Pour fêter la rentrée, Boursorama Banque revient avec son Pink Week-end et offre une prime exceptionnelle à ses nouveaux clients pour l’ouverture d’un compte bancaire. Mais attention, passé le 6 septembre prochain, il sera trop tard.

Si, au retour des vacances, vous souhaitez prendre de bonnes résolutions et réaliser des économies, pourquoi ne pas profiter du Pink Week-end de Boursorama. En choisissant les offres Welcome ou Ultim, vous réduirez vos frais bancaires tout en bénéficiant d’une prime à l’ouverture du compte.

En effet, jusqu’au lundi 6 septembre minuit, la banque en ligne verse à ses nouveaux clients une prime allant jusqu’à 130 euros. Celle-ci se décompose en un premier bonus de 50 euros, puis un second variant selon l’offre choisie :

  • 30 euros supplémentaires pour la formule avec carte Visa Welcome ;
  • 80 euros en plus avec l’offre Visa Ultim.

Pour toucher ces primes, il faut entrer le code PKW130 lors de l’inscription effectuée entre le vendredi 3 et le lundi 6 septembre 2021. Les sommes seront versées le jour de l’ouverture effective du compte bancaire. Si le nouveau client clôture son compte avant un an de détention, Boursorama Banque peut récupérer la prime versée.

Visa Welcome ou Ultim, quelle offre choisir ?

Les deux formules intègrent gratuitement un compte bancaire avec une carte Visa, qui permet de réaliser des paiements sans frais en France comme à l’étranger. Ceci toutefois sous réserve d’utiliser la carte au moins une fois par mois ; à défaut, des frais s’appliqueront.

Welcome est idéale pour ceux qui souhaitent bénéficier sans surcoût des services essentiels du quotidien : un compte mobile associé à une carte Visa à débit immédiat, compatible avec Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay, couverte par une assurance des moyens de paiement.

Compte pour enfant/ado : notre comparatif des offres sans risque

L’offre Ultim permet, elle, de disposer d’une carte à débit différé si le client le souhaite, ainsi que de plafonds de paiements et retraits plus élevés, et des assurances et garanties d’assistance d’une carte Visa Premier.

En savoir plus sur le compte Boursorama Banque