Comme l'année dernière en début d'année, et jusqu'au 15 février 2022, Cashbee propose un taux de 2% pendant 4 mois pour son livret. Une rémunération plus élevée que la plupart des livrets bancaires du baromètre de MoneyVox.

En temps normal, le livret Cashbee est rémunéré à 0,60% brut. Un taux déjà attractif puisqu'en comparaison, la moyenne des livrets bancaires classiques s'élève actuellement à 0,05%... Mais en ce début d'année, la fintech a décidé de booster la rémunération en proposant aux nouveaux clients un taux bonifié à 2% pendant 4 mois, sur les 75 000 premiers euros versés. L'offre est valable jusqu'au 15 février 2022.

OUVRIR UN LIVRET CASHBEE

A noter que le produit Cashbee repose sur un compte rémunéré, hébergé chez My Money Bank, mais fonctionne comme un livret d'épargne classique. De ce fait, les intérêts générés les 2 premiers mois, versés par My Money Bank, sont soumis à la flat tax. Cependant, ceux des 2 mois qui suivent sont versés sous forme de bonus Cahsbee (non fiscalisé).

Le livret Cashbee est actuellement l'un des livrets bancaires les mieux rémunérés du marché. Il est accessible aux majeurs qui résident fiscalement en France. L'ouverture du livret se fait directement sur l'application après avoir renseigné diverses informations et transmis une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Après validation par My Money Bank, la souscription est activée via une signature électronique et un premier versement d'au moins 10 euros. L'épargnant peut placer sur le livret jusqu'à 1 million d'euros. Les fonds sont disponibles à tout moment pour des retraits si l'épargnant a besoin de liquidités. Le livret se gère entièrement à distance, via l'application Cashbee. La fintech permet de synchroniser un compte bancaire dans l'application et de programmer directement des virements entre les deux produits.

Le livret Cashbee en détails

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur