Lecture en cours
Avis Compte bancaire Boursorama - Page 3
Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Avis Compte bancaire Boursorama

Jusqu'à 130 € offerts avec l'offre Welcome ou Ultim
Promo en vigueur
Logo Boursorama Banque

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,34
sur 340 avis
Excellent
8 avis
Bien
3 avis
Neutre
12 avis
Insuffisant
49 avis
Médiocre
268 avis

Avis détaillés

miserable service client et frais de impaye

Par Lucca, le 17 octobre 2022 à 10:33
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

J'ai jamais eu autant de problemes chez Boursorama malgre j'ai veucu plus 15 ans avec les autres banques jamais problemes.
J'ai souvent recu de debit concernant impayes et quand je contact au service client, ils sont nuls...
Deja faut attendre tres long duree pour se rejoindre (environ 30 mins en moyen) et ils sont jamais trouves la solutions.
Comme si ils sont tous stagiaires.
On l'attire par son tarif au debut, mais apres je ne veux plus rester chez eux a cause de cette mauvais qualite.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(1)
Signaler

A tous les niveaux, la qualité baisse

Par PA92, le 14 octobre 2022 à 18:05
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ile de france
  • 62 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Tenue de compte:
plus d'accès aux opérations CB de Septembre et Octobre...c'est pourtant le cœur de métier d'un banquier de bien gérer les comptes clients et de fournir l'ensemble des opérations, et non pas des agrégats
Analyse des dépenses
les dépenses CB de mon ancienne carte ont disparus, résultat tout est faux
Service client injoignable
Virement bancaire
Les règles quand on veut faire un virement important ( >10000€) ne sont pas définies, Boursorama invoque Tracfin pour ne pas effectuer les opérations et les retarder

Relation
Virements
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(1)
Signaler

Decevant

Par Shel, le 12 octobre 2022 à 17:10
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Extremement decu.
Extremement reactif jusqu'a la creation du compte.
Passe cela, il vous faudra compter minimum 15 minutes avant de joindre un conseiller en ligne.
Conseilleres incompetentes, desagreables et hautaines.
A fuir..

Ouverture
Relation
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(2)
Signaler

Relation client défaillante

Par DBN21, le 10 octobre 2022 à 10:17
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Dijon

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Neutre

Je suis arrivé sur Boursorama suite au transfert de mes comptes d'ING suite à sa fermeture en France. Coté interface, facilité d'utilisation, etc... rien a redire sur Boursorama, je suis satisfait. Là ou la qualité fait grandement défaut, c'est sur la relation client et le suivi de dossiers. Je ne sais pas si les effectifs sont resté les mêmes qu'avant l'absorption des clients ING, mais c'est compliqué d'avoir une réponse satisfaisante.
Mon PEA à été viré le 13 mai 2022 mais je ne peux toujours rien faire car il manque le bulletin d'information.
J'ai contacté une première fois par mail Boursorama, qui m'a expliqué (longtemps après) comment faire un transfert d'argent de mon compte courant à mon PEA... réponse à coté de la question.
J'ai refait un mail, toujours sans réponse à ce jour. Conclusion, ne faites jamais de mail, passer toujours par le téléphone.
Donc téléphone, le conseiller comprends que le problème vient du bulletin manquant et m'invite à contacter ING. Je fais la manip, le conseiller Boursorama me rappel pour me dire que tout est bon (bon point ce rappel pour le suivi du dossier). de mémoire, c'était en aout.
Semaine dernière, ne voyant rien évolué, je rappel. Le conseiller me dit qu'il voit que tout est ok, que cela ne va plus prendre beaucoup de temps.
Ce matin, mail de Boursorama me disant qu'il n'ont toujours pas le bulletin et que JE dois me rapprocher d'ING alors que Je n'ai plus de compte chez eux.
je vous passe les ventes et opération sur titre que je n'ai pas pu réaliser durant cette période ...
Bref si tout se passe bien, Boursorama est une banque excellente avec de bonnes interfaces utilisateurs et des tarifs imbattables, si il y a un grain de sable par contre.... Personnellement la banque la moins chère du marché m'a déjà coutée cher!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(1)
Signaler

PROBLEME DE COMMUNICATION

Par DD42, le 7 octobre 2022 à 15:49
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • ST ETIENNE
  • 53 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

