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Avis Compte bancaire BforBank

Récapitulatif des avis

Compte bancaire BforBank
Note globale
1,46

sur 100 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
2 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
20 avis
Médiocre
1 / 5
71 avis
100 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte bancaire BforBank

Par , le 20 novembre 2019 à 15:39

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir absolument

L’incompétence au plus haut niveau. Jamais vu une société aussi mal gérée que ça. Ils sont entrain de perdre trés certainement l'un de leur * plus gros client ! Une ouverture des plus chaotique (renvoie des mêmes documents 3 fois) Incapable de faire fonctionner la mobilité bancaire qui avec la BnbParibas a pris plus de 3 mois ! Excusez du peu. Transfert des mauvais titres vers extérieur, débit de montant (3'000€) par erreur vers un compte inconnu, ne savent pas ce qu'est la zone SEPA, des conseillers totalement incompétents. Un DG, B Carles d'une affligeante incompétence. Bref surtout ne pas mettre un seul euro dans cette banque en ligne. C'est un massacre à la tronçonneuse!

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Compte bancaire BforBank

Par , le 19 novembre 2019 à 10:28

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Encourageant au début, catastrophique ensuite

Malgré des débuts encourageants (conseillers disponibles, ouverture de compte facile), le service s'est considérablement dégradé depuis 2 ans ce qui m'a conduit à cloturer tous mes comptes chez cette banque. Entre le service client injoignable, l'absence de réponse aux mails, et l'incompétence du personnel (ils ont cloturé un de mes comptes par erreur et depuis 2 mois tous les prélèvement sont refusés sur ce compte, avec les frais que ça implique - une cata).
Je suis retourné dans une banque physique avec un vrai conseiller (j'avais eu des banques classiques avant, mais les conseillers étaient franchement mauvais). La pour une fois, j'ai un conseiller réactif, sympathique, donc je ne regrette pas.

A fuir, et c'est un client avec 4 ans d'ancienneté qui vous le dit.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 13 novembre 2019 à 10:21

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Annemasse
  • 52 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

BforBank: à fuir !!!

Mes relations avec cette banque sont catastrophiques à tous égards. Le service client est injoignable et pas très compétent. Vous envoyez un mail, mais vous ne recevez une réponse (si vous avez de la chance...) qu'une semaine plus tard, dans le meilleur des cas. Le 6 novembre 2019 j'ai fait un "Virement immédiat" interne, 1 semaine plus tard l'opérations n'avait toujours pas été effectuée... Bref, à éviter à tout prix. D'ailleurs, je vais clôturer mon compte.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 4 novembre 2019 à 14:24

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A fuir-clotûre désastreuse.

La pire expérience client possible. Prélèvements abusifs à la cloture dû à la non-réactivité du service client. J'ai fuit cette banque quand j'ai compris leur amateurisme. Plus jamais, je déconseille.

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Compte bancaire BforBank

Par , le 4 novembre 2019 à 11:19

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une banque peu réactive et difficilement joignable

Je déconseille fortement cette banque. Plus de 2 mois pour ouvrir un compte bancaire après multiples relances. Le service client est incapable de vous formuler une réponse adapté en dehors de leur script. Ils pourraient les remplacer par des automates pour la même efficacité, cela permettrait au moins d'avoir une réponse rapide car niveau réactivité, leur 48h sont vraiment à titre indicatif (en fait on vous répond bien dans les 48h mais pour vous dire que votre message a bien été transmis au service concerné lol) . J'ai également fait appel à eux pour une demande de prêt immobilier, c'est encore pire. Si vous n'avez pas au moins 60 jours devant vous pour trouver une offre, ce n'est pas la peine. Il leur faut déjà 1 mois pour vous dire qu'il manque un document et tant que le dossier n'est pas complet, il ne prenne pas la peine de l'étudier donc vous devez à nouveau attendre et qu'on vous dise qu'il faut également vos relevés bancaire du mois en cours (et oui ça fait déjà plus de 40 jours que le dossier a été constitué donc il n'inclue pas les plus récent). Tout ça en vain pour finalement ne pas avoir de réponse le jour J (la date limite pour trouver une offre). Il y a de meilleurs banques en ligne comme boursorama, ne perdez pas votre temps avec eux...

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Compte bancaire BforBank

Par , le 29 octobre 2019 à 12:48

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Dijon
  • 27 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une offre alléchante pour vous prendre votre argent

Ah BforBank ! L'excellence en matière de haut de gamme? Oui pour vous prendre 300€ et faire fructifier votre argent en vous faisant miroiter l'ouverture d'un compte avec une prime de bienvenue... Service clients difficilement joignable, et uniquement par téléphone (Déja ça ne sent pas bon). Un versement obligatoire avant même d'avoir fourni tous les justificatifs, qui ne sont jamais conformes (Mais le versement lui n'a aucun souci à passer!).

