Avis Compte bancaire BforBank
Récapitulatif des avis
sur 100 avis
Excellent | 5 / 5 | 2 avis |
Bien | 4 / 5 | 4 avis |
Neutre | 3 / 5 | 3 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 20 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 71 avis |
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Avis détaillés
Par jpm_12, le 25 mars 2020 à 09:39
- 1 avis déposé
Médiocre
« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 4 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Trop de contraintes et communication perfectible
J'ai ouvert un compte bancaire pour ensuite ouvrir une assurance vie. J'ai appris après coup par un téléconseiller qu'il est possible d'ouvrir une assurance vie sans ouvrir un compte courant.
Et le nombre de paiement obligatoires par trimestre est trop élevé.
Enfin la procédure de fermeture de compte est longue et pénible car ils mettent plusieurs mois pour tout clotûrer sans explications.
Par SABERH, le 9 mars 2020 à 10:08
- 1 avis déposé
- Homme
Médiocre
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 5 / 5 |
Chèques | 5 / 5 |
Carte bancaire | 5 / 5 |
Gestion internet | 5 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Cloture Compte BforBank Impossible
Bonjour,
Attention, la clôture du compte chez BforBanque est presque impossible.
4 mois et personne ne veut plus répondre. toujours en cours. Et maintenant Franque ne répond plus à mes email ni au téléphone.
Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Papy68, le 6 mars 2020 à 16:55
- 1 avis déposé
- Homme
Excellent
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 5 / 5 |
Virements | 5 / 5 |
Chèques | 5 / 5 |
Carte bancaire | 5 / 5 |
Incidents | 5 / 5 |
Gestion internet | 4 / 5 |
Applis mobiles | 5 / 5 |
Service client | 5 / 5 |
Avis de Papy68
Un seul bémol, la mise à jour du solde n'est pas toujours actualisé.
Par Kv57, le 23 février 2020 à 09:44
- 1 avis déposé
- Homme
Médiocre
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 2 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 3 / 5 |
Gestion internet | 2 / 5 |
Applis mobiles | 2 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Banque à éviter
Expérience chaotique, je fuis au plus vite. Banque à éviter et que je déconseille
Par Alina, le 21 février 2020 à 19:03
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 5 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Personne au bout du fil , très déçue par l’expérience client
Mon espace en ligne est bloqué depuis 3 mois, personne peut y accéder ni moi ni les conseillers Bforbank.
A chaque appel le conseiller s'engagent de voir avec un collègue mais rien est fait pour que je puisse faire mes arbitrages.
Malgré le fait que l'espace en ligne est bloqué il sont incapables de passer les opérations eux même.
A ce jour j'ai perdu toute confiance et je vous conseille de passer votre chemin.
Je m'interroge si quelqu’un va traiter sans être obligé de faire appel au médiateur.
Par Compte supprimé, le 18 février 2020 à 09:23
Insuffisant
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 2 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 2 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Incidents | 2 / 5 |
Gestion internet | 4 / 5 |
Applis mobiles | 5 / 5 |
Service client | 2 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Insatisfait
Banque inutile avec des frais d'incidents ridicules
Par 94mor, le 16 janvier 2020 à 07:34
- 1 avis déposé
- Femme
Médiocre
« J'ai détenu un Compte bancaire BforBank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
A fuiiiiir
Passez votre chemin. Information mensongère, prélèvements abusifs après cloture du compte , ils se permettent de vous mettre au rouge en debitant 80 euros après fermeture du compte de l offre de bienvenue et de vous prelever des intérêts à votre insu . Bravo la confiance. Passez votre chemin.
