Plan du site Rechercher
Monabanq

Boursorama Banque : le Pink Weekend de retour avec 110 euros de prime à la clé

  • Par Laura DUHAMEL
  • Article Partenaire
Carte bancaire Ultim Boursorama
DR

4 jours ! Vous avez 4 jours, et pas un de plus, pour profiter d’une prime de 110 euros à l’ouverture d’un compte Boursorama Banque accompagné d’une carte bancaire Visa classique ou haut de gamme.

« Pink Weekend » : sous ce nom se cachent des ventes flash organisées par Boursorama Banque. Avec à la clé de substantielles primes de bienvenue pour celles et ceux qui décident d’y ouvrir un compte courant.

Cela tombe bien : un Pink Weekend vient justement de débuter. Il va durer 4 jours, jusqu’à lundi prochain minuit. Pour l’occasion, Boursorama Banque offre à ses nouveaux clients une prime pouvant aller jusqu’à 110 euros, qui se décompose de la manière suivante : 50 euros pour l’ouverture du compte bancaire et 60 euros supplémentaires si vous l’équipez d’une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Ultim. Si vous préférez une carte Visa Welcome, sans découvert et à autorisation systématique, la prime se limite à 30 euros, soit 80 euros en tout.

Rappel : les cartes bancaires Boursorama sont gratuites, à condition de les utiliser au moins une fois par mois. Pour obtenir la Visa Classic, il suffit de justifier de 1 000 euros de revenus nets mensuels ; la Visa Premier, elle, est accessible à partir de 1 800 euros de revenus nets mensuels. Pas de conditions de revenus en revanche pour la Visa Ultim. Cette dernière, comme la Visa Premier, offre la gratuité sur les paiements et retraits en devises étrangères, en plus de multiples assurances pour le voyage : responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage, retard de vol, véhicule de location, etc.

Boursorama Banque ignore également les frais de tenue de compte et les commissions d’intervention. Résultat : les clients Boursorama Banque n’ont payé, en moyenne, que 9,93 euros de frais bancaires en 2019 !

Pink Weekend : mode d’emploi

Le Pink WeekEnd de Boursorama se poursuit jusqu’au lundi 2 mars, minuit. Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PINKWD110. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.

Partager cet article :

© MoneyVox / LD / Février 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox