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Avis Compte bancaire Boursorama - Page 2
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Avis Compte bancaire Boursorama

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Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,34
sur 338 avis
Excellent
8 avis
Bien
3 avis
Neutre
12 avis
Insuffisant
49 avis
Médiocre
266 avis

Avis détaillés

Service client très difficilement joignable

Par Jren, le 17 novembre 2022 à 14:01
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Île de France
  • 61 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Neutre

Tout irait bien si ce n’était la quasi-impossibilité de joindre et d’obtenir une réponse client lorsque vous rencontrez un problème .
Il y a encore quelques temps avant Eliot c’était correct mais il semblerait que maintenant les conseillers soient beaucoup moins nombreux ou en tout cas pas suffisamment pour répondre à leurs clients.
J’envisage maintenant un retour vers une banque classique….

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Argent non restitué suite clôture de compte

Par DAMIBAR, le 16 novembre 2022 à 13:47
  • Avis certifié
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Boursorama détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

=> Compte ouvert en Janvier, fonctionnement normal
=> Fin Juin, Boursorama m'annonce la clôture de mon compte. Sans raisons apparentes (2000€ sur le compte, pas de découvert, utilisation normale, etc...)
Je ne m'éternise pas sur le nombre de contact tel au service client qui répète en boucle "je n'ai pas accès à cette information mais je reviens vers vous au plus vite"...... Mails.... Réclamations.... recommandé .....
Le médiateur qui met 3 mois à répondre qu'il ne peut rien faire et qu'il faut relancer une nouvelle procédure de réclamation (qui dure donc 5 mois...)
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas récupéré mon argent...
Alors ? Convaincu ?
Si mon avis peut sauver quelques hésitants à souscrire à cette banque ce sera déjà une petite victoire (on se rattrape à ce que l'on peut)

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A fuir!

Par Bra, le 15 novembre 2022 à 15:42
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 37 ans

Compte bancaire Boursorama détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Facile d'accès pour ouvrir un compte. Dès qu'on est client, il est quasi impossible de parler à un conseiller.
Banque non fiable.
J'ai eu une usurpation d'identité et la personne a pu ouvrir un compte à Boursorama alors que j'étais client sans que cela les questionne....sauf quand le découvert durait depuis plus d'un an et plus de 6000€, ils ont décidé de m'appeler et de m'appeler sur mon numéro pour me demander de rembourser. Bizarrement à ce moment-là ils ont réussi à faire le lien.
Auparavant, ils m'avaient bloqué les possibilités d'augmentation de plafond sans m'expliquer pourquoi...ce qui m'a empêcher de profiter d'une opportunité financière. Un gain important!
Par la suite, lorsque m'a carte a été avalé et que j'ai demandé de la recréer j'avais l'impression d'etre au sommet de la procédure bureaucratique...sans pouvoir en obtenir une et j'ai dû ouvrir un compte chez Revolut le temps d'avoir accès à mon argent et de régler cette usurpation d'identité auprès des différentes banques.
Encore aujourd'hui, malgré la cloture de mes comptes j'ai toujours des problèmes avec cette banque non fiable et sans interlocuteur. On me raccroche facilement au nez alors que je demande uniquement le service en charge des fraudes....choses qui n'a pas posé problème et fait rapidement auprès des autres banques (physique ou virtuelle).
Au-delà, du fait qu'ils bénéficie de la notoriété historique, les autres banques en ligne sont largement au-dessus : impossibilité ou complexité de déposer cheque ou espèce, pas de carte virtuelle, application obsolète, cout pour un virement instantané...
Je vais remonter les incidents et défaillance de cette banque auprès de la Banque de France car cette situation est intolérable

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un conseil : fuyez !

Par Anne F, le 10 novembre 2022 à 17:38
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Ancienne cliente de ING DIrect dont j'étais extrêmement contente, je me suis retrouvée basculée chez Boursorama quand ING Direct a cessé son activité en France.
Les prélèvements et virements habituels devaient être basculés automatiquement, aucun ne l'a été, je me suis retrouvée avec des problèmes avec l'URSSAF.
J'ai reçu une carte bleue que je n'avais pas demandée puis me suis vue pénalisée de 9€ par surprise pour non utilisation de la carte.
Dernièrement un client m'a établi un chèque de 60,00, il a été débité de 600,00 (et mon compte crédité d'autant). Il m'a été impossible de joindre le service client pendant 3 jours d'appels incessants. Au bout de trois jours, j'ai enfin réussi un joindre un humain qui m'a dit que le problème allait être résolu mais cela n'a pas été le cas. J'ai fait une réclamation en ligne qui n'a jamais aboutie. Au final, après 7 jours de galère, j'ai effectué en ligne un virement à mon client de 540,00 € pour réparer l'erreur de la banque. Malheureusement, il m'est désormais impossible d'annuler ma réclamation en ligne suite à "une erreur technique".

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Une véritable catastrophe

Par Gilles94, le 9 novembre 2022 à 22:12
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ivry-sur-Seine
  • 49 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Une véritable catastrophe, ne banque complètement mutique voir schizophrénie,
Cela fait plus de 3 semaines que je n'arrive pas à avoir ma carte bleue.
Incroyable du jamais vu ....
La banque ne me réponds pas ou de façon superficielles.
Je suis complètement dégoûté.

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Un service clients aux abonnés absents

Par Ingrid73, le 4 novembre 2022 à 14:53
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Ile de France

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Je reçois un message de Boursorama dans ma boite mail m'informant que mon compte courant arrive à un niveau faible. Je fais un virement de mon autre banque et malgré cela, je reçois deux nouveaux messages de Boursorama comme quoi je suis dans le rouge... après vérification sur mon compte sur le site Boursorama, il n'en est rien... Pourquoi ces messages alarmistes ? J'ai essayé alors de parler avec un conseiller (un humain, un vrai, et non pas une machine qui ne satisfait en rien mes demandes) en appelant les numéros de téléphone. En vain... rien qu'une machine qui ne comprend rien et surtout ne répond en rien à mes attentes. Impossible d'avoir affaire à une personne au bout du fil - seule option possible proposée par cette machine pour s'adresser à un humain : l'email !
Un système scandaleusement inhumain. J'ai donc écrit un mail... et ai reçu une réponse 5 jours plus tard...
Au vu d'un tel service-clients aussi nul, il vaut mieux ne pas se trouver dans une situation problématique et encore moins d'urgence avec Boursorama. Une honte.
Je ne conseillerai nullement cette banque à mon entourage, principalement pour cette raison.

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Cette banque n'est plus ce qu'elle était,lamentable !

Par Thomas123, le 4 novembre 2022 à 14:29
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Alsace

Compte bancaire Boursorama détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Je suis client boursorama depuis des années mais là qualité se dégrade lamentablement. Denier exemple, nous avons voulu ouvrir un compte bancaire pour ma femme d'origine étrangère et en France depuis peu.
On a fait une demande d'ouverture en ligne, suite à laquelle on devait compléter le dossier.
1) joindre quelqu'un est presque mission impossible, pendant deux semaines on a demandé un rappel tous les jours , sur le site on vous dit qu'on vous appelle dans le créneau sélectionné, nous n'avons jamais eu d'appel en retour.
Nous avons donc appelé nous même la impossible de joindre quelqu'un, au bout de plusieurs essais après 15min d'attente nous sommes tombé sur une conseillère hyper désagrable, celle-ci n'a même pas voulu me parler pour me laisser expliquer la raison de notre appel et elle a refusé de parler à ma femme car celle-ci ne parle pas encore parfaitement bien le français car sa langue d'origine est l'anglais, elle a aussi refusé que je traduis. Elle nous as dit que c'est une banque pour français qui parle français ! On frole le racisme ! Et je rappel quand les papiers sont en règle et qu'on habite en France et est marié à un français on a le droit d'ouvrir un compte en banque ! On a tenté notre chance quelque jours plus tard avec un autre conseiller, pareil ! Même accueil médiocre . Elles refusent également de donner un contact d'un supérieur ou du service réclamation tout comme leurs noms !
Bien je vais de se pas résilier tout mes comptes aussi que le compte de ma société dans cette banque qui a présent me fait honte!

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Suivi compte courant

Par Theoben24, le 31 octobre 2022 à 20:10
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Attention ⚠️, si vs ouvrez un compte boursorama. Il faut savoir qu'une non activité de la carte bancaire entraîne une facturation de 9€ pour le mois en cours. Un SMS vous alerte à posteriori de votre situation, ce qui ne sert à rien puisque la sanction est tombée. La mobilité bancaire n'est pas suivie correctement, ce qui implique de faire les démarches vous même auprès de tous les contacts, ce qui est une publicité mensongère. Le service client n'est pas à la hauteur, toutes les informations ne sont pas données par téléphone !!. Il n'y a que les primes pour l'ouverture du compte qui sont intéressantes, mais là aussi, pour garder ce bénéfice vous devez rester 1 an à boursorama sinon vs devez rembourser le montant perçu.

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Communication lamentable

Par GMA, le 26 octobre 2022 à 13:21
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Strasbourg
  • 66 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

La communication est vraiment lamentable....Pas de réponse aux messages, pas d'accusé réception aux messages, pas de suivits possibles (il n'existe pas de consultations des messages envoyés et/ou reçus sur le compte !!!) Si pendant 5 ans je n'avait pas de problèmes particuliers (Normal je n'utilisais que la CB...) Depuis, j'ai transféré mes comptes titres et d'assurances vies de chez ING et ouvert une autre assurance vie, et depuis catastrophe... Concernant le service client, il y a contradiction entre les réponses apportées entre le personnel (pseudo conseillers...) Souvent les réponses sont du type " ne sais pas" ou/et "je ne peux rien faire" Je crois que je vais faire marche arrière et me limiter à la carte bancaire (enfin peut-être ?)

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Compte client fragile à fuir définitivement

Par Cd, le 22 octobre 2022 à 07:06
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Auvergne Rhône Alpes
  • 55 ans

Compte bancaire Boursorama détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Les plafonds de paiement sont archi bas 400€/mois et retrait de 100€ / semaine
En gros on se retrouve très vite bloqué. On ne peut plus utiliser son argent, il faut attendre. Si vous avez besoin de faire des courses, mettre de l’essence où aller chez le médecin, bref des besoins primaires, et bien vous ne pouvez pas.
Vous ne pouvez pas augmenter vos plafonds ni contacter un humain. Le robot censé répondre à nos questions est stupide, il ne comprends jamais rien.
C’est la pire des banques

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