Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
1,95

sur 170 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
19 avis
Bien
4 / 5
11 avis
Neutre
3 / 5
12 avis
Insuffisant
2 / 5
28 avis
Médiocre
1 / 5
100 avis
170 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 16 juillet 2020 à 12:56

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Frais inexpliqués

Frais sans raison alors que j'ai effectué mes paiements dans le mois, service client complètement à la ramasse, je ne recommande pas du tout !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 7 juillet 2020 à 14:19

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Mayotte
  • 24 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Carte bloquée depuis plus de 4 jours

depuis 4 jours ouvrable j'essaye de débloquer ma carte et on me donne toujours la même réponse.
"votre demande et en cours de traitement par le service concerner attendez un retour de mon collègue"

mes ce qu'ils savent pas que moi je galéré je peut pas déplacer ma voiture pour allez au boulot .
2 semaines déjà je suis pas rentré chez faute de carburant et eux profit de leurs tranquille pendant que moi je galéré je compte bien les quitte et allez ailleurs.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 26 juin 2020 à 23:08

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 31 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Prêt à la consommation refusé sans raisons

Très mécontente de cette banque. En effet je suis allée chez Boursorama car elle propose des taux attractifs pour des prêts. On vous demande de patienter 3 mois avant de faire la simulation sur leur application. Je tiens a préciser que je n'ai jamais était a découvert de ma vie et ai des revenus tout a fait correct. On m'a refusé un prêt pour un emprunt de 10000€ sans même me donner la raison. Surtout si vous voulez faire une emprunt chez eux fuyez ils ne vendent que du vent . Ils vous appatent avec des taux ultra compétitifs et ne tiennent pas leurs promesses! Service client inexistant et pratiques plus que douteuses je quitte cette banque sans regret

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 24 juin 2020 à 15:42

Bien

4 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
3 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
4 / 5

Carte noir de Boursorama un conseil évité la

La carte noir parfois ne reconnais pas votre dans un commerce ou a la pompe d essence de Carrefour , sur autoroutes certains péage est rejeté par l appareil , j était sauvé ma carte BNP , depuis fort longtemps je n' ai jamais rencontré de soucis tout comme les proches , ne vous fiez pas a cette carte particulièrement sur les péages d autoroutes , et à l' étranger , vous aurez des soucis grave

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 19 juin 2020 à 16:21

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
4 / 5

Self banque excellente mais service client abominable

Cette banque offre de bons produits pas chers.
Comment fait-elle ? Elle fait des économies sur ses employés. Tout est fait pour être automatisé, ce qui est très bien au quotidien.
On peut faire 99% de ses opérations en ligne et c'est très bien.
Cela se gate si vous devez les contacter pour une raison ou une autre:
- par téléphone, ils sont injoignables
- par mail, vous recevez des réponses automatiques auxquelles vous ne pouvez pas répondre...
Et quand vous parvenez à avoir quelqu'un, le conseiller est très peu qualifié. Un "bot" répondrait de la même manière. C'est dommage.

C'est une excellent banque d'appoint mais il faut absolument conserver une autre banque ailleurs.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 17 juin 2020 à 20:04

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5

Facile et Rapide.

Je ne comprends pas les avis négatif sur l’ouverture de compte. Je viens d’expérimenter la création de compte et Je n'ai vraiment rien a dire. Demande d'ouverture de compte faite le 1er juin dernier suite à une parrainage. J'ai bien évidement fournis les éléments demandés ( et les vrai infos !). Confirmation de création de Compte et RIB reçu le 5 Juin. Virement du montant minimum fait le lendemain. Code d'accès au compte reçu le 10 et carte reçue le 13. Je trouve cela plutôt efficace.
J'ai déjà utilisé le compte pour des achats et virements tout se passe a merveille.
Bref il y a toujours des gens pour qui ça ne va pas assez vite, tout boucler en 10 jours je trouve cela pas mal. il y a aussi ceux qui ne veulent pas fournir les vrais informations sur leurs revenus et qui ont pleins de soucis....

Pour ma part je recommande Boursorama !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 11 juin 2020 à 21:07

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5

Inscription difficile

c'est vraiment compliqué de s'inscrire dans cette banque, il y a toujours quelques choses qui ne leur va pas et ils ne comprennent rien

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 5 juin 2020 à 10:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Montmagny
  • 47 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Quel dommage de sacrifier le service client.

Quel dommage!
bonne expérience de départ mais je pense que le service client a désormais été oublié.
Les conseillers au téléphone ne servent à rien à part confirmer ce pourquoi nous appelons mais ne peuvent agir et quand ils vous promettent de régulariser une situation ou de faire une opération, ils ne le font pas. Comment agir sur Boursorama, faire des demandes par mails sur le site, et avoir énormément de patience pour voir quelques semaines après cette demande réalisée.
Je pense que les conseillers de Boursorama sont les stagiaires ou apprentis conseillers de la Société Générale.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 3 juin 2020 à 19:04

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • FRESNES
  • 59 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

Super top

le super top et en n°2 fortuneo ou j'ai aussi, comme chez bourso carte premier, cpt courants, assurances vie, livrets....mais pas de bourse, je suis un prudent.....
J aI 59 ans et j' ai été chez;
la poste (a l'époque) BNP, AXA banque, CE, SG, barclays, ING, et le pire.... hello bank, bourso et le mieux et de loin, a mon humble avis.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 25 mai 2020 à 15:57

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Val d'Oise
  • 56 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5

Très bonne banque en ligne

La lecture des avis mécontents me confortent dans mon opinion première : il ne faut pas demander à une banque en ligne ce qu'elle ne sait pas faire. Dès lors, et sous réserve que vous soyez rigoureux dans la gestion de votre compte (pas de dépassement de votre découvert autorisé, ou mieux encore, pas de passage en territoire négatif) vous serez probablement très contents de Boursorama.
Pour une utilisation standard, il n'y a quasiment aucun coût, pas de frais.
En clair, ce que le site internet ne vous propose pas de faire, il y a de grandes chances que Boursorama ne sache pas le faire!
Une fois cela acquis, si vous utilisez votre banque de façon standard, pour des opérations courantes, vous serez forcément satisfaits, car tout marche vraiment très bien. Voilà 10 ans maintenant que Boursorama est ma banque principale et j'en suis très satisfait.
Attention, banque principale ne veut pas dire banque unique... par exemple, si vous voulez ouvrir un livret jeune à vos enfants, ce ne sera pas chez Boursorama. Si vous voulez un crédit revolving non plus.
Pour être content d'une banque en ligne, il ne faut pas avoir besoin du service client... ça me semble être une condition essentielle. Débrouillez-vous seul, avec les moyens qu'ils vous mettent à disposition et vous serez satisfait.
Je ne note pas le service client, en plus de 10 ans, j'ai dû les appeler trois fois, et je ne les ai jamais trouvé efficace. Depuis, j'ai compris, je me contente de ce qu'ils m'offrent, et j'en suis très content!
L'offre de Boursorama se complète avec le temps, mais ça reste une offre de banque en ligne, encore incomplète.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
170 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.