Une offre bancaire complète sur mesure pour les indépendants à 5,45 euros HT pendant 6 mois. C'est ce que propose Hello bank ! avec son offre Hello Business.

Hello Business casse les prix. En ce début d'année, l'offre pour les pros d'Hello bank !, filiale de BNP Paribas, est à seulement 5,45 euros HT par mois pendant 6 mois. C'est une remise de 50% sur le tarif habituel pour tester cette offre complète dédiée aux travailleurs indépendants. Une aubaine alors que les petites entreprises et les particuliers paient en moyenne, respectivement, 1 700 euros et 210 euros de frais bancaires par an.

Au-delà de son prix, Hello Business se distingue d'abord par une offre qui s'adapte à la diversité des besoins des professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, freelances...). Sa formule intègre une carte Visa à débit immédiat ou différé, la gratuité des opérations en euros et en devises (paiements, retraits, virements) et une facilité de caisse de 1 550 euros. Qu'il s'agisse d'investir dans de l'équipement ou un véhicule professionnel, les clients d'Hello Business depuis au moins 6 mois peuvent désormais souscrire un prêt jusqu'à 25 000 euros sur une durée de 24 à 84 mois. Après acceptation par BNP Paribas, les fonds seront disponibles sous 48h. Bonne nouvelle : aucun frais de dossier ne sera facturé.

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Et il y a plus encore. L'offre prévoit gratuitement l'envoi d'un chéquier à domicile et l'accès à l'ensemble des distributeurs de BNP Paribas pour l'encaissement de chèques et d'espèces. Choisir Hello Business, c'est aussi profiter des avantages d'un grand groupe bancaire. Mais ce n'est pas tout. Hello Business permet aussi d'être payé par virement et par carte bancaire avec Lyf Pro, l'application qui fait de votre smartphone un véritable terminal de paiement.

De nombreuses assurances

Le compte Hello Business se gère depuis l'application Hello bank ! afin de suivre ses opérations en temps réel. Elle permet de paramétrer sa carte (blocage, modification des plafonds...), mais aussi d'accéder à toutes les opérations courantes : virements, ajout de bénéficiaires ou contact du service client. De plus, avec « Mon Business Assistant Start », l'édition des factures et devis se réalise en quelques clics depuis son mobile et la TVA est calculée chaque mois de façon automatique.

Enfin, le titulaire de l'offre est couvert lors de ses déplacements professionnels par plusieurs assurances : hospitalisation, annulation, interruption ou modification du voyage, perte ou retard de bagages. Il bénéficie même d'une assistance juridique. Ce package bancaire complet qui coûte normalement 10,9 euros HT par mois est à moitié prix sur les 6 premiers mois de cotisation, et ce jusqu'au 28 février. A ce prix-là, ce serait dommage de ne pas le tester.

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