Pour toute réservation de voyage sur Booking en payant avec une carte Monabanq, vous serez remboursé jusqu’à 10% du total. Attention, l'offre est valable jusqu'au 30 septembre.

Compte pour enfant/ado : notre comparatif des offres sans risque

Avec le début du déconfinement ce lundi, c’est le moment de penser à réserver ses vacances. Et les bons plans ne manquent pas. La SNCF met en vente depuis aujourd’hui 5 millions de billets à moins de 40 euros. Pour les enfants de moins de 12 ans, un tarif unique de 8 euros s’applique ! Une fois la question du transport réglée, il faut aussi se loger. C’est là que l’offre de Monabanq entre en jeu. Elle promet jusqu’à 10% de cashback pour une réservation sur Booking (1) en passant par ce lien.

Cette offre est seulement réservée à tous les clients de Monabanq ainsi qu'aux nouveaux. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour toute première ouverture d'un compte bancaire Pratiq, la banque en ligne rembourse la cotisation de la carte Visa Premier pendant un an. C’est une économie garantie de 36 euros pour un compte individuel et de 72 euros pour un compte joint. Accessible à tous sans condition de revenus, cette carte donne accès à des assurances et garanties étendues (annulation, perte ou vol de bagages, garantie neige et montagne…) ainsi qu'à une responsabilité civile à l'étranger. Résultat, avec cette offre, le Compte Pratiq ne vous coûtera que 2 euros par mois. En rajoutant 1 euro supplémentaire, le Compte Pratiq+ permet aussi de bénéficier d'un virement instantané gratuit par mois, de 3 retraits à l'étranger sans frais par an, mais également d'un chéquier.

Ouvrir un compte avec la Carte Visa Premier remboursée pendant 1 an

Si un client de Monabanq réserve un séjour d’une valeur de 1 100 euros d’ici le 30 septembre, sur Booking.com en payant la transaction avec sa carte bancaire Monabanq, il peut récupérer jusqu’à 110 euros. De quoi largement couvrir les frais de tenue de tous les comptes bancaires proposés par Monabanq, même le compte Uniq +, à 9 euros par mois, qui permet de disposer d'une carte Visa, d'assurances étendues et de la gratuité sur les opérations réalisées dans le monde entier.

Voir notre comparatif des offres des banques en ligne

(1) Le remboursement sera crédité sur le compte bancaire Monabanq au plus tôt 64 jours après la fin du séjour.

Chaque semaine, la rédaction de MoneyVox sélectionne des bons plans qui s'inscrivent notre ligne éditoriale : faciliter la vie des particuliers dans la gestion de leur budget. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans. Le choix des bons plans est effectué indépendamment de ces éventuels liens commerciaux.