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Avis Compte Anytime

Récapitulatif des avis

Compte Anytime
Note globale
2,24

sur 50 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
3 avis
Médiocre
1 / 5
31 avis
50 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Anytime

Par , le 10 février 2019 à 08:55

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Utilisation complexe pour les pros

Je dispose d'un compte professionnel depuis plus de 3 mois.
j'ai rencontré des problèmes d'encaissements sur mon compte ( paiements effectués par mes clients qui n'apparaissaient pas sur mon compte pro ANYTIME.
j'ai contacté des dizaines de fois le SAV par le biais du site, SAV qui me fait trainer en bourrique depuis des semaines :
- encaissements par cb impossibles
- paiements sur certains sites impossibles avec ma cb

quand j ai laissé un avis négatif sur un site internet, le community manager de ANYTIME m'a appelé a la seconde prés !
j'ai été appelé ensuite par le SAV mais rien n'a changé sur mon compte depuis des semaines, toujours les mêmes problèmes concernant mes encaissements et mes paiements CB.

Je déconseille fortement et établissement qui n'est absolument pas à la hauteur du service promis:
- les encaissements de mes clients par CB ne fonctionnent pas
- des virements de mes clients sont retournés
- des paiements que j'effectue sur certains sites web ne fonctionnent pas ( malgrés un compte carte fortement alimenté)

ANYTIME = fuyez !

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Compte Anytime

Par , le 30 janvier 2019 à 11:09

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5

Très décevant.

Service client inexistant...le néant.
Impossible de faire des opérations sur mon compte professionnel, impossible de les contacter. Des fonds sur un compte que l'on ne peut utiliser ! Ils ne répondent pas aux messages.
Je ne recommande à personne d'ouvrir un compte chez eux.

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Compte Anytime

Par , le 23 janvier 2019 à 14:28

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Service compliqué

Compte ouvert dans l'optique de passer une petite SARL d'une banque classique (BRED, service nickel, mais tarif élevé) vers quelque chose de moins onéreux. Le service client m'a appelé à plusieurs reprises pour l'ouverture du compte. Bon contact.
Mais une fois le compte ouvert (et les frais payés), c'est la désillusion : je tente de les contacter suite à un bug sur leur interface web & mobile. Pas de réponse, malgré mes relances par divers canaux. Au bout de plusieurs mois d'insistance, j'ai fini par clôturer le compte (heureusement, je n'avais pas clôturé le compte BRED).

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Compte Anytime

Par , le 1 janvier 2019 à 06:35

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service trop cher

Obligé de payer souscrire pour contacter le service client
Cotisation annuelle trop élevée
trop de frais abusifs
très très mécontent

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Compte Anytime

Par , le 13 novembre 2018 à 10:28

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • HERSIN COUPIGNY
  • 31 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de Tiphaine lantoine

Je
Banque en ligne qui au bout de 4mois de domiciliation de salaire, bloque tout les virements entrants sur le compte des clients.

Services client totalement injoignable . Réponse aux mails inexistante.

Laisse les clients dans l'embarras
Facture des frais qui sont de leur faute vu qu'ils refusent les virement entrant.

Aucunes communication, aucuns retour, aucun rappel, rien.

Je ne suis pas du genre à me taire alors si vous avez le choix n'allait jamais dans cette en ligne. Un jour il vous feront le même tour !!! Tant qu'il n'y a pas de soucis tout vas bien ...mais des qu'on pointe du doigt les dysfonctionnement. .. la il n'y a plus personnes.. .

Difficultés également à clôturer le compte !!!!

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Compte Anytime

Par , le 23 octobre 2018 à 19:26

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
2 / 5

Zéro pointé.

A fuir !!! SURTOUT POUR LES PROS. de graves dysfonctionnements, Impossible d'alimenter ma CB alors que le solde est positif. La situation est tellement grave que mon entreprise est bloquée et le service client (en ligne) ne répond pas. Zéro pointé.

