Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Banque en ligne : Hello bank offre 80 euros de prime pour un compte Hello Prime

Test Hello bank
© FV / cBanque

Cette offre de 80 euros est réservée aux nouveaux clients qui souscrivent un compte Hello Prime chez la filiale 100% en ligne de la banque BNP Paribas.

Hello bank, la banque en ligne de BNP Paribas, propose jusqu'au 25 août une prime de 80 euros dès l'ouverture du compte Hello Prime. Accessible dès 1 000 euros de revenus et pour 5 euros par mois, ce compte donne accès aux paiements et retraits gratuits et illimités à l'étranger, et aux assurances d'une carte Visa Premier. Le titulaire de cette offre bénéficie également de la gratuité des virements instantanés, et peut personnaliser son découvert en fonction de sa situation.

En parallèle, Hello bank, qui revendique un demi-million de clients, propose toujours l'offre Hello One, accessible sans condition de revenus. Gratuite, à frais réduits à l'étranger, elle est proposée avec une carte Visa à contrôle de solde et ne permet pas de bénéficier d'un découvert.

Les comptes bancaires de Hello bank permettent de bénéficier de la gratuité des principales opérations au quotidien, comme la consultation et gestion des comptes, les virements permanents ou occasionnels en zone Sepa, alerte SMS, etc. Le compte est compatible avec Apple Pay et Paylib, et donne ainsi accès au paiement mobile. Par ailleurs, la banque en ligne ne facture aucuns frais d’inactivité aux clients qui n’utilisent pas leur carte.

Partager cet article :
Par David NATHAN

© MoneyVox / DN / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox
Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !