Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire Boursorama

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Boursorama
Note globale
2,00

sur 159 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
19 avis
Bien
4 / 5
11 avis
Neutre
3 / 5
11 avis
Insuffisant
2 / 5
28 avis
Médiocre
1 / 5
90 avis
159 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire Boursorama

Par , le 18 mai 2020 à 21:05

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Experience client 0

Service client totalement incompétent. Soyez prêt à passer des heures au téléphone et à répéter... Délai de traitement des demandes 10 à 15 jours. Il faut vraiment être patient et ne rencontrer aucun problème (dépense exceptionnelle, perte de CB...) sinon bienvenue en enfer. Aucun partenariat avec de banque physique... Du coup en cas d'opposition à votre CB aucun retrait possible avant une dizaine de jours

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 2 mai 2020 à 09:32

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Service client inexistant

Au début tout était bien. Mais maintenant c’est devenu n’importe quoi. Le service client inexistant. Je me demande vraiment si qq travaille chez eux ou ce sont des robots incompétents...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte bancaire Boursorama

Par , le 17 avril 2020 à 17:28

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

A fuir absolument

Pour souscrire, tout est facile, on vous promet de réaliser des opérations sans frais par la suite et lorsque vous avez souscris, tout est difficile et payant.
Le service client est totalement incompétent, à chaque appel une information différente !
À fuir absolument... Cette banque est synonyme de problèmes.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte bancaire Boursorama

Par , le 16 avril 2020 à 11:31

  • 1 avis déposé
  • FRANCE

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Boursorama entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte clôturé par Boursorama du jour au lendemain sans motif

Faibles coûts mais service NULL. Pour ouvrir un compte ils sont assez réactifs, mais derrière, pour les joindre pour n'importe quel problème, bonne chance.
Cerise sur le gâteau, ils ont clôturé mon compte du jour au lendemain sans aucun motif ni explication, quand j’appelle pour avoir des explications, leurs réponse est "comme c'est votre droit de clôturer votre compte sans donner de motif, c'est notre droit aussi". Une fois ils ont clôturé le compte, je n'y avais plus accès le jour même, donc il faut les appeler pour demander le virement de ton argent as sur un autre compte si t'en as...
NB: Je n'étais pas à découvert (bien au contraire), mon compte était actif.... et d'après les commentaires c'est courant chez eux de clôturer les comptes de cette manière.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 15 avril 2020 à 17:04

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Très mauvaise expérience

nullissime,et je peux comparer car j'ai trois autres comptes sur des banques en lignes. A l'ouverture demande de documents déjà envoyé trois fois, puis impossible d'accéder à l'espace client enfin de parlons pas du service client aux abonnés absents. A peine ouvert, je vais certainement clôturer le compte pourtant recommandé par un directeur de banque privée auprès duquel je ne manquerai pas faire part de mon expérience désastreuse.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 10 avril 2020 à 19:45

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 23 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5

Au top !

Satisfait à 100% c’est devenu ma banque principale depuis 1an, aucun frais à l’étranger lors de mon voyage avec la Visa Ultim, l’application et au top.
Pour mon utilisation dépense courantes, épargne et une seule fois le financement CLIC je n’ai jamais de problèmes contrairement à mon ancienne banque physique.
Ne pas toujours se fier aux avis négatifs par rapport aux nombres de clients satisfaits qui ne donnent pas forcément d’avis.
Ceci étant mon avis je n’ai pas était payé par Boursorama juste un client satisfait.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 10 avril 2020 à 12:27

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Sorgues
  • 52 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Chèques
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Pendant 6 semaines, ils ont perdu mon chèque de 3000 euros !

J'ai envoyé ma demande d'ouverture de compte, par courrier, fin janvier de cette année, accompagnée d'un chèque de 3000 euros pour son approvisionnement. Le courrier fut bien reçu puisque mon compte a bien été créé début février et le chèque, débité le 10 février 2020. Or, quelle ne fut ma désagréable surprise de voir que mon compte Boursorama resta à zéro euro en solde !! C'est à dire que mon compte n'a pas été crédité et que mes 3000 euros se baladaient dans la nature... Après de nombreux essais infructueux et très longs pour les joindre (opérateurs qui envoyaient une note d'incidence sans plus de résultats, d'ailleurs, sur le dernier contact, l'opératrice, discourtoise entre'autre, m'a même demandé de faire opposition sur le chèque, que je rappelle, encaissé par leurs soins, un comble !!!!!), envoi de mail qui resta sans réponse, un mois plus tard, je commençais à faire le deuil de mon argent. Or, le 19 mars, soit 6 semaines après son débit de ma banque d'origine, du jour au lendemain, les 3000 euros réapparurent à mon grand étonnement avec le message suivant : "Suite à une erreur de nos services, ce chèque n'avait pas été encaissé (...), nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée". La gêne ??? c'est tout ce qu'ils ont trouvé à dire ? bien sûr, pour eux 3000 euros, c'est une pacotille. Pour moi, toutes mes économies... Alors non merci, je n'ai ABSOLUMENT plus confiance et je vais voir ailleurs, une VRAIE banque avec de VRAIS interlocuteurs qui ne se dérobent pas derrière leur téléphone ou leur ordinateur. C'est dans les problèmes que l'on voit la compétence ou, comme ici, l'INCOMPETENCE avec une communication zéro pointée. Et leur prime de parrainage/ouverture de compte, même pas je n'en veux, ils peuvent se la garder ! Je reste très en colère. Alors tchao...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 7 avril 2020 à 09:01

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 01300
  • 70 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Tape à l'oeil mais beaucoup de faiblesses

UN site qui tient plus du sapin de Noël que d'un compte bancaire. Une page d'ouverture indiquant un montant d’assurance faux. J'ai signalé le bug il y a 6 mois. Une gestion d'assurance vie faible pour les petits montants. Impossible de virer plus de 500 euros par jour sur le compte livret pour des raisons de sécurité ??? ( mouvement interne faut m'expliquer)'. Saisie en format libre des rib lors d'un virement: on se demande où ces informaticiens ont appris leur métier.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 4 avril 2020 à 21:26

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis moins de 12 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5

Aucun service

Offre complexe et surtout AUCUN SERVICE CLIENT
4 mails et 0 réponses
Ils ne font rien
est-ce la pire banque ?

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Boursorama

Par , le 1 avril 2020 à 21:59

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Boursorama depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

FRAIS INCOMPRÉHENSIBLE

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT VICTIME D UNE MALVERSATION DE PLUS DE 4000€ DU A DES FRAIS NON JUSTIFIER N AYANT AUCUN CONTACT JE ME VOIS OBLIGER DÉTALER CECI SUR LES FORUM.
UN SCANDALE.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
159 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.