5 Euros mensuels) et je clôture mon compte et je déconseille formellement.
COURAGE FUYEZ

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte ING

Par , le 19 janvier 2021 à 12:00

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Soucis avec un prêt

En effet, L'HORREUR au niveau service clientèle,
depuis mi-décembre j'essaie de modifier un prêt hypothécaire, remboursé d'ailleurs presque entèrement en 10 ans alors que la durée initiale était de 25 ans. Malgré une demie douzaine d'interventions moyennant la messagerie sécurisée et maintes tentatives de joindre des conseillers compétents par téléphone jusqu'à cette date (19 janvier) aucune chance de joindre qui que ce soit. J'ai dû me déplacer à l'agence pendant les heures de bureau (donc j'ai dû prendre congé) pour finalement recevoir un avis que l'employé aurait pu me donner par téléphone. S'y ajoute qu'il m'a clairement fait comprendre ne pas du tout être intéressé à tout projet futur que j'avais l'intention de réaliser: donc une perte de temps considérable et une insulte à l'encontre de ma personne. C'est odieux.
Je déconseille à tout le monde de faire affaire avec cette banque. Pour ma part je vais clôturer mes comptes à la première occasion, nonobstant le fait que je devrais faire face à des nouveaux frais pour la reprise de l'hypothèque restante auprès d'un autre institut financier.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 12 janvier 2021 à 10:43

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Fuyez pauvres fous!

Banque au premier abord génial sauf depuis qu'ils ont fait mandaté le service client. A fuir absolument !!
J'ai eu une saisi sur compte a cause d'une erreur de facturation et malgré la main levée du service public ils ont pris la saisi et compte m'imposer des frais alors que c'est une erreur de facturation donc en aucuns cas ils en ont le droit.
Aucun service client, 3 semaines que j'appelle 2 à 3 fois par semaines et rien ne bouge " je ne peux rien faire de mon côté mais j'ai envoyé une note en urgence au service concerné"... À mon avis ils l'ont envoyé avec un pigeon voyageur et celui ci s'est perdu en chemin... Ce n'est pas le premier soucis que j'ai avec eux, ça fait 6 mois que ça dure car pour mon déménagement c'était une horreur aussi. En tout cas je vais pas lâcher et j'espère pour eux qu'ils vont me rembourser de ces prélèvements frauduleux!! En tout cas je change de banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 8 janvier 2021 à 07:15

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque fantôme

bonjour
ING est une banque à éviter absolument.
J'ai été client pendant 10 ans mais la qualité de service est devenue déplorable voir cauchemardesque.
Les frais pour 2021 ont explosé (cf la brochure tarifaire ).

Vous ne pouvez pas joindre la hotline car encombrée quelque soit l'heure.
J'ai réussi à leur envoyer un mail le 19/12/2020, ING m'a envoyé un mail automatique le 28/12/2020.
Nous somme le 08/01/2021 et toujours aucune réponse.

Compte tenu de ces problèmes j'ai envoyé par courrier recommandé une demande de clôture, ING a recu ce courrier le 26/11/2020.
Le 08/01/2021 le compte est toujours ouvert et ING facture des frais.

Donc il faut éviter cette banque absolument.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte ING

Par , le 6 janvier 2021 à 17:53

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte ING entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une banque téléphonique

Une banque soit disant en ligne qui ne sert à rien ! Je dirai plutot une banque téléphonique car on passe son temps à poireauter au téléphone, et quand bien meme apres 1heure de discussion telephonique, ils ont été incapable de résoudre mon probème !
Vous voulez faire un transfert ? Alors il faut les appeler. Quelconque opération ? "Veuillez contacter notre service client"
Une banque de clowns ! Il vous forcent à cracher des informations personelles pour leur datas pour vous vendre des produits financiers.
Et quand vous en avez marre de recevoir des sms d'ING, lors du cloturage du compte attendez vous qu'ils fassent tout en leur pouvoir de rendre le processus le plus difficile et cauchemardesque qu'il soit ! une attitude à vomir !
ING est un simplement un fascinant étalage de médiocrité et de fourberie !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte ING

Par , le 28 décembre 2020 à 18:00

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 5 ans. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Incidents
1 / 5

Avis

Chèque de banque
Bonjour,

J'ouvre ce message pour vous donner mon expérience concernant la demande de chèque de banque chez Ing.

