Noël est passé, la fin d'année et la période des bonnes résolutions approchent... C'est le bon moment pour changer d'opérateur internet !

Si vous n'êtes pas satisfait de votre opérateur ou que vous cherchez un bon plan box Fibre, Bouygues Telecom vous propose son forfait Bbox Must à 22,99 euros au lieu de 39,99 euros par mois durant 1 an, box incluse. Cette offre impose un engagement de 12 mois. Le débit internet peut atteindre 1 Gbit/s en téléchargement et jusqu'à 400 Mbit/s en envoi. Bien sûr, le diagnostic Wi-Fi est compris dans l'offre et ne vous occasionne aucun frais supplémentaire.

Vous disposez aussi d'un avantage box + mobile qui vous donne l'opportunité d'avoir un forfait mobile 5G à partir de 10,99 euros par mois. Attention, l'offre prend fin très bientôt, ce serait dommage de passer à côté. 16 secondes pour télécharger un film de 2 Go, 10 secondes pour envoyer un fichier de 500 Mo, voilà ce qu'il vous attend avec la Bbox Bouygues.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

La Bbox Must de Bouygues Telecom en promotion

En plus d'internet, la Bbox Must vous permet de visionner plus de 180 chaînes comprises dans le bouquet TV de la box. Pour ce faire, le décodeur TV Bbox 4K sera votre meilleur allié. Vous pourrez aussi enregistrer 100 h de TV, émissions ou films confondus. Votre TV s'adapte à votre emploi du temps. En effet, grâce au décodeur Bbox TV vous pouvez utiliser l'application mobile et la tablette pour visualiser la TV où que vous soyez sur n'importe quel support.

Utilisez aussi la télécommande vocale et demandez à l'assistant Google de mettre votre programme préféré ou de choisir le film du soir. En outre, pour ne pas perdre le contact avec vos proches, vous pouvez passer autant d'appels que vous le souhaitez vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays.

Cliquez ici pour saisir l'offre Bouygues Telecom

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.