A compter du vendredi 18 juin et pendant 4 jours, c’est le retour du Pink Week-end de Boursorama Banque. A cette occasion, la banque en ligne offre jusqu’à 130 euros aux nouveaux clients qui ouvriraient un compte bancaire.

Jusqu'à 200 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

En ce week-end de fête des pères, Boursorama Banque souhaite gâter tout le monde. Ainsi, pour tout compte ouvert du 18 au 21 juin inclus, le nouveau client bénéficie d’une première prime de 50 euros. Ensuite, selon l’offre choisie, le bonus total peut grimper jusqu’à 130 euros. Si vous optez pour une carte Visa Welcome, vous recevrez 30 euros supplémentaires (soit 80 euros en tout). En revanche, avec la formule Ultim, un second bonus de 80 euros vous sera versé. Pour toucher ces primes, il faut indiquer le code « PINKW130 » lors de votre inscription.

En détails, cette offre est réservée aux personnes majeures, capables de contracter, et qui ne sont pas déjà clientes de Boursorama Banque. Si la demande est validée par la banque en ligne, les primes seront versées sur le compte le jour de son ouverture effective. Si jamais le client clôture son compte avant un an de détention, le montant du bonus reçu peut lui être retiré.

Ouvrir un compte Boursorama Banque

Welcome ou Ultim, quelle offre choisir ?

Deux formules sont éligibles au Pink Week-end de Boursorama Banque, toutes deux gratuites et accessibles à tous sans condition de revenus ou de versement. Seule exigence à respecter pour profiter de la gratuité : réaliser au moins un paiement par mois.

L’offre Welcome est parfaite pour le quotidien. Elle intègre une carte Visa Classic à débit immédiat autorisation systématique qui permet d’effectuer des paiements gratuitement dans le monde entier, et compatible avec les paiements mobiles. Les retraits sont également sans frais en zone euro (1,69% à l’étranger).

La formule Ultim est une offre haut de gamme, avec une carte Visa Ultim premium, à débit immédiat ou différé (mais dans ce cas, il faut justifier d’un revenu mensuel minimum de 1 500 euros nets). Son titulaire bénéficie de plafonds de paiement et de retrait plus élevés, ainsi que des assurances et assistance Visa Premier, qui le couvrent durant ses voyages.