Lecture en cours
Avis Compte bancaire Boursorama - Page 33
Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Avis Compte bancaire Boursorama

Jusqu'à 130 € offerts avec l'offre Welcome ou Ultim
Promo en vigueur
Logo Boursorama Banque

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,34
sur 340 avis
Excellent
8 avis
Bien
3 avis
Neutre
12 avis
Insuffisant
49 avis
Médiocre
268 avis

Avis détaillés

Transfért pea

Par Georgesss, le 19 janvier 2021 à 12:03
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Bonjour, depuis le 17 décembre j ai demandé le transfert de mon pea vers boursorama . Il y a seulement 1 seule ligne. A aujourd'hui, soit 1 mois après jle compte PEA n est pas ouvert et je ne peux toujours pas utiliser mon pea. C est catastrophique. Impossible de les joindre par téléphone, seulement sur le site internet. Chaque semaine j envoie un message et je reçois une réponse non personnalisée et sans aucune analyse.
Pour information, mon ancienne banque a envoyé tous les documents nécessaires
À eviter

Ouverture
Tarifs
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

carte a débit différé 30 jours glissants nulle

Par pat gouve, le 18 janvier 2021 à 12:18
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Haute savoie

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 12 mois.

Neutre

pour moi inadmissible une carte a débit différé sur 30 jours glissants c'est a dire 800 euros sur 30 jours autant dire c'est nano et nanette ,tu fais un achat de 400 euros le 29 qui est tu rembourse le 31 soit 2 jours après et tu n'a plus que 400 jusqu'à la fin du mois suivant soit pendant 30 jours ,c'est nul,de plus pas assez d'encours pour remonter le plafond , donc bientot bye bye

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

service client CB....triple zéro, ne vous laissez pas endormir.

Par D.Ortiz, le 15 janvier 2021 à 10:36
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Bonjour,
Je suis très très mécontent du service client zau sujet de ma CB Premier, ma carte est refusé comme moyen de paiement....
Le robot ne réponds pas à mon problème et le service client est proche de zéro réponses; par mail on me réponds que ma carte est active il y a deux jours mais ma carte bancaire est refusée!!!!!
Je précise que mon compte bancaire est correctement approvisionné.
Ne vous laissez pas tromper par le service "ouverture de compte" qui est très cordial.
Cordialement, D.Ortiz.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Une relation client à sens unique, la banque de la jungle ...

Par Nestarwars, le 14 janvier 2021 à 18:04
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 12 mois.

Insuffisant

Un service client téléphonique robotisé vous renvoie toujours en ligne au lieu de vous passer un.e conseiller.e humain. Des virements à l'étranger bloqués pour des raisons très obscures. Une incitation à la souscription à la limite de l'illégalité (défaut de conseil). Un contact par mail absurde, car quand un conseiller vous répond, vous ne pouvez pas lui répondre directement, vous devez repasser par le formulaire, refaire la même demande, rappeler tous les éléments passés car vous ne parlez jamais à la même personne ...
Mon expérience, pourtant assez courte, de Boursorama a été catastrophique, me mettant en difficulté financière intense pendant plusieurs mois. Une expérience que les 130€ (ou 80€) de bienvenue et la simplicité des actes banquiers ne peuvent malheureusement pas racheter.
Compte clôturé ce jour après un appel finalement obtenu auprès du service commercial, mais tombé sur un conseiller qui déclare sans aucun souci, à propos d'un litige, "Oui la loi précise que vous n'êtes pas obligé de faire ça, mais nous sommes une banque privée, pas publique, et donc si nous voulons interdire une pratique, nous le faisons" avant de me proposer une offre Boursorama Pro à 9€/mois.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Boursorama la banque des riches pour les riches!!

