Une offre bancaire complète et à prix mini pour les professionnels. Ne cherchez plus, voici Hello Business, l’offre d’Hello bank ! qui secoue le marché de la banque des indépendants. Et elle propose en plus à ses clients un crédit professionnel flexible pour développer leur entreprise.

Une offre bancaire sur-mesure, avec des services d'assurance et d'assistance étendus, à tout petit prix, c'est la promesse d'Hello Business. Lancé par Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas qui compte déjà plus de 700 000 clients, ce service dédié aux professionnels connaît déjà un franc succès auprès des indépendants.

Souple, Hello Business propose automatiquement un découvert de 1 550 euros pour gérer au mieux sa trésorerie. A cette facilité de caisse, Hello Business réserve aussi à ses clients la possibilité de demander un crédit professionnel, jusqu'à 25 000 euros, pour accompagner la croissance de leur activité. Matériels professionnels et informatiques, véhicule à usage professionnel, parc informatique... Ce prêt permet de financer de nouveaux équipements et il a de nombreux avantages.

Ni garantie, ni frais de dossier

Tout d'abord, il ne nécessite aucune garantie, et n'engendre pas de frais de dossier. Ensuite, les fonds sont virés sur le compte pro Hello Business en moins de 48 heures, une fois le dossier validé par les équipes spécialisés de BNP Paribas. Les mensualités peuvent aussi être modulées afin de faciliter le pilotage budgétaire de l'entreprise, selon les évolutions de l'activité. Enfin, pour éviter toute mauvaise surprise, le taux de crédit est fixe afin de tenir au mieux son budget annuel.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Ce crédit professionnel est réservé aux clients détenteurs de l'offre Hello Business depuis au moins 6 mois qui exercent une activité professionnelle avec le statut d'auto-entrepreneur, d'entrepreneur individuel ou d'EIRL, en tant que commerçant, artisan, profession libérale, agriculteur ou indépendant. N'attendez pas pour rejoindre Hello Business. Cette offre coûte seulement 10,90 € HT par mois et la souscription s'effectue entièrement en ligne. A noter qu'un premier versement de 10 euros minimum est nécessaire pour finaliser l'ouverture du compte.

Ouvrir un compte Hello Business