Lundi il sera trop tard ! Jusqu'au 17 juillet 2022 uniquement, la banque Société Générale lance une nouvelle promotion exceptionnelle, permettant d'obtenir jusqu'à 130 euros de prime de bienvenue pour la première ouverture d'un compte bancaire en ligne.

La Société Générale propose une offre bancaire complète, allant du compte bancaire au crédit, en passant par des offres d'épargne et de placement. Jusqu'au 17 juillet 2022, dans le cadre d'une offre flash, la banque vous permet de bénéficier d'une prime allant jusqu'à 130 euros en cas de première souscription d'un compte bancaire.

Jusqu'à 130 euros pour ouvrir un compte

Ce bonus flash se décompose en deux primes :

  • 80 euros pour l'ouverture en ligne d'un premier compte bancaire, sous réserve d'effectuer 5 paiements par carte durant les 3 mois suivant cette ouverture ;
  • 50 euros supplémentaires pour la souscription au service gratuit d'aide à la mobilité bancaire, qui permet aux nouveaux clients de domicilier leurs opérations récurrentes (prélèvements/virements) sur ce compte.

OUVRIR UN COMPTE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

L'offre flash de 130 euros est valable pour l'ouverture de tout type de compte bancaire auprès de la Société Générale. Elle est réservée aux personnes majeures, et pour une première souscription uniquement. Elle doit également être souscrite en ligne, car il s'agit d'une exclusivité web. La prime de 80 euros est versée au plus tard quatre mois après l'ouverture du compte.

La prime de 50 euros est créditée sur le compte sous deux mois à compter de la signature du contrat de mobilité bancaire. Le service de mobilité bancaire doit avoir été activé entre le 29 juin et 28 août 2022. Utiliser le service de mobilité bancaire implique de domicilier la totalité de vos virements (salaire, aides, rentes...) et prélèvements (factures, abonnements) chez Société Générale.

Les offres proposées par la Société Générale

La Société Générale propose des offres de compte bancaire classique, mais aussi des offres groupées de services, via le pack Sobrio, disponible en trois formules, toutes compatibles avec le bonus : une formule Visa Evolution (7,20 euros par mois), une offre Visa Classique (7,90 euros par mois), et enfin un forfait Visa Premier (14,90 euros par mois).

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Comprenant les services bancaires de base, il est possible de personnaliser son offre de compte bancaire. Est compris le remplacement de la carte en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse, ainsi que la possibilité de choisir et rééditer son code secret. Vous bénéficiez d'un conseiller personnel, joignable en cas de besoin et disponible pour un rendez-vous en agence. De plus, vous recevez gratuitement des relevés hebdomadaires sur la situation du compte, ainsi que des notifications sur l'évolution des fonds présents sur votre compte. Les plafonds de dépenses et retraits pour l'offre Sobrio varient en fonction des offres, allant par exemple pour les paiements, de 1 300 euros par exemple pour la formule Visa Evolution, jusqu'à 3 100 euros pour une Visa Premier. Le pack Sobrio inclut aussi certaines garanties et assurances pour la vie quotidienne, sauf pour l'offre Visa Evolution.

Comment ouvrir un compte à la Société Générale ?

Pour ouvrir un compte bancaire en ligne auprès de la Société Générale, il suffit de renseigner vos informations personnelles (identité, adresse, coordonnées), fournir deux pièces d'identité, et un justificatif de domicile datant de moins d'un an. Ces documents peuvent être directement déposés en ligne. La Société Générale n'impose pas de montant minimum à verser à l'ouverture du compte.

Les offres proposées par la Société Générale