Anytime, la néobanque pour les professionnels qui facilite la vie de plus de 100 000 clients, a de quoi vous séduire. Elle propose des offres complètes avec un abonnement annuel à prix mini.

Une promesse qui va vous permettre de faire de grosses économies. Alors que les petites entreprises peuvent débourser plusieurs centaines d’euros par mois en frais bancaires dans les banques traditionnelles, les offres de compte pro d'Anytime permettent de diviser la facture par 4 ! Acquise en janvier par Orange Bank, la néobanque affiche des tarifs clairs et sans frais cachés. Et pour obtenir des prix encore plus petits, il suffit de choisir le paiement annuel des formules de compte. Ce faisant, les freelances, patrons de TPE et autres cheffes de PME bénéficient de 30% de réduction en moyenne sur le tarif normal.

Prenons le cas de la formule « professionnel », dédiée aux startups, associations ou entreprises de 2 à 10 personnes. Cette offre, la plus populaire parmi les plus de 100 000 clients d'Anytime, comprend notamment 10 cartes, 500 virements sortants et prélèvements gratuits par mois, et en plus l'accès à un conseiller personnel dédié. Car chez Anytime, vous ne parlez pas avec des robots ! Cette formule bénéficie d’une remise de 23%, avec un tarif mensuel qui chute à 99 euros en choisissant le paiement annuel.

Autre exemple, l’offre Solo taillée pour les micro-entrepreneurs - qui comprend notamment 2 cartes Mastercard en plastique ou virtuelle et 20 prélèvements et virements sortants par mois – passe de 14,50 euros mensuels à 9,50 euros par mois pour un engagement annuel, soit 35% d’économies. La formule premium, ses 3 Mastercard, ses 200 cartes virtuelles et ses 100 virements, bénéficient quant à elle d’une réduction de 34%, avec un prix mensuel abaissé à 19,50 euros, contre 29,50 euros en temps normal.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Il en va de même pour l’offre de compte professionnel la plus complète d’Anytime : la formule dite « entreprise ». Cette dernière, idéale pour les structures de taille importante ayant des collaborateurs amenés à se déplacer régulièrement, coûte sans ristourne 380 euros par mois. Mais elle passe à 249 euros mensuels avec le paiement annuel, soit une ristourne de plus de 30% !

Ouvrir un compte pro Anytime en promo