Bref, ne croyez pas ces marchands de sable et garder votre argent et votre temps.

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons face parfois à un grand nombre de sollicitations suite à nos dernières offres et faisons au mieux pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Sachez toutefois que nos conseillers sont également disponibles sur d'autres canaux comme le chat, email ou encore les messages privés sur les réseaux sociaux.
Cordialement,
L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 29 octobre 2019 à 00:30

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

N’y allez pas

«  Quand on veut se faire un avis sur BforBank, il est important de noter que les services proposés par cette banque font partie des meilleurs, avec une mention spéciale pour l'assistance aux clients. »

Je ne pouvais pas laisser ces premiers mots, en gras et en gros, décrire « bforbank ».

Le service client est tout sauf disponible. Même en pleine journée l’attente « dépasse les 5 mins » et l’on peut se faire raccrocher au nez sans plus d’explication. Sans rappeler. Impossible de tenir leur fameuse promesse, pourtant fièrement et naïvement annoncée, d’obtenir une simple réponse sous 48h.
A choisir, n’y allez pas, l’herbe est sûrement plus verte ailleurs.
Leur publicité l’annonçait pourtant,
de faux moments sur un voilier sans vent,
un été sans couleur en noir et blanc...

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons face parfois à un grand nombre de sollicitations suite à nos dernières offres et faisons au mieux pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Sachez toutefois que nos conseillers sont également disponibles sur d'autres canaux comme le chat, email ou encore les messages privés sur les réseaux sociaux.
Cordialement,
L'équipe BforYou

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 15 octobre 2019 à 12:50

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5

3 mois pour ouvrir un compte

J'ai fait une demande d'ouverture du compte en fournissant tous les dossiers qu'il ont demandé, puis j'ai attendu DEUX mois sans avoir la réponse de leur part. Puis j'ai contacté leur service client, elle m'ont promis de vérifier mes dossiers et m'a donné le retour sous 48H. Après pas de réponse du tout ! La dernière fois je leur ai contacté en disant je ne voulais plus continuer la demande et faire l'annulation, elle commence à me promettre d'effectuer l'ouverture dans 48H. Quel mensonge ! Vous êtes assez RAPIDE en me faisant attendre jusqu'au bout de TROIS mois ? Je suis étonnant de leur qualité de service et le mensonge tout au long de la demande. Aujourd'hui il y a tellement de choix sur la banque en ligne et pourquoi chez vous, un service pourri et aucun respect sur le temps ? Adios

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons face parfois à un grand nombre de sollicitations suite à nos dernières offres et faisons au mieux pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Sachez toutefois que nos conseillers sont également disponibles sur d'autres canaux comme le chat, email ou encore les messages privés sur les réseaux sociaux.
Cordialement,
L'équipe BforYou

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Compte bancaire BforBank

Par , le 8 octobre 2019 à 19:38

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5

Tout arrêter avant de commencer ... la galère

BforBank a un sérieux problème de suivi de dossier. Voulant ouvrir un compte depuis 6 semaines, j'ai du répéter au moins 4 fois qu’il ne m’était pas possible de fournir les avis d’imposition qu'ils me réclamaient vu que je suis non-imposable. Je pouvais par contre, je l’ai expliqué par téléphone à un conseiller, fournir une attestation de revenus.
La lenteur, l’absence de réponse claire et précise de leur part et leur incapacité à comprendre une situation atypique me font renoncer - avec joie - à la perspective d’ouvrir un compte chez BforBank.
Je ne peux que partager avec le plus grand nombre cette très mauvaise expérience initiale avec BforBank.
Je suis satisfait de clôturer mon dossier avant de commencer la galère.

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour,
Sachez que chez BforBank, l’avis d’imposition est une pièce justificative obligatoire pour ouvrir un Compte Bancaire. Cependant, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments.
Cordialement,
L’équipe BforYou

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire BforBank

Par , le 14 septembre 2019 à 08:31

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de Compte supprimé

Bonjour,

Je voulais changer de banque, c'est fait mais pas chez bforbank, l'application mobile Android est nul même pas d'authentification avec emprunte alors que la concurrence le fait depuis longtemps, la clôture est une vrai galère, je ne recommande pas cette banque a mes proches.

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour,
Nous sommes désolés que l’application mobile ne réponde pas à vos attentes. Sachez que nos équipes techniques travaillent continuellement afin d’améliorer l’application mobile et les fonctionnalités qu’elle propose. L’authentification avec empreinte digitale est actuellement disponible sur les téléphones Samsung et Huawei. Nous avons pour objectif de la déployer à plus grande échelle.
Cordialement,
L’équipe BforYou

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