Votre ado vous réclame une carte bancaire pour dépenser son argent de poche ? Xaalys, la néobanque accessible dès l'âge 12 ans, vous offre six mois de cotisation pour la tester.

Compte pour enfant/ado : notre comparatif des offres sans risque

Avec la crise sanitaire, nous avons tous dû chambouler nos habitudes de paiement au quotidien : un peu moins de cash, un peu plus de carte sans contact. La remarque vaut également pour les adolescents : ils sont de plus en plus nombreux à abandonner les pièces et les billets pour adopter la carte bancaire et le paiement mobile.

Votre ado a plus de 12 ans, et il vous réclame un compte ? C’est le moment de lui faire plaisir. Jusqu’au 31 mars, la néobanque Xaalys vous offre 6 mois de cotisation (2,99 euros par mois en temps normal) pour tester ses services. Soit une économie de 17,94 euros. Pour en profiter, il suffit d’entrer le code MoneyvoxXaalys au moment de l’inscription.

Profitez de 6 mois de gratuité sur le compte 100% mobile Xaalys

Xaalys fait partie de ces néobanques apparues au cours des dernières années pour équiper les adolescents en services de paiement. Son offre comprend un compte bancaire avec IBAN français et une carte Mastercard à autorisation systématique. Pas d’agence ou même de site web : tout est géré par votre ado depuis une application mobile. Les parents gardent le contrôle sur les dépenses des enfants, grâce à une application miroir qui leur permet de modifier les plafonds de paiements et de retraits, de restreindre certaines catégories d’achats (vêtements, restauration, etc.) ou de bloquer les achats en ligne.