Par Compte supprimé, le 8 janvier 2021 à 12:59

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Neutre

Je suis chez Boursorama depuis quelques années, j'ai fait de s crédits conso, des parrainages, tout ce fais aisément.
Le problème vient quand on veut acheter un logement, il vous attire avec des taux défiant toutes concurrence, mai il n'est aucunement ecrit que ces taux fonctionnent que si vous êtes riches.
sur le site vous avez la bannière qui vous dit à partir de 1.06 TAEG. Mais il est tout autre.
un erreurs en rentrant mon salaire ma fait passer de 1.2% sur 20 ans à 1.55% ,déjà le fameux 1.06% TAEG, assurance comprise est loin car le 1.55% n'est pas avec assurance, et je me retrouve avec un TAEG à 1.83%.
Mais le problème de toute cette mascarade, c'est que malgré un taux d'endettement à 20% aucune banque ne veut me prendre car je viens de Boursorama.
Donc oui c'est tranquille, mais vous n'etes personne pour eux.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Boursorama c'est fini.

Par Claude Dubois, le 6 janvier 2021 à 14:43
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 63 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

La qualité des services s'est drastiquement dégradée au point que j'anticipe de quitter la banque. Quelle déception.. Vous n'avez plus de conseiller, ni de service client. Il vous est impossible de contacter le service client par téléphone ou par chat ou par courrier. C'est très compliqué de gérer vos comptes sans relation avec une banque qui n'a pas d'agence physique. La stratégie est vouée à la catastrophe ou l'escroquerie.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Décevant....

Par Sophie L, le 30 décembre 2020 à 13:10
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Gers
  • 51 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Bien

Très déçue, baisse de la qualité des relations clients, impossible d'ouvrir un nouveau compte suite à un parrainage les conditions générales indiquent l'envoi d'une CNI ou d'un passeport ou d'une carte de séjour, après avoir envoyé la CNI on réclame à mon filleul l'envoi d'un passeport (pièce d'identité non obligatoire), celui-ci ne voyageant pas impossible d'envoyer la pièce. Appel au service client, après 10 min d'attente, on lui réclame cette pièce sans lui donner plus d'info sur la nécessité de celle-ci, l'opérateur lui souhaite une bonne journée et lui raccroche au nez. Cela fait plus de 10 ans que j'ai mon compte chez BOURSORAMA et suis très déçue. Quant à Elliot (aide robot) il ne comprend aucune demande : inutile.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

tres bonne banque en ligne.

Par UWCorp, le 29 décembre 2020 à 18:42
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Excellent

Parfait, à ce jour je n'ai rien à en redire. Je suis déjà habitué des banques en lignes. Aucun problème avec boursorama (compte sans incident de paiement). Carte gratuite, aucun frais (sous réserve de paiement mensuel avec la carte), virement très facile, possibilité de recevoir un virement express, application smartphone intuitive... A recommander.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

Banque à éviter

Par bbenoist31, le 28 décembre 2020 à 06:10
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 31
  • 56 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

A éviter absolument
Aucun sens commercial ni respect de ses engagements
Après avoir valider une opération de chargebackl'argent est repris sans explication

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Compliqué et à peu près ingérable avec des frais auxquels il faut prendre garde.

Par Thoutmès, le 26 décembre 2020 à 18:27
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

Création du compte, un vrai parcours du combattant. Accès aux comptes : trop de contrôles croisés, donc dissuasif (il vaut mieux avoir email et smartphone/SMS sous la main, sinon...).
Cartes bancaires : impossible pour mon conjoint d'accéder à son compte donc impossible d'activer la carte. Bilan : pas de débit et carte facturée 15€ par mois (9€ mentionnés sur le site mais 15 dans les conditions générales) ! En réaction j'ai annulé les deux cartes.
Lors de la création du compte on a affaire à une véritable inquisition aux réponses obligatoires : comment se répartit votre patrimoine, etc. On peut répondre n'importe quoi, il n'empêche que c'est absolument scandaleux.
J'ai ce compte depuis 4 mois et je vais le fermer mais même ce simple acte de bon sens est dramatiquement compliqué !.
Bref, méfiez-vous des commentaires trop élogieux, ce n'est pas la meilleure banque en ligne mais à peine une des moins mauvaises.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.