Jusqu’au 6 octobre 2021, Orange propose à ses nouveaux clients de réaliser une importante économie en souscrivant à la fois à une offre fibre et à un forfait mobile.

Les offres « Pack Open d’Orange » combinent à la fois un accès à internet via une Livebox Fibre et un forfait mobile, le tout pour un prix généralement très intéressant. Jusqu’au 6 octobre prochain, il est ainsi possible de profiter de la Fibre Orange avec un débit jusqu’à 400 Mb/s en téléchargement et en envoi avec un grand nombre de services, le tout associé à un forfait mobile de 70 Go en 4G, pour seulement 29,99 euros par mois.

Ce tarif économique est valable pendant la période d’engagement, laquelle est fixée à 12 mois : il passe ensuite à 63,99 euros. Vous réalisez une économie de 53% la première année et, si vous le désirez, vous pouvez changer d’opérateur ensuite.

Trouvez le taux le plus bas pour votre projet immobilier !

Quels services avec ce pack « fibre + forfait mobile » ?

Côté fibre Orange, vous recevez chez vous une Livebox 5 dont la configuration est automatique. L’offre comprend un accès à 140 chaînes de télévision, accessibles depuis la TV d’Orange : le décodeur Ultra HD 4K est disponible sur simple demande. Les appels illimités vers les fixes de France sont également compris dans l’abonnement, et le raccordement à la fibre est lui aussi inclus si votre logement n’en possède pas encore.

Quant au forfait Internet Mobile Orange, en plus d’une enveloppe de 70 Go de données mobiles à utiliser tous les mois sur le réseau 4G d’Orange, il comprend les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, en Europe, et dans les DOM. Vous profitez ainsi d’une expérience connectée complète sur les réseaux d’Orange, qui comptent parmi les meilleurs du marché français.

Cliquez ici pour profiter de cette offre Orange

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.