Plan du site Rechercher

Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Compte Hello bank
Note globale
1,49

sur 99 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
5 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
14 avis
Médiocre
1 / 5
74 avis
99 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Hello bank

Par , le 10 janvier 2020 à 19:45

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5

Avis de drkk75

Depuis l'ouverture de mon compte il y a quelques années, cette banque en ligne à bien changé.
Le service client n'est plus du tout réactif et est devenu même impoli lorsque vous arrivez à les contacter par chat.
J'ai eu parfois la surprise de voir des frais débités non justifiés (il essai mais lorsqu'on le remarque, il rembourse sans problème).
J'ai eu la surprise de voir certaines actions comme des virements être impossible à faire pour la simple raison que mon facteur avait retourné un de leur courrier. Donc attention, la simple erreur d'un tiers peut entrainer de nombreux dysfonctionnement.
Coté positif, l'application est bien faite et vous pouvez bénéficier d'une carte bancaire gratuite.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 2 janvier 2020 à 15:48

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • FRANCE
  • 67 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Difficultés avec Hello bank bourse

j'ai dû ouvrir un compte chez hello Bank suite à la disparition du module Bourse de cortal consors qui fonctionnait très bien et était convivial.
depuis 3 ou 4 ans le site Bourse est en developpement chez hello bank et n' est toujours pas finalisé . il a perdu toute la conviviaité de cortal consors ( ex : suppression possible de plusieurs ordres à la fois contre obligation de suppression un ordre à la fois chez hello bank).

Le plus gros problèmes chez hello bank sont les mutiples ruptures de ligne quasi- quotiennes et surtout les non- réponses aux interrogations des clients et non résolution de ces anomalies récurentes depuis le début !!!!! Site probablement sous dimensionné versus le nombre declients

Ainsi depuis une semaine il est impossible de valider des ordres de bourse sans explication malgré 10 messages et 2 appels téléphoniqueS .je vais donc transfèrer mon compte sur une autre banque

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 27 décembre 2019 à 11:08

  • 3 avis déposés
  • Homme
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

De pire en pire !

Bien en ... 2017 mais en 2019 ... vraiment médiocre ! Ils viennent de bloquer mes virements (je pas dépasser le montant des virements et j’ai l’argent !) que je fait chez Orange Bank (sur mon compte perso également) sous des prétextes bidons. Il me demande une lettre manuscrite et depuis NÉANT TOTAL ... et le peu fois ou j’ai eu affaire au service, ils sont médisants et de mauvaise foi ! Bref, ils manipulent votre argent et vous .... vous devez vous taire ! Fuyez HelloBank, c’est de pire en pire ! Je ferme mes comptes chez eux.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Compte Hello bank

Par , le 21 décembre 2019 à 13:33

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Gestion du système d'information Hello Bank

Plus de CINQ ans après la clôture de notre compte-joint, ce denier n'est toujours pas fermé (compte à zéro) et je reçois toujours leurs spams d'informations ! Gestion déplorable de leur système d'information encombré par des comptes inactifs de NON CLIENTS (le nôtre en tout cas).

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 20 décembre 2019 à 14:54

  • 3 avis déposés
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client à revoir

Mes correspondances avec le service client hb ont toujours été catastrophiques. Même si je ne mettais que deux lignes dans mes messages, ils étaient incompris, détournés. Je leur donnais des preuves de dysfonctionnement sur leur application et sur leur site internet (photos à l'appui). Rien à faire, pour eux, ils se croyaient parfaits. J'ai eu des rejets de prélèvements car ils faisaient aussi des mauvaises manipulations. Ils ne s'en sont pas excusés pour autant. Très décevant.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 18 décembre 2019 à 14:02

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Horrible

Une horreur !!! A fuir absolument!! Jamais reçu ma carte bancaire qui traîne je ne sais pas où et personne ne répond aux mails ou au téléphone !! J'ai envoyée un recommandé pour clôturer ce compte et 1 mois après toujours rien de fait!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 16 décembre 2019 à 16:46

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucun service client

Une catastrophe dès qu'il y a un problème à régler
Des mois pour obtenir un credit immobilier
Des mois pour pouvoir le moduler (problème non résolu)
Des heures à essayer d'appeler
Des heures à écrire des mails auxquels personne ne répond
Service client inexistant

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 7 décembre 2019 à 09:42

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Vol de chéquier

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis en ligne, mais je trouve important d'informer les consommateurs des pratiques de cette banque.
Victime d'un vol, mon chéquier Hellobank (entre autre) a été dérobé.
J'appelle donc immédiatement un conseiller pour connaître la marche à suivre.
On m'indique que l'opposition coute 16€, et quand je m'étonne du tarif exorbitant dans le cas d'un vol qui peut être prouvé par une déclaration officielle, on m'indique que cela pourra être "négocié" avec mon commercial par mail, ce qui met fin provisoirement à la discussion.

Comme conseillé au téléphone, j'envoie donc un mail expliquant ma situation, et on me répond que si je ne voulais pas avoir à payer les 16€, j'aurais pu faire cette demande en ligne!!! Cela n'a pas du tout été indiqué par le conseiller par téléphone! C'est du mensonge par omission rien de moins.

On appelle en situation de détresse et ils en profitent pour nous faire payer alors qu'on souhaite obtenir des conseils.
N'ayant plus confiance en cette banque je vais donc clôturer sous peu pour une autre banque en ligne et vous conseille d'en choisir une autre également.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 6 décembre 2019 à 15:30

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Payer un peu plus ailleurs pour un minimum de service.

Service client inexistant par email, voire incompétent, étant à l'étranger mes comptes ont été bloqués pendant 2 semaines après au moins 10 appels de 30 minutes à différents services.
Chèque de banque toujours bloqué pour encaissement depuis maintenant 1 mois.
Une honte. Préférez Revolut.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 21 novembre 2019 à 04:03

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Comptes gelés, aucune réponse

Bonjour

Voilà que je suis depuis une semaine à l'étranger et tous mes comptes sont gelés malgré 2 longs appels pleins de promesses.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
99 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.