Avis Compte Hello bank
Récapitulatif des avis
sur 104 avis
Excellent | 5 / 5 | 4 avis |
Bien | 4 / 5 | 3 avis |
Neutre | 3 / 5 | 3 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 14 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 80 avis |
Nouvel avis
Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.
Se connecter
Avis détaillés
Par Jungler, le 13 juin 2020 à 08:01
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Fuyez !!
Service client déplorable via chat et téléphone, des conseillers manquants de respect pour la plupart !! Réactivité zéro pointé.
Par Eric PP, le 8 juin 2020 à 09:31
- 1 avis déposé
- PARIS
- 54 ans
Insuffisant
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 2 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 3 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 2 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 2 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Compte d'appoint pour de petites opérations personelles.
Il faut bien avoir en tete que cette banque convient pour un usage strict : recevoir vos virements ou cheques de salaire, et, bien sur, ne pas faire de découverts. Auto entrepreneurs, fuyez. Il faut un usage stable, régulier, sans incidents aucun, sinon les frais sont très importants, vos cgheques bloqués 10 jours, tout virement devenant impossible durant ce blocage, vos courriez sans réponse, et le temps d'attente à la hotline trop longs.
Donc soyez bien clairs : ce compte est bien pour virer vos salaires ou disons pour un usage privé limité.
Par Compte supprimé, le 23 avril 2020 à 16:10
Bien
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 4 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 4 / 5 |
Carte bancaire | 4 / 5 |
Incidents | 3 / 5 |
Gestion internet | 4 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 4 / 5 |
Fait bien le job
Avis tres positif. Seul probleme, l'appli ne prévient pas pour des comptes en découvert (ou alors process très compliqué à mettre en place)
Par Compte supprimé, le 14 février 2020 à 15:28
Excellent
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 5 / 5 |
Virements | 5 / 5 |
Chèques | 5 / 5 |
Carte bancaire | 5 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 4 / 5 |
Très bien
Bonjour, je suis très étonné par le nombre d'avis négatifs.
Pour ma part l'ouverture a été très simple, j'ai reçu l'offre de bienvenue une semaine après, peut être moins.
Il est vrai que les frais hors zone Sepa sont un peu cher mais quand même moins élevés qu'une banque classique.
Je fais régulièrement des virements, même à l'étranger et pour des sommes importantes et j'ai jamais eu de soucis. Possibilité de faire des virements instantané pour 1€(par rapport à un Western union ou un mandat cash c'est donné)
Pour les dépôts de chèques c'est rapide entre 24 et 48 heures.
Il est vrai que je suis un client qui n'a jamais à faire aux conseillers, je gère mes comptes parfaitement seul, donc si vous avez besoin de qq'un pour vous aider c'est sûr que je peux pas vous renseigner.
Par drkk75, le 10 janvier 2020 à 19:45
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 5 / 5 |
Chèques | 5 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Incidents | 3 / 5 |
Gestion internet | 5 / 5 |
Applis mobiles | 5 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Avis de drkk75
Depuis l'ouverture de mon compte il y a quelques années, cette banque en ligne à bien changé.
Le service client n'est plus du tout réactif et est devenu même impoli lorsque vous arrivez à les contacter par chat.
J'ai eu parfois la surprise de voir des frais débités non justifiés (il essai mais lorsqu'on le remarque, il rembourse sans problème).
J'ai eu la surprise de voir certaines actions comme des virements être impossible à faire pour la simple raison que mon facteur avait retourné un de leur courrier. Donc attention, la simple erreur d'un tiers peut entrainer de nombreux dysfonctionnement.
Coté positif, l'application est bien faite et vous pouvez bénéficier d'une carte bancaire gratuite.
Par JRATIEN, le 2 janvier 2020 à 15:48
- 1 avis déposé
- Homme
- FRANCE
- 68 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 3 / 5 |
Incidents | 3 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Difficultés avec Hello bank bourse
j'ai dû ouvrir un compte chez hello Bank suite à la disparition du module Bourse de cortal consors qui fonctionnait très bien et était convivial.
depuis 3 ou 4 ans le site Bourse est en developpement chez hello bank et n' est toujours pas finalisé . il a perdu toute la conviviaité de cortal consors ( ex : suppression possible de plusieurs ordres à la fois contre obligation de suppression un ordre à la fois chez hello bank).
Le plus gros problèmes chez hello bank sont les mutiples ruptures de ligne quasi- quotiennes et surtout les non- réponses aux interrogations des clients et non résolution de ces anomalies récurentes depuis le début !!!!! Site probablement sous dimensionné versus le nombre declients
Ainsi depuis une semaine il est impossible de valider des ordres de bourse sans explication malgré 10 messages et 2 appels téléphoniqueS .je vais donc transfèrer mon compte sur une autre banque
Par Nico27450, le 27 décembre 2019 à 11:08
- 3 avis déposés
- Homme
- 39 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 4 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
De pire en pire !
Bien en ... 2017 mais en 2019 ... vraiment médiocre ! Ils viennent de bloquer mes virements (je pas dépasser le montant des virements et j’ai l’argent !) que je fait chez Orange Bank (sur mon compte perso également) sous des prétextes bidons. Il me demande une lettre manuscrite et depuis NÉANT TOTAL ... et le peu fois ou j’ai eu affaire au service, ils sont médisants et de mauvaise foi ! Bref, ils manipulent votre argent et vous .... vous devez vous taire ! Fuyez HelloBank, c’est de pire en pire ! Je ferme mes comptes chez eux.
Par guyn, le 21 décembre 2019 à 13:33
- 1 avis déposé
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »
Gestion internet | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Gestion du système d'information Hello Bank
Plus de CINQ ans après la clôture de notre compte-joint, ce denier n'est toujours pas fermé (compte à zéro) et je reçois toujours leurs spams d'informations ! Gestion déplorable de leur système d'information encombré par des comptes inactifs de NON CLIENTS (le nôtre en tout cas).
Par Miss Lady Yannick, le 20 décembre 2019 à 14:54
- 3 avis déposés
- Femme
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 2 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 2 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Service client à revoir
Mes correspondances avec le service client hb ont toujours été catastrophiques. Même si je ne mettais que deux lignes dans mes messages, ils étaient incompris, détournés. Je leur donnais des preuves de dysfonctionnement sur leur application et sur leur site internet (photos à l'appui). Rien à faire, pour eux, ils se croyaient parfaits. J'ai eu des rejets de prélèvements car ils faisaient aussi des mauvaises manipulations. Ils ne s'en sont pas excusés pour autant. Très décevant.
Par Laëtichat, le 18 décembre 2019 à 14:02
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Horrible
Une horreur !!! A fuir absolument!! Jamais reçu ma carte bancaire qui traîne je ne sais pas où et personne ne répond aux mails ou au téléphone !! J'ai envoyée un recommandé pour clôturer ce compte et 1 mois après toujours rien de fait!!!
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.