Le forfait mobile Le petit de Prixtel vous donne accès à une enveloppe flexible de données mobiles en 4G/4G+, à partir de 4,99 euros par mois et jusqu'à 30 Go de data. Découvrez comment en profiter jusqu'au mardi 9 novembre !

Si la manière dont vous accédez à Internet depuis votre smartphone a tendance à beaucoup fluctuer au fil des mois, vous pouvez avoir le sentiment que votre forfait mobile n'est pas parfaitement adapté à vos besoins, et surtout que vous le payez trop cher. Une solution existe : choisir un forfait mobile proposé par l'opérateur français Prixtel. Celui-ci est spécialisé dans les offres flexibles, dont le tarif mensuel dépend de votre consommation de données mobiles. Vous payez ainsi toujours le juste prix, et en prime, Prixtel s'engage à compenser les émissions carbone liées à ses forfaits : la proposition est donc économique et écologique.

Prixtel

Forfait mobile Le petit, à partir de 4,99 euros par mois

Le forfait le moins cher de Prixtel se nomme Le petit. Il profite actuellement de 5 euros de remise durant les 12 premiers mois de souscription, et s'articule autour de trois paliers de données Internet en 4G. Si vous utilisez entre 0 et 10 Go dans le mois, vous payez 4,99 euros. Entre 10 et 20 Go, le tarif mensuel est de 7,99 euros, et entre 20 et 30 Go, il est de 9,99 euros. Ainsi, pas de surprise concernant le montant de la facture.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

À cela s'ajoutent les appels, SMS et MMS inclus en illimité en France et depuis l'UE et les DOM, ainsi que 10 Go qui peuvent être utilisés tous les mois depuis l'UE et les DOM également. Le tout est sans aucun engagement.

profitez de cette offre Prixtel

Ce bon plan a été sélectionné par notre partenaire A/R Factory en collaboration avec Prixtel. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.