Plan du site Rechercher

Avis Compte Anytime

Récapitulatif des avis

Compte Anytime
Note globale
2,24

sur 50 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
3 avis
Médiocre
1 / 5
31 avis
50 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Anytime

Par , le 29 juin 2020 à 02:47

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Expérience catastrophique

Au secours fuyez ! Je ne donnerai jamais le nom de « Banque » à cet organisme obscure et vide de compétences ! Tout se passait pourtant très bien au début, mais au bout de 3 mois, un virement très important pour un de nos partenaires se voit bloquer sans aucun motif valable ! Impossible d’avoir une réponse si ce n’est des réponses automatisées. En ce qui concerne le pack soit disant « premium », le SAV est d’une incompétence jamais égalée. Nous avons l’impression qu’ils voulaient se suicider au téléphone. Changez de travail si vous voulez pas le faire ! Bref, SAV inutile n’apportant aucune solution concrète ! Nous avons donc décidé au bout d’un mois à courir derrière eux pour avoir des explications et débloquer la situation, de clôturer le compte ! Quel soulagement ! Cet organisme est une horreur absolue et une angoisse au possible ! FUYEZ pauvres malheureux ! Je ne comprends même pas comment ils peuvent réussir à avoir les autorisations nécessaires pour commercer en France ! C’est une HONTE ! PLUS JAMAIS ! Et je ne parle même pas d’un geste commercial inexistant quant au prorata de l’abonnement premium utilisé un mois seulement ! Allez OUST ! HORS DE MA VUE !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 19 mai 2020 à 19:53

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lille (59)
  • 59 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5

Anytime : 4 sur 5 parce qu'elle le vaut bien !

Au chapitre des reproches : ouverture de compte fastidieuse et longue ; quelques erreurs (frais comptés en double, opérations mal comptabilisées) ; délai d'encaissement des chèques trop long et parfois aléatoires (entre 30 et 45 jours) sont les reproches que je ferai à Anytime ... Et, j'allais oublier, le même défaut que toutes les néobanques : l'impossibilité d'émettre des chèques et d'encaisser ou de débiter de la LCR ...

Par contre, au chapitre des qualités d'Anytime : il y a un service client réactif et une volonté manifeste de comprendre lorsque le client évoque un problème ; des services de base d'un coût modique pour une société (114€ / an pour l'offre de base incluant 2 CB Mastercard, 1 compte pro et un compte perso avec IBAN Français) ; une appli sur smartphone ET sur PC qui fonctionne plutôt bien (ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les néobanques) ; des services annexes intéressants : encaissement CB avec Sumup et un taux de commission minoré (1.5%), paiement via l'envoi d'un lien mél ou SMS au client, possibilité de faire des prélèvements automatiques chaque mois sur le compte d'un client, etc.

En conclusion : je trouve qu'Anytime c'est plutôt une néobanque sympa que je recommande à ceux qui n'ont pas besoin des services des banques traditionnelles pour faire fonctionner leur entreprise ...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 8 mai 2020 à 21:10

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture compliquée

J'ai pris un abonnement annuel de 130€ qui est vite devenue 165€ avec tout les frais.
ils on demandé des paperasses qui ont été accepté puis refusé ou refusé sans aucune raison puis redemandé et ça jusqu’à 4 fois pour certains papiers... Apres 2 grosse semaine de paperasse et de patience car injoignable si pas abonnement premium, j'ai eu droit a ce magnifique message.

"
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Anytime.

Conformément à l'article 6.2 de nos CGV, nous nous réservons le droit de refuser les souscriptions.

Nous sommes désolés mais votre dossier a reçu un avis défavorable par notre partenaire.
Nous vous informons que cela implique que les frais engagés pour votre ouverture de compte (commande de la carte, analyse de votre dossier,…) ne vous seront pas remboursés, compte-tenu du temps passé sur votre dossier par nos services.

"

je suis un jeune kinésithérapeute qui commence, je n'ai jamais eu le moindre problèmes avec les banques dans le passé, le refus n'a aucune justification. et il n'y a aucun moyen de savoir quel est la raison.

résultat, 165€ de perdu et 2 semaines sans pourvoir prendre de patient en charge car sans compte pro on n'as pas de numéro de TVA et donc pas de moyen de permettre un remboursement au patients.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 3 avril 2020 à 17:53

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de Compte supprimé

ANYTIME Une catastrophe, ce n’est pas une banque, societe qui prentant ne pas appliqué de commissions de mouvement, mais c’est 0.2 % au dessus de 200000 euros de mouvements ,
LAMENTABLE … A EVITER

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 28 décembre 2019 à 13:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Évreux
  • 33 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

1 200 € disparus

C’est une catastrophe j’ai 1200€ qui ont disparu du compte ils doivent me rappeler ça fait une semaine après plusieurs relance plus de nouvelles depuis le 11 décembre ! Frais injustifiés facturés mais il me demande de leurs justifier leurs Frais pour qu’il me les rembourses! Les avis positif de cette banque sont ceux des salarié car ce n’est pas une banque c’est une appli gadget pour enfant. Vivement déconseillé pour une société iOS ne peuvent pas suivre ils ne font pas de LCR ils encaissent les cheque dans une limite pour particuliers et sous 4 semaines !

Et service client inexistant juste pour vous répondre oui nous allons regarder et puis plus rien !

Il faut dénoncer cette banque pour la faire fermer !

C’est une escroquerie bien organisée

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 12 décembre 2019 à 10:03

  • 1 avis déposé
  • Chalon sur Saône
  • 36 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
3 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème dépôt de capital

voici les faits :
création d'une sasu , je demande pour un dépôt de capital. je paie en ligne 283€ !
une première personne appel et vous dit que en un :
pas d'espéce possible à déposer, et pas de chéques à déposer sur votre compte
en deux :
pas de dépôt de capital , c'est un notaire et donc vous rajouterez 100€HT à votre investissement!
Je lui demande , comment font les gens qui ont de l'espèce? elle me propose carrément du blanchiment d'argent je site : vous mettez vos effets sur vos comptes personnelles
et vous mettez ce que vous voulez par virement sur votre compte pro
cest comme vous voulez!

Résultat :
je demande la clôture du compte
ils me répondent 35€ de frais de dossier.

Cela fait plus de un mois, je n'ai jamais vu le retour de mes 100€ de capital et de mes 283 - 35€ de frais de dossier

Une dame a vérifié le rib, tout est à jour de mon côté
Cela est inadmissible!!!!

Et j’ai découvert que Anytime cache les avis négatifs, poster un avis en vous connectant de votre Facebook
Et une semaine après aller voir sans votre Facebook, votre avis a disparu, remettez en un autre avec Facebook et votre avis est revenu...

Une vraie escroquerie!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 4 décembre 2019 à 22:54

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Belgique
  • 42 ans

Bien

4 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
4 / 5

Pas mal

Ca fonctionne et je n'ai pas eu de problème avec Anytime. Impossible de consulter les coordonnées banquaires des virements reçus - n° de compte de l'émetteur, BIC... Pas d'API pour le compte pro. Appli web un peu vieillotte. Je soupçonne que certains avis ici (les plus flatteurs) ont été faits par des employés de Anytime.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 3 novembre 2019 à 17:39

  • 3 avis déposés
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Clôture
1 / 5

Nul Nul Nul

On ne peut même pas appeler cela une banque. Si vous voulez vous perdre dans la paperasse allez chez eux. J'ai perdu des semaines pour ouvrir un compte Pro pour en fin de compte annuler car ils demandent des documents que même les banques tradi ne demandent pas. En plus ils me doivent des sous et ont bloqué mon accès. Nul!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 25 octobre 2019 à 07:56

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service nul, frais cachés et service client absent

Anytime est une honte. L'ouverture d'un compte demande plus de temps qu'avec n'importe quelle autre banque (ca m'a pris 6 semaines à cause des aller-retours, de leur amateurisme et des malfonctionnements de leur plateforme). Et le pire c'est que CA COUTE PLUS CHER QUE N'IMPORTE QUELLE AUTRE BANQUE. A l'ouverture 50€ plus les 17€/mois, et pendant que le compte est inactif parce qu'il doit être validé, ils prélèvent quand même les 17€. T'as donc payer presque 80€ pour un produit qui ne marche pas, un service client absent et inefficace et en plus il faut que tu te batte pour récupérer ton argent. N'essayez même pas, il y a pleins d'autres services bien mieux. Ciao Anytime.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 4 septembre 2019 à 01:17

  • 1 avis déposé
  • Femme

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Service client
1 / 5

Clôture du compte sans information

Le compte professionnel a été clôturé par la banque sans raison apparente avec sur le compte une somme à 5 chiffres qui n’a toujours été remboursé . Pourquoi ? Quel délais faut il pour se faire ? A qui s’adresser quand les mails, les appels restent sans réponses ? Merci pour toute informations utiles pour joindre ces personnes censées être des professionnels de la banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
50 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.