La banque en elle meme n'est pas mal, jusqu'à ce que vous ayez besoin de parler à un conseiller.
impossible d'avoir quelqu'un de physique, quand je dis impossible le mot est faible car c'est un robot qui décroche et vous n'avez meme pas la possibilité d'attendre pour parler à quelqu'un.
j'ai un problème de carte bancaire, et je ne peux rien faire à part la verrouiller...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Service Client en baisse

Par TonTon_Michel, le 6 octobre 2022 à 19:43
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Centre
  • 57 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Neutre

Boursorama a été une très bonne banque en ligne pendant des années.
Depuis quelques mois, la qualité s'est beaucoup dégradée :
- virement pas effectués dans les délais
- pas de réponses aux messages par messagerie sécurisée
- conseillers injoignables
- relevés de comptes pas disponibles une semaine après la fin du mois
- site internet pas disponible
- et même des incidents sur les cartes bancaires (impossible de payer et de retirer du liquide dans les DAB pendant plusieurs heures).

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(1)
Signaler

MÉDIOCRE !!!!!!

Par Xxxxx, le 6 octobre 2022 à 15:28
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Besançon
  • 22 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Si je pouvais mettre 0, je l’aurai fais…
Compte complètement BLOQUÉ !!!
Je ne peux même plus voir mon argent, plus rien, virement, retrait, payement en carte !!! PLUS RIEN
Personne ne répond à mes questions, on me dit qu’on va me rappeler, MAIS RIEN….
J’ai tout mon argent sur ce compte… MALHEUREUSEMENT !!
Et à cause de ce bloquage, je ne pourrai presque plus nourrir mes enfants (2 enfants), ni faire mon essence pour me rendre au travail. Pendant combien de temps ? Ça fait UNE SEMAINE maintenant qu’on me dit qu’on va me recontacter.
Dieu merci j’avais 80€ de liquide, maintenant ça fait 1 semaine et je suis avec 30€, comment je vais faire pour la suite BOURSORAMA ???? Comment ? Est ce que quelqu’un peut me répondre ?

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(0)
Signaler

Service client incompétent

Par NathalieP, le 4 octobre 2022 à 13:43
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Suite à un retard de virement , un chèque est revenu impayé, et ma carte bancaire bloquée. Malgré ma diligence pour régulariser ma situation, ma carte bancaire est toujours bloquée et ce depuis plus de 15 jours. De multiples appels au service client qui se renvoit la balle mais rien de concret. Une prise en otage!

Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

NUL DE CHEZ NUL

Par renaud59, le 30 septembre 2022 à 11:30
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Comme tous impossible de virer de l argent sur épargne perte d intérêts montant importants venant de ING
Si pas de solution je solde tout, et j aurais du aller chez fortunéo, qui ressemble beaucoup a ING, mais d ' après ING ils allaient nous aider pour le transfert, mes soldes de comptes et livrets ont pris 5 mois de mai a fin septembre.
Les conseillers Boursorama sont joignable apres 30 mnts au lieu de 5 maxi et encore chez ING ou Fortunéo.
Elliot du ridicule, et ils disent que c est suite au transfert des clients ING (ils le savaient depuis décembre 2021).
En plus chez ING s il y avait un problème ils savaient faire le virement avec code par téléphone.
Bref ça commence très fort, et de plus les conseillers ne sont pas tous au point ( mon ami est un ancien du Crédit du Nord).
Bref si ce n est pas résolu , je ferai le transfert chez Fortuneo.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(1)
Signaler

Je quitte

Par bob972, le 29 septembre 2022 à 17:18
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Boursorama a fermé unilatéralement mon compte chez eux. Mon accès à l'espace client est bloqué également, impossible de récupérer le solde. J'ai fait des mails via le formulaire de contact via le compte de mon père, mais aucune réponse. j'ai fait deux réclamations, aucune réponse. quand on appelle le numéro, on tombe sur un bot vocal, qui ne sait pas traiter ma question, impossible d'avoir qqun pour régler ce problème.
Et comble du comble, je viens d'être débité d'un chèque alors que je n'ai jamais eu de chéquier !!!!
Il m'est donc impossbile de les joindre, par tel, mail, formulaire !!! du grand n'importe quoi - au passage, mon père tente de clôturer son compte, mais jne recoit que des messages disant que c'est pas possbile et qu'il faut contacter le service client - les fantomes injoignables !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(1)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.