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Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Compte Hello bank
Note globale
1,46

sur 97 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
4 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
14 avis
Médiocre
1 / 5
73 avis
97 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Hello bank

Par , le 16 décembre 2019 à 16:46

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucun service client

Une catastrophe dès qu'il y a un problème à régler
Des mois pour obtenir un credit immobilier
Des mois pour pouvoir le moduler (problème non résolu)
Des heures à essayer d'appeler
Des heures à écrire des mails auxquels personne ne répond
Service client inexistant

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Compte Hello bank

Par , le 7 décembre 2019 à 09:42

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Vol de chéquier

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis en ligne, mais je trouve important d'informer les consommateurs des pratiques de cette banque.
Victime d'un vol, mon chéquier Hellobank (entre autre) a été dérobé.
J'appelle donc immédiatement un conseiller pour connaître la marche à suivre.
On m'indique que l'opposition coute 16€, et quand je m'étonne du tarif exorbitant dans le cas d'un vol qui peut être prouvé par une déclaration officielle, on m'indique que cela pourra être "négocié" avec mon commercial par mail, ce qui met fin provisoirement à la discussion.

Comme conseillé au téléphone, j'envoie donc un mail expliquant ma situation, et on me répond que si je ne voulais pas avoir à payer les 16€, j'aurais pu faire cette demande en ligne!!! Cela n'a pas du tout été indiqué par le conseiller par téléphone! C'est du mensonge par omission rien de moins.

On appelle en situation de détresse et ils en profitent pour nous faire payer alors qu'on souhaite obtenir des conseils.
N'ayant plus confiance en cette banque je vais donc clôturer sous peu pour une autre banque en ligne et vous conseille d'en choisir une autre également.

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Compte Hello bank

Par , le 6 décembre 2019 à 15:30

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Payer un peu plus ailleurs pour un minimum de service.

Service client inexistant par email, voire incompétent, étant à l'étranger mes comptes ont été bloqués pendant 2 semaines après au moins 10 appels de 30 minutes à différents services.
Chèque de banque toujours bloqué pour encaissement depuis maintenant 1 mois.
Une honte. Préférez Revolut.

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Compte Hello bank

Par , le 21 novembre 2019 à 04:03

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Comptes gelés, aucune réponse

Bonjour

Voilà que je suis depuis une semaine à l'étranger et tous mes comptes sont gelés malgré 2 longs appels pleins de promesses.

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Compte Hello bank

Par , le 19 novembre 2019 à 15:25

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

De pire en pire !!!

Au début (2016), tout allait bien.
Au fil du temps, la communication (modification des taux d'intérêts de livrets, par exemple) devient inexistante, sauf a vérifier les taux au jour le jour, voir s'ils ont été modifiés. On ne vous prévient pas d'avance, malgré nos réclamations.
Dernièrement, courant septembre 2019, on nous signale (pour une fois) qu'au 1er novembre 2019, les taux vont sensiblement baisser.
Devant ce fait accomplit, et le peu de rentabilité de ces livrets, je demande comment peut on faire pour clôturer les livrets, et ils n'ont pas trouver mieux que de clôturer, au lieu de me donner la marche à suivre. Je perdais donc les intérêts, encore intéressants, de tout octobre 2019.
J'ai dû passer par des connaissances dans le milieu banquier pour faire annuler leur clôture, mais ça n'a pas été une mince affaire, croyez-moi.
Depuis plusieurs semaines, nous ne pouvons plus accéder aux relevés de + de 6 mois, mais aucune explication.
Vous échangez par mail, mais faut pas s'attendre a une réponse avant 4 à 5 jours.
Vous voulez faire un virement vers l'extérieur de + de 6000€, il faut attendre le bon vouloir d'un conseiller qui validera votre ordre internet, dans les 4 jours.
Là je viens d'envoyer mes demandes de clôture des livrets, et je ne compte pas avoir de réponse avant 5 jours.
La.men.ta.ble !!!

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Compte Hello bank

Par , le 16 novembre 2019 à 14:33

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client déplorable

FUYER ! Service client déplorable - 6 jours qu'on me balade, raccroche au nez etc... impossible d'avoir quelqu'un de compétent. bien si vous n'avez jamais rien à demander.

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Compte Hello bank

Par , le 15 novembre 2019 à 21:41

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Gros problème de communication dans tous ses aspects

Je suis cliente chez Boursorama.
Au départ attirée chez Hello Bank pour ouvrir un compte LEP (impossible sur Boursorama), j'ai été très contente de voir que je pouvais encaisser les chèques gratuitement, sans affranchir mon courrier (sur Bourso ça coûte un timbre). Je n'aime pas du tout l'interface (je la trouve compliquée), mais je me disais après tout ça ne coûte pas grand chose.
J'ai commencé à moins aimer HB quand j'ai vu que les relevés étaient envoyés papier, de même que tous leurs courriers, alors qu'ils sont sensés être une banque en ligne : je préfère largement la dématérialisation.
Mais quand j'ai commencé à recevoir en plus des messages comme quoi mon adresse était erronée (alors que je recevais tous les courriers) et qu'ils m'ont bloqué les opérations bancaires sans m'en parler, ça a commencé à sérieusement me faciliter le transit intestinal ! Des semaines d'échanges, sans pouvoir faire de virement, parce que leur système de messagerie est tout pourri : les messages ne s'envoient pas, ou bien plantent quand on a presque terminé d'écrire, ou la pièce-jointe ne se joint pas, ou tout simplement le site qui ne fonctionne pas du tout.
Je déconseille à tous d'ouvrir un compte chez Hello Bank, allez chez Boursorama ils sont plus réactifs et le système est bien mieux fichu !!

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Compte Hello bank

Par , le 15 novembre 2019 à 10:57

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Client depuis 4 ans

Bonjour, une banque que je déconseille fortement car si vous avez besoin de rien ils sont là mais dès que vous avez besoin des dossiers important ou rencontrer un problème, le service clients est inexistant et incompétent. depuis 5 mois en attente du consolidation de prêt immobilier et personne pour me donner une réponse à part "votre dossier est actuellement en traitement". Depuis 5 mois j'espère qu'ils ont regarde mon dossier à moins qu'il fasse 3 fois le tour de la terre avant d'être traités

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Compte Hello bank

Par , le 5 novembre 2019 à 08:56

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

OUVERTURE DE COMPTE POUR ENFANT MINEUR

Détenteur d'un compte secondaire, mais actif, chez Hello Bank depuis plus de 5 ans, j'ai souhaité ouvrir un compte pour mon fils agé de 17 ans. Début des démarches début juillet 2019...........au 5 novembre toujours rien malgré un nombre incalculable de mails et appels. le service client est déplorable. Hello Bank est une banque en ligne trés pratique surtout lorsque vous n'avez besoin de rien.

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Compte Hello bank

Par , le 1 novembre 2019 à 22:05

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

C'était mieux avant

tres bien au début mais depuis quelques temps le service client est déplorable car tres difficile à avoir et qd vous avez la chance d'avoir avoir une personne celle ci est pas en mesure de résoudre votre problème.... pour ma part parrainage non crédité pour une ouverture de cpt datant de juin et débit sur compte non justifie..

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97 avis déposés

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