L'opérateur mobile Prixtel s'engage pour le pouvoir d'achat des Français, grâce à des forfaits 4G et 5G sans engagement dont le tarif évolue en fonction de votre consommation réelle. Gros plans sur la bonne affaire du moment.

Si votre consommation de données mobiles a tendance à fluctuer fortement chaque mois, peut-être avez-vous le sentiment de payer trop cher pour un abonnement que vous n'utilisez que partiellement. Si tel est le cas, vous pouvez vous intéresser aux différents forfaits de Prixtel : cet opérateur, basé dans le sud de la France, propose trois offres sans engagement, flexibles, et neutres en CO2. Et jusqu'au 11 janvier, jusqu'à 50% de remise sont appliqués tous les mois pendant la première année de souscription.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

3 promotions à saisir avant le mardi 11 janvier

Le forfait Le grand est le plus équilibré : il est disponible en 4G, et il s'articule autour de trois paliers. Le premier permet de profiter de 80 Go de data pour 6,99 euros par mois durant un an, puis 12,99 euros par mois ensuite. De 80 à 100 Go, vous payez 9,99 euros puis 15,99 euros par mois. Enfin, de 100 à 130 Go, c'est la somme mensuelle de 12,99 euros que vous avez à régler la première année, puis 18,99 euros après. Les appels, SMS et MMS sont inclus en illimité pour la France métropolitaine, les DOM et l'Europe, et 20 Go de données mobiles sont compris pour l'UE et les DOM.

Prixtel

Forfaits mobiles Prixtel sans engagement et neutres en CO2

Si vous préférez bénéficier d'une enveloppe de data plus petite ou plus grande, vous pouvez vous tourner vers le forfait 4G Le petit, qui propose de 10 à 30 Go à partir de 4,99 euros par mois, ou bien le forfait 4G/5G Le géant, qui permet de profiter de 100 à 160 Go de données mobiles, à partir de 9,99 euros par mois.

Profitez de cette offre Prixtel

Ce bon plan a été sélectionné par notre partenaire A/R Factory en collaboration avec Prixtel. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.