En date du 6 décembre Je fais une demande de chèque de banque En appelant un conseiller au téléphone .

On m'indique alors que les délais de traitement sont de sept jours ouvrés, ce que je trouve déjà extrêmement long mais soit j'ai choisi la banque en ligne il y a des avantages il y a des inconvénients.

J'en fais donc part aux vendeurs qui s'agace un petit peu mais voyant que je suis de bonne foi me laisse ce temps de réflexion.

Au bout de 10 jours soit le 16 décembre je rappelle le service pour demander où est-ce que ma demande en été, ils n'ont aucune trace de cette demande, Ils ont bien une trace de l'apelle mais aucune demande n'a été faite.

très déçu, je procède malgré tout à une nouvelle demande. Je rappelle le lendemain pour savoir si la demande a été bien prise en compte, encore une fois aucune trace de mes demandes je procède donc à cette demande via l'espace client le jour même.

À ce jour les frais de recommander ont été prélevé la somme du chèque de banque a été débité de mon compte mais le service client ne sait ni me dire si le chèque a été édité ou envoyer ni me donner ni me donner un numéro de suivi valide car oui leur service client m'a donné trois numéros de suivi différent aucun d'entre eux n'existe auprès de la poste.

Ing est une banque passable pour toute personne qui souhaitent avoir des transactions standard.

Pour toute autre chose cette banque est à fuir leur service client, qui soit dit en passant n'a pas la main sur grand-chose, ne sait pas traiter ce genre de problème. Leur BackOffice fait preuve d'un amateurisme sans égal pour une société de ce type. Bonne fête à tous,

Moretti

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte ING

Par , le 28 décembre 2020 à 16:10

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 21
  • 59 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client : 1/10 pour ING injoignable

Une banque injoignable, pas de mail de contact et des réponses par formulaire "nepasrépondre"
A part des primes de bienvenue, le néant total avec des formulaires qui ne s'envoient pas avec ce type de message "Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client."
A part des prix bas, le reste est sans valeur.
A éviter.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte ING

Par , le 27 décembre 2020 à 20:29

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Compte et carte bloqués

Mon compte et ma carte sont bloqués , je ne peux joindre personne pour avoir l' explication ni savoir ce que je dois faire pour remédier à cet état de fait
Service client incompétent, pas de suivi , nous accédons à une plateforme sur laquelle les personnes ne sont au courant de rien

désastreux

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte ING

Par , le 27 décembre 2020 à 18:06

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

VOLEURS À FUIR

Ça fais plusieurs années que je suis cliente j'étais très satisfaite jusqu'à maintenant.

Mais ING, après m'avoir remboursé d'un débit frauduleux en monnaie étrangère qu'ils ont eux même détecté en JUIN 2020 m'a débité sans mon consentement de la somme de 600 euros sous prétexte que le commerçant lié à cette fraude leur à communiqué que j'étais bien à l'origine avec comme preuve une fausse adresse mail, un faux numéro et une fausse adresse postal.

J'ai fais des réclamations, des appels et un recommandé ils refusent toujours de me rendre mon argents, je précise que je suis toujours à jours dans mes comptes même si le contraire ne justifierais pas non plus ce vol.

C'EST SCANDALEUX !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte ING

Par , le 11 décembre 2020 à 10:39

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« J'ai détenu un Compte ING entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

La meilleure banque que j'aie eu

J'ai dû quitter ING avec tristesse pour des raisons qui me sont propres. Je détenais un livret épargne et un compte courant J'y retournerai dès que possible, je n'ai eu aucun soucis avec eux, ils sont extrêmement réactif.

Les + :
- Simplicité pour effectuer les opérations
- Simplicité et rapidité d'ouverture de compte
- Simplicité et rapidité de clôture de compte (fait en une demi-journée)
- Rapidité de mobilité bancaire vers une autre banque (fait 2 semaines plus rapidement que mon autre banque "physique")
- Jamais eu de frais supplémentaires
- Site et application très simple d'utilisation

Les - :
- Les dépôt de chèque à envoyer par la poste

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
77 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.