La banque en ligne lance un nouveau « Pink week-end », du vendredi 16 au lundi 19 juillet 2021. A la clé pour les nouveaux clients : un bonus pouvant aller jusqu'à 130 euros. De quoi profiter un peu plus des vacances.

Jusqu'au lundi 19 juillet, Boursorama Banque récompense ses nouveaux clients avec une prime de bienvenue pour toute ouverture de compte bancaire. Le montant de ce bonus dépend toutefois de la carte bancaire que vous y associez.

Si vous optez pour la Visa Ultim, la prime atteindra 130 euros (dans le détail : 50 euros pour l'ouverture d'un compte + 80 euros pour la souscription concomitante d'une Ultim). Cette carte, gratuite à condition de réaliser au moins un paiement mensuel, offre des prestations équivalentes à une Visa Premier. Elle n'est soumise à aucune condition de ressources quand on opte pour le débit immédiat (pour le débit différé, il faut en revanche justifier d'un revenu mensuel minimum de 1 500 euros nets).

Si vous optez pour l'offre Welcome, avec une Visa classic, le bonus est de 80 euros (50 euros pour l'ouverture d'un compte + 30 euros pour la souscription concomitante d'une carte Welcome). Cette carte, accessible sans conditions de revenus et totalement gratuite (sous réserve d'effectuer au moins 1 paiement par mois), n'est disponible qu'en débit immédiat.

Souscrire et bénéficier d'un bonus

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Dans tous les cas, il faut renseigner le code « PINKWE130 » lors de la souscription pour toucher le bonus, qui sera crédité sur le compte bancaire le jour de son ouverture effective (sous réserve de l'acceptation de votre dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque).

A noter : le compte peut être ouvert à titre individuel ou en compte joint. Par ailleurs, le bonus de bienvenue ne concerne pas l'offre Ultim Metal.

Plus d’infos sur le compte Boursorama et la prime