Avis Compte Hello bank
Récapitulatif des avis
sur 105 avis
Excellent | 5 / 5 | 4 avis |
Bien | 4 / 5 | 3 avis |
Neutre | 3 / 5 | 2 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 14 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 82 avis |
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Avis détaillés
Par Nico27450, le 27 décembre 2019 à 11:08
- 3 avis déposés
- Homme
- 39 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 4 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
De pire en pire !
Bien en ... 2017 mais en 2019 ... vraiment médiocre ! Ils viennent de bloquer mes virements (je pas dépasser le montant des virements et j’ai l’argent !) que je fait chez Orange Bank (sur mon compte perso également) sous des prétextes bidons. Il me demande une lettre manuscrite et depuis NÉANT TOTAL ... et le peu fois ou j’ai eu affaire au service, ils sont médisants et de mauvaise foi ! Bref, ils manipulent votre argent et vous .... vous devez vous taire ! Fuyez HelloBank, c’est de pire en pire ! Je ferme mes comptes chez eux.
Par guyn, le 21 décembre 2019 à 13:33
- 1 avis déposé
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »
Gestion internet | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Gestion du système d'information Hello Bank
Plus de CINQ ans après la clôture de notre compte-joint, ce denier n'est toujours pas fermé (compte à zéro) et je reçois toujours leurs spams d'informations ! Gestion déplorable de leur système d'information encombré par des comptes inactifs de NON CLIENTS (le nôtre en tout cas).
Par Miss Lady Yannick, le 20 décembre 2019 à 14:54
- 3 avis déposés
- Femme
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 2 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 2 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Service client à revoir
Mes correspondances avec le service client hb ont toujours été catastrophiques. Même si je ne mettais que deux lignes dans mes messages, ils étaient incompris, détournés. Je leur donnais des preuves de dysfonctionnement sur leur application et sur leur site internet (photos à l'appui). Rien à faire, pour eux, ils se croyaient parfaits. J'ai eu des rejets de prélèvements car ils faisaient aussi des mauvaises manipulations. Ils ne s'en sont pas excusés pour autant. Très décevant.
Par Laëtichat, le 18 décembre 2019 à 14:02
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Horrible
Une horreur !!! A fuir absolument!! Jamais reçu ma carte bancaire qui traîne je ne sais pas où et personne ne répond aux mails ou au téléphone !! J'ai envoyée un recommandé pour clôturer ce compte et 1 mois après toujours rien de fait!!!
Par Compte supprimé, le 16 décembre 2019 à 16:46
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Carte bancaire | 3 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Aucun service client
Une catastrophe dès qu'il y a un problème à régler
Des mois pour obtenir un credit immobilier
Des mois pour pouvoir le moduler (problème non résolu)
Des heures à essayer d'appeler
Des heures à écrire des mails auxquels personne ne répond
Service client inexistant
Par décue, le 7 décembre 2019 à 09:42
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 5 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Vol de chéquier
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis en ligne, mais je trouve important d'informer les consommateurs des pratiques de cette banque.
Victime d'un vol, mon chéquier Hellobank (entre autre) a été dérobé.
J'appelle donc immédiatement un conseiller pour connaître la marche à suivre.
On m'indique que l'opposition coute 16€, et quand je m'étonne du tarif exorbitant dans le cas d'un vol qui peut être prouvé par une déclaration officielle, on m'indique que cela pourra être "négocié" avec mon commercial par mail, ce qui met fin provisoirement à la discussion.
Comme conseillé au téléphone, j'envoie donc un mail expliquant ma situation, et on me répond que si je ne voulais pas avoir à payer les 16€, j'aurais pu faire cette demande en ligne!!! Cela n'a pas du tout été indiqué par le conseiller par téléphone! C'est du mensonge par omission rien de moins.
On appelle en situation de détresse et ils en profitent pour nous faire payer alors qu'on souhaite obtenir des conseils.
N'ayant plus confiance en cette banque je vais donc clôturer sous peu pour une autre banque en ligne et vous conseille d'en choisir une autre également.
Par Compte supprimé, le 6 décembre 2019 à 15:30
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Payer un peu plus ailleurs pour un minimum de service.
Service client inexistant par email, voire incompétent, étant à l'étranger mes comptes ont été bloqués pendant 2 semaines après au moins 10 appels de 30 minutes à différents services.
Chèque de banque toujours bloqué pour encaissement depuis maintenant 1 mois.
Une honte. Préférez Revolut.
Par Compte supprimé, le 21 novembre 2019 à 04:03
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 4 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Comptes gelés, aucune réponse
Bonjour
Voilà que je suis depuis une semaine à l'étranger et tous mes comptes sont gelés malgré 2 longs appels pleins de promesses.
Par Picsou62, le 19 novembre 2019 à 15:25
- 1 avis déposé
- Homme
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 4 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
De pire en pire !!!
Au début (2016), tout allait bien.
Au fil du temps, la communication (modification des taux d'intérêts de livrets, par exemple) devient inexistante, sauf a vérifier les taux au jour le jour, voir s'ils ont été modifiés. On ne vous prévient pas d'avance, malgré nos réclamations.
Dernièrement, courant septembre 2019, on nous signale (pour une fois) qu'au 1er novembre 2019, les taux vont sensiblement baisser.
Devant ce fait accomplit, et le peu de rentabilité de ces livrets, je demande comment peut on faire pour clôturer les livrets, et ils n'ont pas trouver mieux que de clôturer, au lieu de me donner la marche à suivre. Je perdais donc les intérêts, encore intéressants, de tout octobre 2019.
J'ai dû passer par des connaissances dans le milieu banquier pour faire annuler leur clôture, mais ça n'a pas été une mince affaire, croyez-moi.
Depuis plusieurs semaines, nous ne pouvons plus accéder aux relevés de + de 6 mois, mais aucune explication.
Vous échangez par mail, mais faut pas s'attendre a une réponse avant 4 à 5 jours.
Vous voulez faire un virement vers l'extérieur de + de 6000€, il faut attendre le bon vouloir d'un conseiller qui validera votre ordre internet, dans les 4 jours.
Là je viens d'envoyer mes demandes de clôture des livrets, et je ne compte pas avoir de réponse avant 5 jours.
La.men.ta.ble !!!
Par Compte supprimé, le 16 novembre 2019 à 14:33
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Service client déplorable
FUYER ! Service client déplorable - 6 jours qu'on me balade, raccroche au nez etc... impossible d'avoir quelqu'un de compétent. bien si vous n'avez jamais rien à demander.
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