Par Miss Lady Yannick, le 20 décembre 2019 à 14:27
- 3 avis déposés
- Femme
Médiocre
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Banque inutile
Médiocre en tous points. Pour avoir un représentant au téléphone, bon courage. Dernièrement, j'ai mis jusqu'à 2 semaines avant d'avoir quelqu'un pour en plus avoir des résultats catastrophiques. Même avec de bons revenus, je n'ai eu aucune considération, aucune attention particulière. J'ai eu des rejets de prélèvements programmés sans raison, des blocages de CB. J'ai failli annuler un voyage à l'étranger à cause de Bfb. Je ne compte pas rester chez eux. Quant à leur application Android... Même mes grands-parents s'ennuieraient s'ils devaient l'utiliser. Des menus plus que simples, pas beaucoup de choix de transactions, des ajouts de bénéficiaires pouvant prendre plus de 2 jours. J'arrête là.
Par Pierre 786, le 30 novembre 2019 à 15:21
- 1 avis déposé
- Homme
- France
- 35 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 2 / 5 |
Tarifs | 5 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 4 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 2 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Pas cher... mais vous comprendrez vite pourquoi!
Si l'établissement est initialement attirant pour ses arguments de simplicité, de gain de temps, et ses tarifs nuls ou presque, son fonctionnement est instable, et elle ne pourra pas vous rendre les services élémentaires attendus d'une banque au quotidien. Tout dysfonctionnement et la plupart des changements classiques de situation (administrative, perte/vol de moyens de paiements, ouverture/fermeture, etc.) impliquent un contact avec le service clients, ne disposant d'aucune capacité d'action, et impliquent des délais irréalistes. A reserver à un usage secondaire, pour lequel vous n'aurez besoin d'aucune interaction avec votre banque après ouverture, et si vous ne changez pas de situation (adresse, etc.). Client depuis 5 ans, je suis malheureusement contraint de clôturer mes comptes chez BforBank (je touche du bois...), malgré des tarifs intéressants, car il était devenu impossible de gérer ces comptes avec des délais raisonnables et sans implication extraordinaire ; toute action contraignait à un long suivi pénible pour s'assurer qu'elles étaient menées à terme. En vrac, et en aperçu: dépôt de chèque aléatoire (certains chèques ne sont pas traités, il faut prendre contact avec le services clients à plusieurs reprises après un dépôt), service clients catastrophique depuis 2 ans (toute opération impliquant une interaction avec le service clients - et elles sont nombreuses - nécessite au minimum 1 mois de délai et plusieurs contacts, aucun A/R des courriers, aucun suivi ou prise en compte des contacts précédents), ouverture et fermeture de compte hasardeuse (4 mois pour un compte commun, sans aucune explication, 2 à 3 demandes minimum nécessaires pour une fermeture), pas de dépôt d'espèces possible, opposition de chèques sur le site non fonctionnelle, suppression d'autorisation de mandat de prélèvement sur le site non fonctionnelle, nombreux dysfonctionnements techniques sur les applications mobiles. J'ai pourtant souscrit à la carte "premium", facturée 200 euros l'année, ne sollicite pas le service client plus de 3 ou 4x par an maximum, et ne suis jamais à découvert : après presque 2 ans, et malgré 2 réclamations, je ne pouvais toujours pas changer les plafonds de ma carte bancaire "premium". J'en finis par conclure que cet établissement n'est rien de moins qu'une façon de faire revenir des clients vers les banques conventionnelles... celle-ci étant une filiale du Crédit Agricole.
Par Compte supprimé, le 26 novembre 2019 à 19:38
Médiocre
« Je détiens un Compte bancaire BforBank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 4 / 5 |
Incidents | 3 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Espace client et communication à déconseiller
J'ai souscrit car les conditions d'accès (et de carte Premier) sont plus faciles que d'autres banques en ligne. Par contre, leur site est très mal fait. C'est un parcours du combattant pour trouver les infos et documents. Site très mal fait. Le service client (téléphone) est difficilement joignable. Le répondeur indique un temps d'attente de 3 minutes mais finit par raccrocher au nez 2 fois d'affilée. On nous demande de taper toutes les infos, mais après le conseiller vous les redemande car ça n'a pas été transmis. Ensuite, je ne peux pas avoir de relevé du compte épargne car celui-ci n'est édité qu'une fois par an. La seule solution, qui est une attestation, coûte 12€!!!! A déconseiller, sauf si vous n'avez pas le choix.
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