La banque en ligne des entrepreneurs est désormais disponible sur l'interface de paiement du géant américain pour « faire gagner du temps aux professionnels ».

La banque en ligne française manager.one s'allie à Apple. « Conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs » au tarif unique de 29,99 euros par mois, son offre a pour but de faire gagner du temps aux professionnels grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Dans cette optique, manager.one est désormais accessible sur Apple Pay pour faire du mobile un véritable moyen de paiement.

« Nous mettons un point d'honneur à proposer des solutions innovantes pour simplifier drastiquement les processus liés aux dépenses professionnelles de nos clients. En garantissant la simplicité et la sécurité de leurs paiements, Apple Pay s'adapte à leurs besoins et complète parfaitement notre offre », explique Séraphin Huguenot, co-fondateur de manager.one en charge des applications mobiles dans un communiqué.

Chez manager.one, le professionnel dispose d’un compte bancaire avec IBAN français, d'une carte Visa Corporate. Il peut aussi, sans aucun coût supplémentaire, générer des cartes virtuelles avec le même niveau de paramétrages que les cartes de paiement physiques puis les enregistrer ensuite dans son « Wallet » afin de réaliser des paiements de proximité.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

« La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la solution de paiement mobile Apple Pay. Lorsqu'un client utilise sa carte de paiement avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont ni enregistrées dans son téléphone ni dans les serveurs d'Apple », précise la banque en ligne.

Compte pro et auto entrepreneur : quelle banque en ligne choisir ?