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Compte Anytime

Par , le 7 juillet 2018 à 14:41

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Pire expérience en ligne

Ma pire expérience de néo-banque, ouverture d'un compte pro laborieuse, des semaines pour récupérer un IBAN, des semaines pour récupérer le capital, service client peu réactif et quasi-inutile, impossibilité de déposer du liquide, ils vous réclament un justificatif de domicile 5 mois après avoir validé voter dossier juridique comme complet sous peine du blocage du compte sous 48H... Un compte pro !... Et clou du spectacle, il s'avère extrêmement difficile de faire un virement SEPA, Anytime envoie un sms de sécurité pour confirmer le virement, ce sms est valable 5mn, après des dizaines d’essais il s'avère que je reçois le sms 5 à 6mn après l'avoir demandé, le code est donc expiré, tout comme ma patience, je ne peux même pas payer mes fournisseurs, il ne me reste plus qu'à.... contacter le service client en ligne !!! ;(
j'ai le sentiment de m'être bien fait ...... avoir.

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Compte Anytime

Par , le 20 juin 2018 à 01:07

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 34230
  • 44 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5

Attention aux mauvaises surprises à l'ouverture

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec anyti.me : j'ai vu leur site internet qui proposait de faire faire une carte de crédit hyper sécurisée avec aussi tout un tas de services pour les ados à partir de 12 ans et je comptais souscrire à cette offre malgré des frais annuels de 114 euros ... Mais bon, vu la qualité du service, la rapidité et la simplicité de la procédure je me suis laissé tenté. Alors l'inscription est en effet rapide, et au bout de 5mn on nous demande de payer. Puis une fois le paiement fait, surprise : on nous demande un justificatif de domicile, comme par exemple une facture de box. Mais attention ! Pas de box de chez Free car elles seraient facilement falsifiables (celles d'Orange ne le seraient pas ..La blague : avec un convertisseur de pdf c'est l'histoire de 2mn). Et il faut compter un délai de 3 jours pour que cette pièce puisse être traitée ce qui fait donc patienter 3 jours supplémentaires. Or, ce que je leur reproche, c'est qu'ils savaient très bien qu'il leur fallait un justificatif de domicile ! Pourquoi ne pas le demander en même temps que la pièce d'identité ou le RIB au début de cette procédure ? Pourquoi attendre que le client ait payé pour balancer cette info qui retarde encore une fois le processus de fabrication de la carte ? Pourquoi ne pas préciser d'entrée de jeu que les factures de chez Free sont refusées ? Cette pratique est malhonnête du point de vue intellectuel et je trouve que c'est une pratique de basse manoeuvre dans le but de gagner du temps.

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Compte Anytime

Par , le 15 juin 2018 à 14:05

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • RP
  • 65 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

EPOUVANTABLE

De pire en pire, 3000 euros disparus depuis 15 jours

Catastrophe, et c'est de pire en pire. Ils sont passé à des rib dédiés, et bloquent apparemment les virements reçu sur les anciens rib. Impossibilité de communiquer avec le service clients. 3000 euros bloqués quelque part sans informations depuis 15 jours.

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Compte Anytime

Par , le 25 mai 2018 à 10:39

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème IBAN non français

C'est une catastrophe.. inscrit depuis 15 jours, je ne peux toujours pas utiliser mon compte.
J'ai reçu un IBAN britanique (les conditions générales disent que l'on reçoit un IBAN FR si adresse en France ce qui est mon cas). Le site comporte une partie pour faire la demande d'un IBAN français ce que je me suis empressé de faire mais le formulaire ne marche pas, il aboutit sur une erreur au lieu de fournir un IBAN ou on est sensé faire un virement pour valider notre identité bancaire.
Tout est fait pour que l'on ne puisse pas contacter le service client. Dans notre espace on doit indiquer une raison depuis une liste pour contacter le service client, or le problème n'est pas listé. La plupart des raisons renvoient vers la FAQ. En réalité en choisissant des raisons au hasard je n'en ai pas trouvé qui ne renvoi pas à la FAQ. J'ai retrouvé dans ma boite mail l'email du service client suite à l'ouverture de mon compte que j'ai contacté deux fois en 10 jours, toujours aucune réponse..
Il y a d'autres problèmes comme des fonctionnalité annoncées pas présentent dans l'interface ou la sois disant possibilité d'avoir un compte pro et un compte perso pour le même prix (le site essaie de me refaire payer..)
Impossible de les contacter via les réseaux sociaux, la page facebook est activement modéré pour cacher les commentaires de mécontentement.
Je me suis fait banané, je suis dégoutté, encore une startup fumeuse qui vend la lune et ne propose rien..

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50 avis déposés

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