Aujourd'hui et aujourd'hui seulement, la banque en ligne Boursorama Banque offre jusqu'à 130 euros de prime aux nouveaux clients qui y ouvrent un compte bancaire. Comment en profiter ?

Boursorama revient avec une offre exceptionnelle, mais cette fois à saisir très rapidement ! Tout nouveau client majeur qui souscrit une des deux formules phares de la banque en ligne, Welcome ou Ultim, peut en bénéficier. Selon l'offre choisie, le montant total du bonus varie.

Ainsi, une première prime de 50 euros est versée pour l'ouverture effective du compte. Ensuite, en cas d'option pour l'offre Welcome, 30 euros supplémentaires sont ajoutés. Et si le client choisit l'offre Ultim, cette seconde prime monte à 80 euros, portant le total à 130 euros. Pour toucher cette somme, il faut entrer le code « PRIME130 » lors de la souscription avant le 22 septembre minuit.

Ouvrir un compte Boursorama

Les formules Welcome ou Ultim sont accessibles à tous sans conditions de revenus, de versement ou d'épargne. Elles sont même gratuites sous réserve d'utiliser la carte choisie au moins une fois par mois. Les cartes Welcome et Ultim permettent en plus d'effectuer des paiements en euros et en devises sans frais.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Si vous hésitez entre les deux, sachez qu'Ultim inclut des assurances et garanties d'assistance plus étendues que Welcome, notamment pour les voyages à l'étranger. Elle permet aussi de bénéficier de 3 retraits en devises gratuits par mois.

Le compte Boursorama en détails