Jusqu’au 2 octobre, la banque en ligne offre jusqu’à 150 euros pour une première ouverture de compte. Pour rafler la prime, il faut passer par MoneyVox.

Un conseil, si vous souhaitez ouvrir un compte chez Fortuneo, mieux vaut passer par MoneyVox ! Car, ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 150 euros de prime à l’ouverture, au lieu des 80 euros habituels. Ce bonus rehaussé est valable jusqu’au 2 octobre prochain et nécessite que vous ouvriez votre premier compte bancaire Fortuneo avec une Gold Mastercard. La banque en ligne vous versera alors 70 euros au titre de l’ouverture de compte et 80 euros pour la Gold à condition d’avoir payé avec au moins 5 fois avant le 13 décembre. Soit bien 150 euros au total !

Pour rappel, il n’y a pas de frais de tenue de compte chez Fortuneo et la Gold Mastercard est gratuite, sous réserve que vous l’utilisiez au moins une fois par mois. Bémol, toutefois, seules les personnes justifiant d’au moins 1 800 euros de revenus mensuels (sans besoin de verser chaque mois cette somme sur le compte) ou confiant 10 000 euros d’épargne à la banque en ligne ont accès à cette carte dorée.

150 euros avec une Gold, 70 euros avec une Mastercard Fosfo

Si votre salaire est plus faible, Fortuneo vous invite alors à choisir soit une carte classique, soit une carte Fosfo. Également gratuite, cette Mastercard à contrôle de solde vous permet, comme avec une Gold, de payer et retirer gratuitement en France et à l’étranger. Et bonne nouvelle, jusqu’au 2 octobre également, sa souscription avec ouverture d’un premier compte donne aussi droit à une prime de bienvenue, de 70 euros au total.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Que vous choisissiez une carte Fosfo ou une Gold Mastercard, vous devez indiquer, avant le 2 octobre, le code « FTNSEP150 » dans le formulaire d’ouverture pour prouver à Fortuneo que vous êtes bien passé par MoneyVox. Vous avez ensuite jusqu’au 16 octobre pour le compléter et le transmettre par la Poste ou par voie électronique à la banque en ligne. Vous recevrez votre prime au plus tard le 15 janvier 2021 sur votre compte Fortuneo.