Juste avant les fêtes de Noël, Boursorama relance son Pink Week-end. Pour toute première ouverture d'un compte bancaire dans la banque en ligne, individuel ou joint, chaque client peut recevoir jusqu'à 130 euros. Comment en bénéficier ?

Boursorama, la banque en ligne de la Société Générale, a décidé de gâter ses futurs clients à l'approche des fêtes de Noël. Pendant 4 jours, du 17 au 20 décembre 2021, la banque offre une prime jusqu'à 130 euros.

Pour les clients qui choisissent l'offre Ultim, Boursorama verse 130 euros : 50 euros à l'ouverture effective du compte et 80 euros supplémentaires pour le choix de la carte Visa Ultim (équivalente à une Visa Premier).

Pour les nouveaux venus choisissant l'offre Welcome, la prime totale est de 80 euros : toujours 50 euros à l'ouverture effective du compte et 30 euros en plus pour le choix de la carte Visa Welcome.

A noter que les offres Ultim et Welcome, entièrement gratuites sous réserve d'utiliser la carte bancaire associée au moins une fois par mois, ne sont pas soumises à des conditions de revenus ou d'épargne pour les nouveaux clients.

OUVRIR UN COMPTE BOURSORAMA

Afin de toucher ces bonus financiers, il faut entrer le code « PWKD130 » lors de la souscription du compte. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire d'ouverture de compte en ligne, de le signer électroniquement et de télécharger les différentes pièces justificatives demandées. Ensuite un premier versement permet d'activer le compte et d'enclencher le versement de la prime sur le compte boursorama.

Le compte Boursorama Banque

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur