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Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Compte Hello bank
Note globale
1,46

sur 97 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
4 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
14 avis
Médiocre
1 / 5
73 avis
97 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Hello bank

Par , le 8 mars 2018 à 11:23

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Très bien! pour déposer cheques et espèces

Pour moi, une des meilleure banque en ligne, (j'en ai testé 5)
On peux déposer des cheques et espèces directement au distributeur BNP.
Beaucoup de frais en cas de petit découvert! 4.5€ minimum car forfait!
Des primes pour ouvertures intéressantes!

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Compte Hello bank

Par , le 6 février 2018 à 20:18

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
3 / 5

BANQUE A DECONSEILLER SI VOUS AVEZ DES PROJETS

Dans le cadre d'un achat immobilier, j'ai sollicité un prêt relais relativement modeste au regard de l'investissement final (60.000 euros sur 240.000 euros) sachant que je suis client BNP PARIBAS depuis 1971 et ex salarié de la Banque. Un mois et demi après mon premier contact avec la cellule immobilier, je n'avais toujours pas de réponse malgré une multitude de mails et d'appels téléphoniques restés sans suite, et ce alors qu'ils étaient en possession de l'ensemble des documents demandés. Une fois l'accord obtenu, l'assureur de la Banque (CARDIF) m'a tout d'abord donné un accord puis, une semaine plus tard, s'est rétracté prétextant une erreur de courrier (peu crédible sur un courrier nominatif), avant trois semaines plus tard de me marquer à nouveau son accord. Vu les délais, j'ai donc du me tourner auprès d'un autre établissement financier pour obtenir mon financement. Bien évidemment, j'ai ouvert un compte dans une autre banque afin d'y verser le produit de la vente prochaine de mon appartement et quitterai donc Hello Bank sans regrets.

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Compte Hello bank

Par , le 31 janvier 2018 à 11:58

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bordeaux
  • 67 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Hellobank ? Service déplorable

Client Hellobank, depuis le mois d'octobre, j'essaye d'installer et donc d'utiliser Paylib mais toutes mes tentatives ont échouées.
Voici les messages d'erreurs que je reçois:

Bonjour,
En raison d'un problème technique, votre compte Paylib n'a pas pu être crée.
Nous vous prions de bien vouloir recommencer votre adhésion directement depuis l'application mobile Mon Portefeuille ou depuis votre espace client dans la rubrique Paylib.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Restons en contact et à bientôt,
La Hello Team

Contacté un conseiller à de multiples reprises et toujours rien !
Il m'a été conseillé de signaler ce problème en ligne via un onglet appelé "Signalez-nous un problème technique", ce que j'ai fait à de nombreuses reprises.
J'ai pris le temps d'expliquer mon problème et de renseigner toutes les cases.
Et réponse:
"Service indisponible
Veuillez réessayer ultérieurement"
Hellobank ? Le service déplorable d'une banque en ligne qui se targue de proposer les meilleurs services !
Voilà qui mérite donc une belle publicité !

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Compte Hello bank

Par , le 27 janvier 2018 à 18:00

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Aucune communication - Frais sur rejet de virement

Hellobank ne prend pas la peine de prévenir ses clients lorsqu'un virement permanent, programmé de manière automatique tous les mois, n'est pas effectué un mois donné faute de fonds suffisants sur le compte. Mais ils se permettent de prélever 20€ de pénalités du coup, toujours sans en informer le client !!
- Passons sur le fait que ce compte n'était pas approvisionné le jour J car un autre virement (depuis un autre compte Hellobank d'ailleurs) devait l'approvisionner 2 jours avant la date de prélèvement mais a été passé en retard (la faute au weekend, selon Hellobank).
- Inutile de préciser que les conséquences de ce passage sous silence peuvent être assez dramatiques, quand on ne scrute pas notre compte en banque tous les jours (dans notre cas c'était le loyer et heureusement nous nous entendons bien avec le propriétaire, qui a eu la gentillesse de nous prévenir)
- Le service client Hellobank auquel j'ai eu à faire pour me plaindre se fiche littéralement de moi, il n'y a pas d'autre mot. Leur réponse : "en effet, chez Hellobank les clients doivent être digital autonomes" (cette réplique fait bien rire tous nos amis), autre tirade : "vous n'êtes en effet pas averti qu'une opération que vous avez demandé, ne peut pas être honorée". Par contre, on m'envoie un courrier postal (pas très digital donc) de confirmation quand je fais un simple changement de date de prélèvement automatique, cherchez l'erreur...
- Pendant ce temps, d'autres banques en ligne (digital autonomes pourtant ?) prennent la peine d'envoyer un mail dans ce genre de situation, pour prévenir les clients et leur laisser 5 jours pour approvisionner leur compte et retenter le prélèvement, sans frais... bref : bye bye Hellobank

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Compte Hello bank

Par , le 17 janvier 2018 à 10:46

  • Avis certifié
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • PONTAULT-COMBAULT

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

AVIS CERTIFIE

Je me suis basée pour souscrire à HELLO BANK sur ma bonne relation avec la BNP dont HELLO BANK est la filiale ! Bien mal m'en a pris !
Depuis l'ouverture de mon compte joint début Décembre 2017, c'est l'hécatombe !
Nous ne recevons aucune information pour savoir où en est le traitement de l'ouverture de ce compte joint. Nous (mon conjoint et moi-même) passons nos journées à contacter des Conseillers (chat et téléphone) sans avoir de réponses claires ; et avec à chaque fois une réponse différente.
Jusqu'à ce jour,nous n'avons toujours pas reçu nos CB ! Plus d'un mois après la demande d'ouverture de ce compte; ouverture de ce compte qui s'est faite plus de 3 semaines après la demande initiale, pour rappel début Décembre; nous sommes actuellement le 17/01/2018 !
Très mauvais début d'expérience avec cette banque en ligne ! Je ne la conseille pas du tout et je regrette de l'avoir choisi !
Nous aurions mieux fait de souscrire à une banque traditionnelle ou chez un concurrent.

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Compte Hello bank

Par , le 3 janvier 2018 à 13:44

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A éviter absolument

Quand j'ai ouvert un compte chez Hello Bank c'était pour avoir les avantages d'une banque en ligne et au final je me suis retrouvé avec très peu de ces avantages mais tous les inconvenients d'une banque physique : obligé de contacter son conseiller à tout va, même pour commander une carte bleue. L'ouverture de mon compte a été laborieuse, ils ont fait une erreur en refusant une pièce de mon dossier (sans raison évidemment) et ne m'en ont averti qu'après que j'ai passé un coup de fil au service client pour savoir ce qu'il se passait. Le problème a été résolu mais un mois plus tard mon compte n'est toujours pas entièrement validé, résultat je ne peux même pas faire de virements! J'ai contacté le service client via la messagerie, un son de cloche différent à chaque réponse de leur part. Un coup ils vont faire le virement à ma place et ce sera gratuit, ensuite ils m'annoncent que ce sera facturé (et puis quoi encore!), et finalement que c'est impossible car mon compte n'est pas entièrement validé et que ça sera fait dans les jours qui arrivent. Le pire dans tout ça c'est que l'erreur vient de chez eux : ils ont osé me dire que le virement initial pour l'ouverture du compte n'avait pas la même provenance que le RIB que je leur ai fourni dans le dossier... Sauf que je n'ai qu'une seule banque donc c'est n'importe quoi, une fois de plus. Ensuite, grosse surprise, je n'ai pas commandé de carte bleue mais on m'en envoie une avec en plus l'option payante à 26 balles que je n'ai absolument pas demandé.
Là j'essaye de clôturer et encore une fois c'est n'importe quoi : "ageugeu on peut pas clôturer votre compte parce que votre compte est pas encore validé alors qu'il aurait du l'être depuis plus d'un mois on est des bras cassés"

En gros, cette banque c'est du grand n'importe quoi. Heureusement que j'avais gardé mon autre compte (chez une banque en ligne concurrente) parce que sinon j'aurai eu bien des ennuis. Bref, à éviter.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Compte Hello bank

Par , le 11 décembre 2017 à 15:04

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Un océan de bugs

Que je suis déçu. je n 'ai pas choisi Hello bank, mon compte a été automatiquement transféré de Cortal vers Hello bank. Des bugs, des bugs et toujours des bugs rien ne fonctionne

l interface est tres pauvre et franchement laide, les tarifs ne sont absolument pas compétitifs pour une banque en ligneet les conseillers incompétents.

Je vais vendre le reliquat des titres et cloturer le compte.

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97 avis déposés

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